Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 00:41 
Matou miteux

Innamoramento a écrit:
Peuuuuurrrrr !!!! Moi, veux pas regarder ton image, Blissfully... Affreux méchant... J'vais cauchemarder à cause de toi...

Ah c'est marrant quelque part je trouve Karmen Stavec plus effrayante par exemple (voir plus haut) :lol:

Innamoramento a écrit:
Image

Ouuuh ils sont mignons je les connaissais pas comme ça.

Sinon pour revenir au potage, pour la Suède, the winner iiiiiiisssss...

Image

CAROLAAAA!

Carola qui a chanté avec le symbole du Vatican tatoué au bras. :idea:

Linda a fini 7e *snif* mais tout le monde s'accorde (et moi le premier) à dire qu'elle a déchiré. Et elle a même eu droit à son pétard final, si ça ça fait pas une belle jambe acier toute équipée.

:arrow: A noter sinon que la chanson arménienne est dispo et qu'elle est bien à chier.

:arrow: Et information essentielle: Ruslana passe en boite à Barcelone selon un envoyé spécial qui a préféré garder l'anonymat. Putain chez nous c'est Gracia, la dernière de 2005, qui passe au Quick... :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 02:35 
Matou miteux

Clip pays des merveilles de la nuit (vous ne le regretterez pas):

http://youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U

Si ça c'est pas de la vidéo de gagnant mes amis...ah on en veut en Finlande!

Image

HARD ROCK HALLELUJAAAAH!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 12:00 
Expert en croix rouge

J'ai vu ce clip hier sous le coup des 3h du mat et depuis, je ne suis plus tout à fait le même homme. Rob Zombie peut aller se rhabiller !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006, 23:55 
Matou miteux

C'était la suite logique:

Image

2004 winner
Ruslana takes part in Ukrainian elections

A year after the Orange revolution and the 2005 Eurovision Song Contest, Ukrainians go to the polling stations to vote for a new parliament. Backing current president Yushchenko, 2004 Eurovision Song Contest winner Ruslana is on the list.

After the Orange revolution, that brought down initial presidential elections winner Yanukovic in favour of Yushchenko, it was questioned if Ukraine would be able to organise the Eurovision Song Contest. At the end, it appeared this was no problem at all. During the year leading up to the 2005 contest, Ruslana was always present to support both the president as well as the organisers of the contest.

Now Yushchenko's popularity is decreasing due to heavy critics, Ruslana continues to support the president. It is expected that Yanukovic' party will win the elections, leaving Yushchenko's party on the second place. Based on polls, none of the parties will get enough votes to rule in the 450-member parliament, which means a coalition has to be formed.

Ruslana won the Eurovision Song Contest in 2004 with Wild dances, only one year after Ukraine's debute at the contest. One year later, she co-hosted the Eurovision Song Contest from the greenroom.

C'est clair que chez nous Marie Myriam ça n'aurait pas le même impact hum. SHE-REE-KEE-TAI NEVER DIES!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 01:38 
Kinky Kelly

Attends... vu que tu n'en as pas parlé, ça voudrait dire que j'ai une info que tu ne connais pas ???

Bon ben je me lance...

Selon + Clair de hier, la candidate de l'Eurovision ne chantera pas la chanson de Corneille initialement prévue. Corneille aurait en effet composé un autre titre, "plus en adéquation avec la chanteuse sélectionné". Celui qui fait le bloc-notes de + Clair disait qu'à son avis, c'est surtout parce qu'à France Télévisions, ils ont eu peur de pas être à la hauteur quand ils ont écouté la Coco-Dance.

Mais peut-être que les réactions des internautes leur ont fait dire que ça sentait un peu la merde, leur affaire ?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 01:57 
Matou miteux

Pandi a écrit:
Mais peut-être que les réactions des internautes leur ont fait dire que ça sentait un peu la merde, leur affaire ?

En fait c'est vrai que les réactions ont été absolument désastreuses sur le net. La nana est venue voir elle-même Corneille pour lui dire que c'était pas possible avec sa chanson. Corneille a eu 2 jours pour en pondre une nouvelle (soit un laps de temps déjà 30 fois plus important que le temps qu'il a passé à chier sa parodie de chanson originelle). Il était infoutu et super gêné lors du direct pour répondre à Drucker quand il lui demandait quand il avait fini la chanson, a déclaré que c'était cool que Virginie gagne car il l'avait écrite en pensant à une femme, le lendemain il déclarait que ça collait pas parce qu'il l'avait écrite en pensant à un interprète mec....la pauvre tâche qui ne sait même pas mentir correctement.

Avant hier il fallait donner le dossier officiel de candidature, avec nom du candidat, chanson, texte vidéo...tout le monde l'a fait sauf 2 pays. L'Ukraine, parce que chaque année l'Ukraine joue l'intox soviétique à 2 balles genre *AHAH on vous a bien eus*, même l'année de Ruslana ils avaient diffusé sur le net une chanson qui n'était pas la candidate avant de sortir la vraie. Bref. Le 2e pays c'est la France, qui a fourni....un page avec les paroles écrites...à la main. Mais la honte quoi, même l'Albanie ou l'Arménie étaient foutus de remplir les conditions. Je parle même pas de la vidéo ou la chanson, mais le dossier réduit à un polycopié brouillon...ça montre vraiment comment c'est traité par des branleurs, généralement les plus arrogants au lendemain d'un concours où on se fait latter.

A priori la candidate restera la même, même si le fait que son nom n'ait pas été ajouté au dossier laissait le doute. La nouvelle chanson s'appelle..."Il était temps". En tout cas tout le monde sur le net souhaite que la France se prenne une grosse tôle dans la gueule ah bah voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 17:01 
Petit joueur

Cher Blissfully,
Je me suis inscrite sur ce forum juste pour te remercier : tu as sauvé ma journée !

MERCI

Cette année, je travaille avec l'un des organisateurs de l'Eurovision et je suis cet événement pour la première fois depuis... oh la la, ça nous rajeunit pas.
D'accord, l'Eurovision, c'est drôle, mais c'est quand même plein de chansons pourries !
Enfin... ne jugeons pas. Disons que ce n'est pas du tout mon style.

Alors quand j'ai lu tes tirades, j'ai retrouvé le sourire. Ou, pour être plus honnêtre, je me suis presque pissée dessus.

Je ne peux donc que t'encourager à continuer ta chronique de l'événement.

... Qui en plus d'être drôle et aussi instructive. J'ai lu hier la bio de Carola qui figure dans son dossier de presse. Et bizarrement, elle ne parlait pas du tout de son côté cul béni et homophobe...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 17:15 
Moi j'avais la fille d'un pote qui a représenté monaco l'année dernier.. alors quand j'entend dire " mais c'est quand même plein de chansons pourries " ça me faire faire des bons !! son truc (enfin c pas elle qui l'a ecrit) été super.; un truc contre la polution et sur les animaux.. c t juste sublime !! elle est quand meme allé a istanboule avec cette chanson mais elle c faite tej cache..

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 18:11 
Matou miteux

Jaimebonlesflutes a écrit:
un truc contre la polution et sur les animaux.. c t juste sublime !! elle est quand meme allé a istanboule avec cette chanson mais elle c faite tej cache..

"Prenez soin de notre planète" par Maryon, déguisée en Cousin Machin lumineux lors de son entrée sur scène.

Image

c'est elle là au milieu. avec la planète donc

Image

en fait pour l'effet cousin machin faut le voir en mouvement (et voir la cape avancer toute seule en glissant)

Image

Tadaaaaa

Et n'oublions pas ces paroles toujours d'actualité:

Prenez soin de notre planète
Il y a tant de choses à sauver
La folie des hommes, les tempêtes l'ont abîmé

Ooh ah oh... oh... ooh oh...

Qui se souvient de rivages vierges
Et des paradis blancs?
Qui se souvient des océans bleus
Des baleines et leurs chants?

Dans ce monde où plus rien n'est sacré
Si loin de nos valeurs
Avant que le désert n'efface
Nos rêves de couleurs

Il y a tant de choses à sauver
Que la folie des hommes s'arrête
Que nos enfants puissent rêver

Les yeux tournés vers les étoiles
Leurs mains tendues vers le ciel
Que les vents emportent leurs voiles
Que nos pas guident leurs ailes

Ooh ah whoa...

On a construit des prisons de verre
Sur des forêts de cendres
On a transformé notre univers
Sans chercher à comprendre

Sur nos plages coule de l'encre
C'est le sang de la terre
Que les hommes qui nous commandent
Entendent nos prières

Nous, on rêve d'un paradis sur terre
Oh... on rêve

Les yeux tournés vers les étoiles
Leurs mains tendues vers le ciel
Que les vents emportent leurs voiles
Que nos pas guident leurs ailes

:arrow: Tu lui diras qu'on l'aime.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 18:53 
yep mais en fait mea culpa blague.. ça c t ya 2 ans et elle etait effectivement en concurence avec cette merdeuse.. elle a eu aussi a chanté cette chanson.. d'ailleurs les castings a monaco été a mourir de rire.. elle c aussi retrouver en concurence avec la meufe lesbienne de la star ac qui été a bloc dans le tennis. donc ya 2 ans ils ont prefére cette meufe (quand je dis "ils" le jury eté présidé par Bernard montiel) à la fille de mon pote.. mais par contre l'année derniere c bien la fille de mon pote qui a représenté monaco.. je sais plus ce qu'elle chantait.. son nom d'artiste c Lisa Darli (HAHAHAH) si mes souvenirs sont bons .. voili voili

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 18:55 
Par ailleurs g le cd 2 titre collector de "Prenez soin de notre planète" mais pas chanté par maryon hein !!! et la chanson est vraiment bien, melodie kiffante la mort !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 19:03 
Matou miteux

Clumsy Baby a écrit:
Cher Blissfully,
Je me suis inscrite sur ce forum juste pour te remercier : tu as sauvé ma journée !

Hey hey I saved the world today! Ah bah cool 8)

Clumsy Baby a écrit:
MERCI

Vous voyez qu'il est utile ce topic :)

Clumsy Baby a écrit:
Cette année, je travaille avec l'un des organisateurs de l'Eurovision et je suis cet événement pour la première fois depuis... oh la la, ça nous rajeunit pas.

C'est pas grave, c'est beau d'y revenir.

Clumsy Baby a écrit:
D'accord, l'Eurovision, c'est drôle, mais c'est quand même plein de chansons pourries !
Enfin... ne jugeons pas. Disons que ce n'est pas du tout mon style.

La variet' de l'Eurovision, par rapport à la variet' française par exemple, c'est un peu comme la grenadine et l'eau toute plate de l'autre côté. Ca reste un peu de l'eau, mais avec un vrai goût. Pour moi, le seul vrai grand moment de poésie surréaliste chaque année, doublé d'un suspens insoutenable, un vrai truc rare. Amour total et sincère, c'est la seule vraie raison d'être de ma télé.

Clumsy Baby a écrit:
Alors quand j'ai lu tes tirades, j'ai retrouvé le sourire. Ou, pour être plus honnêtre, je me suis presque pissée dessus.

Fizzzz cool! Engagez-moi si vous avez besoin d'un consultant-reporter-homme de ménage européen quoi que ce soit! :wink:

Clumsy Baby a écrit:
Je ne peux donc que t'encourager à continuer ta chronique de l'événement.

Ah mais je vais. Avec parcimonie, pour faire mousser le sujet comme il faut.

Clumsy Baby a écrit:
... Qui en plus d'être drôle et aussi instructive.

Je vous jure que ce n'est pas moi qui me suis inscrit sous un autre pseudo. :)

Clumsy Baby a écrit:
J'ai lu hier la bio de Carola qui figure dans son dossier de presse. Et bizarrement, elle ne parlait pas du tout de son côté cul béni et homophobe...

Et oui c'est beau. Bon moi je l'aime hein, la nana qui fait des déclarations un chouille homphobes à une conf de presse pour l'eurovision, c'est un peu un mec qui vient parler de bouseux à un congrès paysans, c'est tellement naïf que c'est touchant.

Merci en tout cas pour ton messaaaage! C'est quoi ta tâche exacte en fait par rapport au concours?

Dernière édition par Blissfully le 01 Avr 2006, 19:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 19:05 
Matou miteux

d'ailleurs les castings a monaco été a mourir de rire.. elle c aussi retrouver en concurence avec la meufe lesbienne de la star ac qui été a bloc dans le tennis.

Et oui Anne Laure était dans le coup. Cette année c'est Séverine Ferrer donc bon...c'est cohérent.

mais par contre l'année derniere c bien la fille de mon pote qui a représenté monaco.. je sais plus ce qu'elle chantait.. son nom d'artiste c Lisa Darli (HAHAHAH) si mes souvenirs sont bons .. voili voili

Putain faut nous les présenter (enfin à moi) tes potes. Lisa Darly, "Tout de moi", et son lyrisme Fantasyland de 1957! Magnifique.

Par ailleurs g le cd 2 titre collector de "Prenez soin de notre planète" mais pas chanté par maryon hein !!! et la chanson est vraiment bien, melodie kiffante la mort !

Il est fou :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 02:44 
Oui voili c tout "Tout de moi" j'ai aussi retrouvé le cd humour de cette blague !!! ya meme un bonus video d'une kitcherie extreme ! putain je m'envoye ça en rentrant de soirée à 3h30 du matin . ya de quoi se bousiller le cerveau là..

Donc ce cd comprend :
01 - Tout de moi - Version Symphonique 3'00"
02 - All of me - Version Symphonique 3'00"
03 - Tout de moi - Version pop rock 3'20"
04 - All of me - Version pop rock 3'20"
05 - Bonus video - (realisation : TMC , Tout de moi - version symphonique)

Pochette elle aussi kitch la mort !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 10:44 
Matou miteux

Pochette elle aussi kitch la mort !!!

Image

Le clip était effectivement comment dire très joli.

Enfin pour la pochette c'était pire l'année d'avant:

Image

On attend la pochette de la coco-dance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1398

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19433

15 Sep 2008, 01:52

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22588

06 Aoû 2007, 00:09

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

21108

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top B.O. 2006

Blissfully

4

1259

09 Jan 2007, 12:27

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Blissfully

64

9881

09 Juin 2022, 23:19

igqntiqi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les victoires 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Captain N.

19

3112

05 Mar 2006, 14:33

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Faithless - To all new arrivals (2006)

Agent X

0

1165

12 Jan 2007, 08:30

Agent X Voir le dernier message