Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 13:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 01:11 
Matou miteux

Mais pourquoi personne n'aime les Français en Europe, hein?

Bah pour ce genre de choses:

"The French press conference saw Virginie taking questions from the floor in both French and English. M. Bruno Berberes [le chef de délégation française] introduced those on the panel, one of which was one of Virginie's friend to whom tribute was paid for getting this year's French singer to carry on singing. Bruno accepted that the French song is possibly too good for Eurovision, but asked the question as to why a good song shouldn't win."

Citation du Berberes lui-même:

"Many people came to me and made compliments about the quality of our song. But they also added that we will not win with this. Do they suggest Europe has no taste?"

"After this promise, he emphasised again that France will "never leave the competition" and that French television is eager to continue sending in "quality songs" into the Eurovision Song Contest."

Je ne retrouve plus l'article où il explique que les autres pays font la pute avec des chansons de merde là où la France fait des chansons mémorables...c'est clair, Louisa Baïleche, 3 ans après, c'est une vendeuse de crêpes à Etienne Marcel dont les gens ne se souviennent que des cheveux dans la figure.

En gros si on gagne pas c'est parce que les étrangers ont des goûts de merde (alors que même en France, le single se vend à 2 exemplaires par semaine *mais on va te dire que c'est parce qu'il y a pas de promo*), refrain déjà sorti il y a 2 ans quand une Europe de barbares débiles (en gros) s'était liguée contre le génie musical de Jonathan Cerrada (le même type de commentaires que Jean-Claude Narcy quand il parlait de Moussa, le géant africain tribal et abruti, en face de Roméo, l'Européen lettré et éclairé). Ah quel bouffon ce Bruno...rappelons que tout ça a eu lieu dans une conf de presse annoncée par le même Bruno la veille comme le moment d'une "grande surprise qui valait le coup d'être entendue". Alors que tout le monde s'en branle un peu des états d'âme mégalo de la France, mais bon.

Finissons sur une note de joie et de couleurs, c'est dit c'est signé, voici l'Allemagne et c'est, à mon avis, ceux qui vont gagner même s'ils ne sont pas donnés favoris:

Image

Un morceau de country

Image

par un groupe allemand (Texas Lightning)

Image

dont la chanteuse est australienne

Image

dans le top 3 du Top 50 allemand depuis pas mal de semaines.

...bon je me gourre 9 fois sur 10.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 10:03 
Matou miteux

Et bien la demi finale, c'est ce soir, donc c'est l'heure d'une revue des effectifs intégrale et chatoyante, dans l'ordre de passage. Ils sont 24 au départ, il n'en restera que 10 qui rejoindront les 14 déjà qualifiés en finale.

ARMENIA

Image

Andre - Without Your Love

Aaaah ténébreux Andre qui représente l'Arménie, pour la première fois en compétition. Bon il y a quelques semaines, je donnais pas cher de sa peau, avec son morceau de dance ethnique déjà entendu 1000 fois, mais apparemment sa choré vaguement pompée sur celle de Sertab Erener, gagnante from Turkey 2003 marche bien et beaucoup le donnent qualifiable...bon ben c'est toujours aimable de bien accueillir les nouveaux venus on va dire. Moi je trouve ça un peu pourri.

Image

:arrow: Côte de qualification: possible

BULGARIA

Image

Maria Popova - Let Me Cry

2e participation pour la Bulgarie, après cette grosse daube de Kaffe qui avait plus ou moins acheté sa qualification bulgare l'année dernière avec leur générique de film d'Eddie Murphy de 1991 version Sofia. Baladette puissante avec choristes qui s'enroulent dans leurs saris de soie autour d'elle, apparemment le travesti qui devait la rejoindre à 2 minutes a été viré parce que trop ridicule. Enfin on le voit jamais au répétitions en tout cas, ils gardent peut-être juste la surprise du chef.

Maria est issue d'un groupe intitulé Cocomania. :idea:

Image

:arrow: Côte de qualification: quasi impossible

SLOVENIA

Image

Anzej Dezan - Mr Nobody

Bon ça c'est absolument immonde, morceau de dance genre club du tiers-monde avec des paroles débiles et des connes en rose qui dansent autour du chanteur échappé du Disney Club local...ça peut, cela dit, avoir le support des Balkans qui sont les pires au petit jeu du copinage.

Image

:arrow: Côte de qualification: Possible mais va falloir faire marcher les connexions

ANDORRA

Image

Jennifer - Sense Tu

Troisième participation d'Andorre qui ne se décourage pas après Marta Rourre, sa candidate simili-clodo 2004, et Marian Van Der Wal, son cracoucass mystique de 2005. Et la chanson de Jennifer (en langue de là-bas) est solide, par contre le désastre est arrivé aux répétitions...

Image

Image

Image

Image

Image

...Jennifer en plein défilé de lingerie discount, comment dire, qui la conseille. :shock:

Apparemment les réactions ont été tellement mauvaises qu'elle reviendrait peut-être à une robe noire simple. Moi je dis, dommage. Même si en l'état c'est du suicide total.

:arrow: Côte de qualification: impossible

BELARUS

Image

Polina Smorova - Mama

"La vie de Polina est un tourbillon d’émotions" dit le site officiel.

3e participation pour le Belarus, qui ne s'est encore jamais qualifié pour la finale. Bon ben ça semble pas pour cette année non plus, avec ce semi rock nul chanté par une nana déguisée en patineuse...très répétitif, une vraie pause pipi.

Image

Image

Allez Polina c'est pas si grave

:arrow: Côte de qualification: assez improbable

ALBANIA

Image

Luiz Ejlli - Zjarr e Ftohte

Dance molle du terroir mais néanmoins presque tapeuse de pieds, qui vaudra essentiellement pour sa chenille de retraités en costumes traditionnels - apparemment le chanteur a l'énergie d'un poulpe grillé sur le soleil d'un marché de Tirana. A priori c'est assez désespéré pour eux aussi (ça débute par des petits cette année).

Image

:arrow: Côte de qualification: quasi impossible

BELGIUM

Image

Kate Ryan - Je t'adore

Et symboliquement la soirée commence vraiment là. Car si Kate a un peu perdu de son aura chez les bookmakers après les répétitions, ça reste une des favorites à la qualification et à la victoire finale, 20 ans après Sandra "J'aimeuh j'aimeuh la vie" Kim. De la vraie dance-schlager suédoise composée au tracteur avec chanteuse qui se dandine dessus. Cela dit c'est tout à fait le genre de truc qui peut passer inaperçu et se vautrer en demi parce que le morceau est très très classique. Elle a sa petite popularité pour avoir été numéro 1 ici ou là en Europe avec d'autres morceaux, ça pesera peut-être.

Image

:arrow: Côte de qualification: fort possible

IRELAND

Image

Brian Kennedy - Every Song is a Cry for Love

Générique coupé au montage de l'Hercule de Disney (on dirait du Michael Bolton sur la scène des Oscars en moins gueulard), cette petite berceuse au trèfle a vu sa côte exploser aux répétitions, apparemment ça marche très bien. L'année dernière, dans une soirée boursouflée de morceaux de dance à tambours hystériques genre faisons tous comme Ruslana, les ballades s'en sont bien sorties (3 dans les 5 premiers). La balance pourrait remarcher pareil ici.

Image

CYPRUS

Image

Annette Artani - Why Angels Cry

Troisième chansons en Cry sur 9 ah l'Europe a le vague à l'âme mes petits éléphants. Mais qui es-tu donc Annette? Et bien Annette n'est rien de moins qu'une ancienne choriste-pote de Britney Spears, qui lui a d'ailleurs envoyé un sms de bon courage. Bon je sais pas si ça suffira même si elle aura assurément les 12 points grecs. J'espère qu'elle fait en live les mêmes gueulements de lynx pris dans un piège à loup (mais vraiment le piège à loup rouillé) que dans la version studio. Nn rayon ballade, l'Irlande va la bouffer.

Image

:arrow: Côte de qualification: assez improbable

MONACO

Image

Séverine Ferrer - La Coco Dance

Alors l'instant de vérité. C'est très très peu donné en qualifié, cela dit c'est tellement seul sur son créneau archi décalé que je ne mettrai pas tous mes pieds au feu et à couper. Séverine chante parait-il assez faiblement mais ça serait assez sympa sur scène. Allez, la France va bien leur filer 12 points. Et puis rien que pour ce moment de rêve que sont les mots clefs "Monaco", "Bruno Vandelli", "Séverine Ferrer", "Coco Dance", je dis merci.

Image

:arrow: Côte de qualification: mmmmh pas évident

FYR of MACEDONIA

Image

Après la Slovénie et son inoubliable Karmen Stavec (ah, cette science du nom qui claque) chantant son amant qui lui disait "nanana", voici Elena est son subtil "I wanna ninanajna avec toi", dans une tenue pas de pute du tout. Support possible des Balkans, je trouve ça un peu faiblard mais ça peut se qualifier. Ca risque de se bouffer avec l'Ukraine je pense, sur le même créneau.

Image

Image

Ah on sous-estime souvent le chic macédonien

:arrow: Côte de qualification: pas évident, à part si la Balkan Connexion marche

POLAND

Image

Ich Troje - Follow My Heart

3 ans après sa 6e place, Ich est de retour avec un morceau qui contrairement son titre est bien en polonais. La chanson est souvent jugée trop faible pour se qualifier (oh, elle est mimi) et les costumes over-the-kitsch mais un peu trop pour ne pas distraire de tout le reste. Enfin justement sur un malentendu ça peut marcher. Rarement donné dans les 10 qualifié, mais ça me semble pas totalement impossible.

Image

Masqueraaaaaade!

Image

meets Rondo Veneziano

Image

...dont s'inspire déjà le Masquerade de Schumi donc c'est full circle tout ça.

:arrow: Côte de qualification: pas évident mais pas impossible

RUSSIA

Image

Dima Bilan - Never Let You Go

La Russie envoie sa starlette Dima, et là je dis, qui es-tu Dima?

Image

Dima est né en décembre 1981 comme moi, du coup il y a quelque chose comme ça qui fait qu'on se comprend oui Dima tu es mon autre

Image

D'ailleurs moi aussi j'aime bien poser torse nu sur ma Twingo.

Image

Pour m'asperger quand il fait trop chaud!

Image

Et m'évader dans ce rêêêveuh bleu la main sur le coeur (oui mon coeur aussi se barre un peu à droite)

Image

Et désigner du doigt les fans avec qui j'accepte de coucher. Avec mes Rayban édition kéké.

Image

Ah mais quel homme Dima, si tu as un problème avec ton tracteur un coup de main il te donnera! Dima a été élevé au Tatarstan, il est habitué à se débrouiller tout seul hein.

Image

Oui il a un peu toujours tendance à perdre ses fringues.

Image

En cyrillique s'il vous plait!

Image

Image

Et ouais bébé c'est par là qu'il faut passer

Image

Image

Aaah cette petite coupe de cheveux comment dire quelle beau bol quelle belle nuque.

Image

Allez ça suffit maintenant. En live c'est parait-il très clean, et la nana qui sort du piano sera bien là.

Image

:arrow: Côte de qualification: quasi assurée

TURKEY

Image

Sibel Tuzun - Superstar

La chanson très banale gagne une dimension supplémentaire en turc. Pareil, c'est décrit comme très efficace en live alors que j'avais l'impression que toutes ses notes hautes étaient fausses. A noter que la chanson est en réaction à celle de Gulseren qui, l'année dernière, avait été "accusée" par beaucoup de montrer la Turquie sous son jour le plus caricatural (genre gligli de cirque Pinder). Oh c'était mignon Gulseren, je sais pas si elle chante toujours aux 3 Maillets.

Image

UKRAINE

Image

Tina Karol - Show me Your Love

Pas une reprise de Robin's *souvenir* mais de la vraie dance ethnique à accordéon et guitarette du dance-floor. Et bien j'en attends beaucoup je pense que ça peut être très fun. 4e participation de l'Ukraine qui a gagné dès sa seconde.

Image

Youhou ouais!!!

Image

Ah ils savent y faire en Ukraine, y'a des pays qui ont le fluide et d'autres pas.

Image

Les bottes!!!

:arrow: Côte de qualification: pas évident, ça risque d'être juste

FINLAND

Image

Lordi - Hard Rock Hallelujah

YEAH! Bon c'est assez simple, c'est le candidat qui, après les répétitions, a vu sa côte progresser le plus, placé de 10-11e par les bookmakers au classement final à autour du top 5 désormais, et "très possible winner" pour pas mal de journaleux. Je continue de croire que ça ne peut pas gagner, mais apparemment en live ça tue tout le reste.

Image

:arrow: Côte de qualification: quasi assurée, mais ne sous-estimons pas la légendaire poisse finlandaise!

THE NETHERLANDS

Image

Treble - Amambanda

Langue imaginaire et tube de l'été sponsorisé par Oasis pour les Pays-Bas, ça sentait plutôt bon avant les répétitions mais apparemment, sur scène, c'est une catastrophe. Celles dont la côte s'est le plus cassée la gueule ou presque. L'année dernière, les Pays-Bas ont dit que si ça ne marchait pas cette année, ils se barreraient peut-être *ah ces pays mauvais joueurs*

Image

:arrow: Côte de qualification: mission peu à peu impossible

LITHUANIA

Image

LT United - We are the Winners of Eurovision

Bon là on atteint le "c'est tellement nul au-delà des mots que la qualification, après avoir fait le tour de l'impossible, revient au point de ça l'est finalement peut-être". Paroles écrites par les pensionnaires d'une crèche et musique qui fait passer Ilona pour du Tchaikovsky. Pour moi ça mérite une disqualification du pays pour les 5 prochaines années sisi. Sinistre.

Image

:arrow: Côte de qualification: a priori impossible mais ne jamais dire jamais

PORTUGAL

Image

Nonstop - Coisas de nada

Alors je suis un des seuls à trouver la chanson mimi (bon ça aura 12 points de la France donc pas si seul en fait), ça rappelle les Belle & the Devotions au début des 80's, qui elles-mêmes rappelaient un peu un truc 60's ressorti déformé de la machine à laver. En parlant de ça, leurs costumes eux aussi semblent avoir eu un problème sur le trajet, selon toutes les reviews...souvent lu que pendant leur répétitions, les gens jouaient au scrabble autour ou à saute mouton mais n'avaient rien à foutre de ce qui se passait sur scène. C'est cruel.

Image

Image

Ah ouais quand même.

:arrow: Côte de qualification: impossible à part un bug informatique

SWEDEN

Mais qui approche t-il donc dans le noir?

Image

Mais...

Image

C'est Queen Carola!

Image

Surnommée "Car-LOL-la" sur le net par de vilaines langues.

Carola - Invincible

Du pur suédois pour celle qui a déjà gagné en 1991, numéro 2 pour les bookmakers face à la Grecque qui est qualifiée directement pour la finale. Apparemment c'est méga carré méga efficace, du travail de pro qui s'emboite comme du pur Ikéa et un amour de Dieu "invincible" porté haut de la première à la dernière note. Bravo Carola!

Image

Coucou

:arrow: Côte de qualification: quasi assurée, cela dit 2 des 3 favorites l'année dernière se sont vautrées en demi finale contre toute attente *je dis ça mais Carola est invincibeuuuuuuuule, unbreakabeuuuuuuule, insatiabeuuuuuuuule*

ESTONIA

Image

Sandra Oxenryd - Through My Window

La petite soeur suédoise, avec un pur son Talinn-joyful. Bon c'est simple, les gens aiment que les chansons soient illustrées. Sandra, vire-moi ta tenue piquée à Sheila époque Spacer, et mets une robe avec une fenêtre intégrée pour illustrer le texte, ajoute des volets que tu fermes et que tu rouvres sur ta tête pendant 3 minutes. Demande à tes trois choristes de se déguiser respectivement en lapin rose qui rebondit sur ses fesses, en fraise avec un diadème, et en sucette multicolore qui dodeline de la tête en rythme. Ca colle COMPLEMENT à l'esprit de ton tube et je suis sûr que tu passes d'une éventuelle 12e place disqualificative en demi à une 4e sous les hourras, j'en suis sûr.

A noter que Sandra est un des quelques candidats à ne pas avoir fait de tournée promo en Europe, parce que pas de sous en Estonie. Donc pas de vrai clip non plus. Donc les mêmes costumes moches qu'en finale national. Moi ça me touche les poucets pauvres, allez Sandra on t'encourage.

Image

:arrow: Côte de qualification: pas impossible mais pas parti pour (cela dit les reviews sont bonnes)

BOSNIA HERZEGOVINA

Image

Hari Mata Hari - Lejla

Composé par le Serbe plagiaire de 2004, un nouveau morceau qui se croit échappé de la Passion de Gibson...pompeux et chiant. Cela dit il y a toujours des client pour le côté vraie musique de l'intérieur du spirit de l'Europe avec de la vraie terre du ciel dedans. Un des 3 favoris à la victoire finale.

Image

:arrow: Côte de qualification: assurée (roi de la Balkan's connexion)

ICELAND

Image

Silvia Night - Congratulations!

L'Islande a été désignée, selon un sondage récent, comme le pays n'ayant pas encore gagné mais qui le mérite le plus. Et bien une chance cette année avec Silvia et ses gros airs de diva trash échappée de Jems et les Hologrammes ou d'un clip des Coconut Musume. Régulièrement huée en répétitions par les journalistes qu'elle insulte en conf de press (pfff ça pour faire des yeux doux à Dima Bilan ou poser des questions tissu à Carola y'a du monde mais pour avoir de l'humour...), je pense que ça peut assez diviser le public pour qu'elle bide, mais à mon avis, tous les votes second degré des pays qui ont de l'humour (UK, Scandinavie) iront à Silvia. Si elle n'est pas en finale, ça manquera. Comme le note justement le site officiel: "She is definitely ready for the whole world, the only question is: Is the world ready for Silvia Night?"

Image

Image

:arrow: Côte de qualification: pas évident mais jouable

Voilà c'est ce soir, je garde mon vote pour quand je les aurais vu en live *parce que c'est ce qui compte* mais à mon avis, les 10 qui passeront seront:

BOSNIA
SWEDEN
FINLAND
IRELAND
ICELAND
TURKEY
RUSSIA
BELGIUM
ARMENIA
FYR MACEDONIA

Avec en embuscade Estonie, Slovénie, Pologne, Ukraine.

Dernière édition par Blissfully le 18 Mai 2006, 14:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 10:22 
Expert en croix rouge

Impressionnant travail d'investigation...je me sens presque obligé de regarder là.

Et puis Hard rocka allelujah quoi !

Bliss, tu as bien mérité une petite recompense. nom de code : francesco arca.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 12:11 
Petit joueur

Blissfully, ton classement se défend, mais j'espère qu'on aura des surprises.

Moi aussi, j'aurais presque envie de regarder ! Mais de toute façon, je n'ai pas France 4...

Et je dois bosser sur l'article qui résume la demi-finale. Il est déjà prêt - il a été rédigé par ceux qui ont vu les répétitions générales.
Allez, je vous en dévoile en toute exclusivité le titre : Wow, what a show!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 14:40 
Matou miteux

F-des-Bois a écrit:
Impressionnant travail d'investigation...je me sens presque obligé de regarder là.

Ah c'est le meilleur compliment qu'on puisse faire, des convertis ouiii! Cette année les 2 Europarty de Gare du Nord dites squattage et mise à sac de l'appart' de Mufti sont d'immenses succès, c'est bien.

F-des-Bois a écrit:
Et puis Hard rocka allelujah quoi !

Ca va tuer. Ils passent en 18e, je sais pas trop à quelle heure ça donne. Moi je te conseille de regarder (et de tenir au début parce que c'est pas les meilleurs).

*et c'est là qu'ils sont éliminés en demi*

F-des-Bois a écrit:
Bliss, tu as bien mérité une petite recompense. nom de code : francesco arca.

YEAH mais qu'est-ce que ça peut être?

Clumsy Baby a écrit:
Blissfully, ton classement se défend, mais j'espère qu'on aura des surprises.

Moi j'espère juste qu'on en aura pas de mauvaises. Le copinage, contrairement à ce qui a été dit les précédentes années, ça n'influe pas sur le top 3 (la Grèce a gagné en 2005 mais à part Chypre ils n'ont pas d'"amis", Malte était 2e et c'est un pays "seul", la Roumanie 3e ne bénéficie pas tellement des votes de l'Est...), mais davantage sur les trucs autour de la 10e, là où il suffit d'avoir un "matelas" de points pour se faire une place. Aux 2 premières demi finale en 2004 et 2005 toutes les merdes des Balkans passaient comme ça et ça le faisait moyen.

Clumsy Baby a écrit:
Et je dois bosser sur l'article qui résume la demi-finale. Il est déjà prêt - il a été rédigé par ceux qui ont vu les répétitions générales. Allez, je vous en dévoile en toute exclusivité le titre : Wow, what a show!

Ah bah c'est du sérieux ce boulot 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 14:51 
Petit joueur

Mais si, c'est vrai, je bosse, je suis sérieuse, moi !

Par contre, j'ai encore dit une bêtise : pas besoin de la télé pour voir l'Eurovision en direct.
On peut regarder en direct... sur le site officiel !

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de "Ouah, quel spectacle !" pour le titre en français ?

Dans ce futur article, on apprend également que le public a bien aimé la Coco Danse ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 14:59 
Matou miteux

Clumsy Baby a écrit:
Mais si, c'est vrai, je bosse, je suis sérieuse, moi !

Huhu non mais je te crois 8)

Clumsy Baby a écrit:
Par contre, j'ai encore dit une bêtise : pas besoin de la télé pour voir l'Eurovision en direct.
On peut regarder en direct... sur le site officiel !

Ouais mais ça doit bugger un peu...sinon y'a TMC et toutes les chaines européennes qui participent.

Clumsy Baby a écrit:
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de "Ouah, quel spectacle !" pour le titre en français ?

Moi je mettrais "IT'S THE AROCKALYPSE!" mais je suis partisan :)

Clumsy Baby a écrit:
Dans ce futur article, on apprend également que le public a bien aimé la Coco Danse ! :shock:

Ah mais il y a un truc avec ce morceau je crois. :)

Historiquement, le dernier morceau genre rythme du soleil et des îles, c'est Claudette Pace, le gros papillon maltais, qui a fait 8e contre toute attente avec Desire en 2000.

Image

Et puis mine de rien avant ça y'a Joëlle Ursull en 90 qui fait 2e ou Kali 8e en 92 mais bon c'est une autre époque là c'est différent.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 20:07 
Expert

Ma ptite Tina ne serait pas forcément en finale ?

Non mais c'est pas possible, elle a tout pour elle (et surtout des bottes et la pitite robe qui le fait bien) !

Faut que je pense à qq'un d'autre pour samedi alors :(

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 20:23 
Sweet Home

bon ben pour l'instant Arménie caca on comprend rien, Bulgarie pareil, elle chante en yaourt (ah ah !). La Slovénie on dirait un candidat de popstars quand il bouge mais c'est plus entraînant et clair que les 2 autres(qui étaient souvent couverts par leur musique)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:19 
Expert

Oué la finlande et l'ukraine sont qualifiées !! LaSuède aussi evidememnt

Ceci dit, la Lithuanie aussi...

Je peux donc fermer la fenêtre eurovision.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:21 
Téléstar humain

LA FINLANDE est en FINALE...............SAMEDI

Image

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! :D

Et Séverine FERRRER... s'est bien fait niquer avec Monaco...............

Pas de finale........ :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:02 
Expert

CamillaVelvet a écrit:
Ceci dit, la Lithuanie aussi...

We are the winners!!!! Ahahahahahahah

Ils ont jeté des assiettes??? Ca tue s'ils jettent des assiettes!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:03 
Matou miteux

CamillaVelvet a écrit:
Oué la finlande et l'ukraine sont qualifiées !! LaSuède aussi evidememnt

L'Ukraine était géniale, excellente surprise.

La Suède était suédoise, mais une de celles filmées le plus platement, de vilaines rumeurs disent que c'est pour pourrir son passage car c'est la principale challengeuse de la favorite maison, la Grecque.

Et la Finlande........a atomisé tout le monde. Même s'il y a eu une quasi crise cardiaque quand la freebox se met à déconner à la première seconde du morceau *viiiiiiiite trouvons une chaine étrangère*. Best performance in Eurovision ever, ça a été dit aux répét', on a vu que la moitié du morceau mais je crois que c'est vrai.

Jerry Lewis a écrit:
Image

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! :D

Yeah. Le choix culotté paye. Top 5 assuré ou alors c'est qu'il y a une coupure de courant sur l'Europe. Unbeliebable.

Jerry Lewis a écrit:
[size=18]Et Séverine FERRRER... s'est bien fait niquer avec Monaco...............

Très décevant...ça aurait pu être sympa mais c'était extrêmement statique (putain, Bruno!) et la petite Séverine avait 27 balais dans le fondement tellement elle avait le trac.

Le Pingouin a écrit:
We are the winners!!!! Ahahahahahahah

Ils ont jeté des assiettes??? Ca tue s'ils jettent des assiettes!!!

Nope mais il y a une petite choré à un moment...bon moi j'abhorre mais ça arrive à un point quasi conceptuel là. :shock:

Une pensée pour l'Islande et la Pologne qui déchiraient et méritaient mieux, mais je ferai un pitit compte rendu quand il y aura de belles images dispo :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 01:31 
Téléstar humain

!!!!!!!!!!!!!!! LORDI POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Dernière édition par Jerry Lewis le 19 Mai 2006, 01:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 01:31 
Téléstar humain

Toutes les vidéos & mp3 (et même la prestation du "Petit poney") sont disponibles sur "All Kinds Of Everything".

---> http://www.keithm.utvinternet.ie/Athens2006media.htm

Régalez-vous !!!! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1398

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19433

15 Sep 2008, 01:52

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22588

06 Aoû 2007, 00:09

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

21109

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top B.O. 2006

Blissfully

4

1259

09 Jan 2007, 12:27

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Blissfully

64

9882

09 Juin 2022, 23:19

igqntiqi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les victoires 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Captain N.

19

3112

05 Mar 2006, 14:33

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Faithless - To all new arrivals (2006)

Agent X

0

1165

12 Jan 2007, 08:30

Agent X Voir le dernier message