Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 15:12 
Petit joueur

Pour répondre à la question de Blissfully, je travaille pour la société qui gère le site "officiel" de l'Eurovision, http://www.eurovision.tv. "Officiel", ça veut dire que c'est commandé par l'UER (l'Union européenne de radio télévision), les grands organisateurs du concours. Et donc que le contenu est ultra "politiquement correct".

Désolée d'avoir qualifié de "pourries" les chansons de l'Eurovision. Je me suis laissée emporter. À force de lire des paroles style "Des enfants innocents meurrent, quand cela prendra-t-il fin?" (Chypre) ou "Nous pouvons tous avoir notre place dans ce monde" (Suisse), j'ai cru que l'Eurovision était l'occasion d'enfoncer des portes ouvertes.

Et puis, ce n'est pas complétement vrai. Ma conscience professionnelle :shock: et ma grande curiosité intellectuelle 8) m'ont poussé à écouter les chansons de cette année. Et il y en avait bien 4 ou 5 agréables. Sur 37, c'est déjà pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 15:14 
Oberkampf Führer

Clumsy Baby a écrit:
Pour répondre à la question de Blissfully, je travaille pour la société qui gère le site "officiel" de l'Eurovision, http://www.eurovision.tv. "Officiel", ça veut dire que c'est commandé par l'UER (l'Union européenne de radio télévision), les grands organisateurs du concours. Et donc que le contenu est ultra "politiquement correct".

Désolée d'avoir qualifié de "pourries" les chansons de l'Eurovision. Je me suis laissée emporter. À force de lire des paroles style "Des enfants innocents meurrent, quand cela prendra-t-il fin?" (Chypre) ou "Nous pouvons tous avoir notre place dans ce monde" (Suisse), j'ai cru que l'Eurovision était l'occasion d'enfoncer des portes ouvertes.

Et puis, ce n'est pas complétement vrai. Ma conscience professionnelle :shock: et ma grande curiosité intellectuelle 8) m'ont poussé à écouter les chansons de cette année. Et il y en avait bien 4 ou 5 agréables. Sur 37, c'est déjà pas mal.

Et puis, il faut bien le dire, ces chansons sont en générale complètement pourries. Je te soutiens, sache le !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 15:22 
Expert

Clumsy Baby a écrit:

Bah, donne-nous ton podium déjà ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 15:46 
Bisounours priapique

Blissfully a écrit:
On attend la pochette de la coco-dance.

vu les paroles , ça promet ....

Citation:
La coco-dance

Sous les caresses du soleil
Entre ciel et mer, oublie les galères
Et si la vie te mène en bateau
Laisse-toi aller et viens danser

Si t'as l'amour en mille morceaux
Et le cœur à plat, l'bonheur à zéro
J'ai ce qu'il te faut pour te soigner
Un p'tit coup de rein bien balancé

Bouge, bouge les mains, le corps et les reins
Laisse-moi bercer jusqu'au bout de l'été
Sur la musique pour s'aimer
Ého, coco dance, é upa upa aroha
Ého, coco dance, é ori aroha

(Ah...) (Ah...)
Tahiti aux Îles du Vent
Le sable doré sur ma peau bronzé
On est bien plus près du paradis
Pour aller danser le tamouré

Laisse-moi bercer jusqu'au bout de l'été
Sur la musique pour s'aimer

Ori aroha
Ého (Ta tohara ori i te)
Ého, coco dance
(Ta tohara ori i te)
Ého, coco dance
(Ta tohara ori i te)

Coco dance Coco dance

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 20:00 
Matou miteux

Clumsy Baby a écrit:

Yeah. Bon ben si vous avez besoin d'un pigiste.

Clumsy Baby a écrit:
Désolée d'avoir qualifié de "pourries" les chansons de l'Eurovision.

Oh mais tu peux quand tu entends l'Irlande, l'Arménie, l'Espagne ou d'autres cette année ça se défend bien. :idea:

Cela dit c'est très visuel l'Eurovision, c'est pour ça que ça passe à la télé. A la radio ça pourrait être différent humpf.

Clumsy Baby a écrit:
Je me suis laissée emporter. À force de lire des paroles style "Des enfants innocents meurent, quand cela prendra-t-il fin?" (Chypre)

La vraie chanson eurovision engagée. Je garde une tendresse particulière pour le Message to your Heart de Samantha Janus en 91 qui chantait la faim dans le monde avec des bijoux partout sur la tête. Trop bon.

Clumsy Baby a écrit:
ou "Nous pouvons tous avoir notre place dans ce monde" (Suisse), j'ai cru que l'Eurovision était l'occasion d'enfoncer des portes ouvertes.

Et puis ce clip suisse qui te montre que "if we all give a little", c'est:

- porter les sacs poubelles de mémés corses
- apprendre à lire aux enfants (à moins que ça soit le gosse qui enseigne au chanteur bovin)

Le tout filmé comme à 40° à l'ombre...c'est unique.

Clumsy Baby a écrit:

Ah oui la Finlande, l'Islande, l'Estonie, l'Allemagne, la Belgique, la Russie et d'autres sont un peu de bonheur à degrés incertains. Et c'est cette hésitation qui fait tout.

Karlito a écrit:
vu les paroles , ça promet ....

La chanson pour pub de Bounty...grosse attente également pour la choré de Vandelli. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2006, 14:35 
Matou miteux

Il n'y a pas de raison pour que Canal+ fasse un sujet tous les soirs sur l'Eurovision, que Ruquier passe 5 fois la Coco Dance à 19h30 sur France 2, et qu'une reprise du Papa Pingouin soit n°1 du top 50 pendant 3 semaines pour que ce topic s'endorme. Après va faire essayer cela dit de faire comprendre que l'Eurovision, c'est pas que régressif hein.

Alors comme l'Eurovision, c'est du gros son, mais c'est aussi de l'image, petite sélection de vidéoclips beaux comme des camions. Avec d'abord:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=j-9hRaDUpec

Severina pour la Croatie. On en a parlé plus haut, voici le clip (assez magnifique il faut le dire) dit de l'Attaque de Zagreb par des moustachus géants qui voltigent autour de la chanteuse comme des Titi joueurs de bignou. La poésie Eurovision a son meilleur.

Mais aussi:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=xCm9hWxH1rM

Silvia Night pour l'Islande, qui passe des coups de fils à Dieu et change de tenue toutes les 10 secondes, de quoi refringuer tout le tapis rouge des Oscars. Une préférence pour:

- le Boa géant bleu qui fait tout le haut en fait + faux cils en plumes bleues
- La Cape de super-héroïne disco de la photo
- Le truc doré de fin

Tout en fait.

N'oublions pas l'Albanie...alors ça c'est la pochette officielle:

Image

Et ça c'est le clip:

http://www.youtube.com/watch?v=cH-2xoKHYtY

Canal en avait déjà bien parlé, l'Albanie c'est une belle photo dogma, une brochette de vieux dansant autour d'une piscine Campanil de Tirana, un chanteur au charisme de fou qui hoche la tête comme dans un sketch de Gad Elmaleh, et des effets spéciaux avec apparition de thon chevelu. Que dire de plus si ce n'est merci.

Il est officiellement passé dernier dans le classement des bookmakers. Ca fait plaisir à qui?

Image

A Virginiiiie! Virginie Pouchain désormais avant dernière.

http://www.youtube.com/watch?v=X4-BVPzL3MA

Un clip à l'image du reste, c'est à dire liquide et ennuyeux comme un dimanche à crachin. Bon je lui reconnais le mérite de ne pas bailler, c'était pas évident. A noter que Virginie n'est pas que le running gag de Canal +, c'est aussi celui des sites de news européens, ici sur oikotimes, l'un des 2 gros sites eurovision:

"While I was thinking to call my grandfather in Virginia (US state) I suddenly remembered that there is a participant in this year's contest for which we couldn't find any news: Virginie Pouchain! Well it seems that God and Eurovision (too) have forgotten her. It is actually shame that we had no news about her: is she still alive? will she participate in the contest? did the French changed performer as they did with the song?"

Et puis finalement ils ont trouvé des news:

"Well while it was better to dig in the desert for water, I started to search about her. And of course I found some "petit" news. As you can see in the article picture Virginie Pouchain has released her song. So she is indeed alive! That's the good news. On April 16 we also found thanks to songcontest.free.fr that Virginie Pouchain, Corneille and Séverine Ferrer will make a guest appearance in France 3's show ONNP. Do not ask what is this. I am just a "une vrais" editor and not the program director of France 3."

Et au fond, les gens ne sont pas si méchants:

"Anyway: Virginie will represent the big four country, France, on the final of Eurovision on May 20 and we do wish her the very best of luck although the bookmakers definitely don't!"

Sinon j'ai une tendresse particulière pour:

Image

Tina Karol. Qui vient...

Image

d'Ukraine! Et son clip assez troublant qui donne l'impression de voir Julie Depardieu partout:

http://www.youtube.com/watch?v=wetJXn2zMkk

J'aime bien le petit mélange dance rugueuse / guitarettes Carpathes / accordéon Léon. Bon le clip vaut essentiellement pour ce MAGNIFIQUE plan sur ses bottes (pas les jaunes du début, plus tard, au pont), en plus on sent une vraie empathie chaussée du réalisateur. L'enseignement mon ami c'est qu'en boite, à Kiev, le grand chic est de sauter à la corde.

*sans fouetter tes voisins qui se seront écartés of course*

Et en bonus, la pochette de l'Arménie:

Image

Dédicace.

Et plus la prochaine fois ouaiiiis!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 17:40 
Expert

Blissfully a écrit:

Frustrant qu'ils n'aient pas tenté le moindre clin d'oeil à L'attaque de la femme de 50 pieds.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 18:02 
Matou miteux

darkangel a écrit:
Frustrant qu'ils n'aient pas tenté le moindre clin d'oeil à L'attaque de la femme de 50 pieds.

Oh bah je pense que rien que l'idée faisait l'hommage...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 22:57 
Blissfully a écrit:
Image

Arrêtez-tout, c'est tout naze !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 23:54 
Expert

J'entends déjà les agents de la censure.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 00:08 
Matou miteux

Arrêtez-tout a écrit:
Blissfully a écrit:
Image

Arrêtez-tout, c'est tout naze !

Et même plus que ça. Dire que c'est lui qui va ouvrir la demi finale...tu sens les parts de marché qui vont chuter dès les 3 premières minutes.

A noter sinon que Séverine Ferrer s'est vu refuser sa demande d'avoir un cocotier sur scène, un vrai. Peut-être qu'un faux en polystyrène fera l'affaire...

Et je viens de me rendre compte que le rappeur de la Pologne est Real McCoy. Pour les fans de la plus grande discothèque du monde only.

*c'était les news du jour*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 00:16 
Expert

Il y a délit de sale gueule. *Fascistes :arrow: *

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 08:34 
Expert

Blissfully a écrit:
Et je viens de me rendre compte que le rappeur de la Pologne est Real McCoy. Pour les fans de la plus grande discothèque du monde only.

Another night, another dream, but always you,
it's like a vision of love that seems to be true,
Another night another dream, but always you,
in the night I dream of love so true.

Non je n'ai pas honte, 1993 fut un super cru et en plus c'est plein de bons souvenirs dublinois

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 09:55 
Matou miteux

Les répétitions des demi finalistes ont commencé, à moins d'une semaine du premier des 2 soirs...alors à quoi ça va ressembler, hein, outre une pub géante pour Anna Vissi, la candidate grecque mégalo dont on te tartine de la moindre news sur ses tournées à Vilnius et sa passion pour les Kinder Délice? Et bien un peu à ça:

Alors quelque part c'est un peu elle la plus attendue en France...

Image

Mais qui es-tu, jeune turlupine?

Image

Mais c'est Séverine bien sûr! Alors maintenant on le sait, la Coco Dance sera acrobatique:

Image

Allez Bruno gave-toi. Bon comme c'est répétitions, tout le monde n'a pas mis sa tenue de scène, elle portera sûrement un bikini avec des noix et des colliers de fleurs, ça sera plus festif. Et quid de l'Arménie?

Image

Et bien André dont la côte n'est finalement pas si basse sera relié à ses danseuses par un cordon rouge, toute ressemblance avec une gagnante de 2003...

Image

...serait totalement pas fortuite du tout, à l'Eurovision dans certains pays y'a juste 7 idées qui tournent selon les années. Bon, autant y aller puisque tout le monde les attend aussi:

Image

HARD ROCK HALLELUJAH!

Image

Gonna make you dance, gonna make you smiiiiile *ah non ça c'est le Portugal*

Image

Et leurs amis pour être complet.

Image

Admirez le micro-hallebarde. Alors Lordi vit seul chez lui avec ses trois chiens et sa tarantule. La petite botte secrète de Lordi a été en partie dévoilée, hier, en fait Lordi se transformera en fin de chanson en

Image

...monstre de Jeepers Creepers!!! Alors les assistants aux premières répèt' disent que c'est génial.

Image

SUOMEN HALLELUJAAAH!

Et comme l'Eurovision c'est le mélange des genres:

Image

Là normalement on reconnait que c'est une candidate d'Estonie...

Image

Sandra Oxenryd! Avec ses amis dont Ian Thorpe à gauche qui passait par là.

Image

Saluée comme "le sourire le plus blanc" des répétitions, un véritable effet spécial à lui tout seul.

Partons maintenant du côté de la co-favorite...SOUVENONS NOUS

Image

Carola acte 1, 3e en 1983 avec Framling, une vraie marche des éléphants.

Image

Carola acte 2, 1ere en 1991, avec Fangad av en Stormvind, son tube idéal pour laver par terre en rythme. Et voleuse de victoire d'Amina! [si les gens ont de la mémoire, elle n'aura pas de point de la France cette année]

Et donc finalement:

Image

Carola acte 3 à Athènes! Carola qui a déclaré en conf de presse en réponse à une question sur Anna Vissi, la favorite grecque "j'espère lui ressembler quand j'aurai son..." sans finir sa phrase. Ah ça balance entre bitches, alors qu'elles doivent avoir juste 2 ans de différence.

Partons en Islande:

Image

Avec Silvia Night, shining in the light! Bon Silvia a trouvé un contrat pour présenter une émission au Japon après l'Euro donc même si elle bide elle s'en fout en gros. Mais quand même il y a de gros efforts:

Image

Silvia débutera sa chanson en glissant sur la toboggan derrière elle (lol) et a disposé des bonbons géants autour de la scène, apparemment l'un d'eux cache le téléphone qu'elle utilise en fin de chanson pour appeler Dieu.

Image

Mes 12 points iront à Lordi mais mes 10 à Silvia, c'est signé.

Bon sinon plus rapidement, pour Andorre...

Image

...ça sera pas forcément évident (allez Jennifer).

Pour la Pologne, Ich Troje était rouge en 2003

Image

Et bien il sera vert en 2006

Image

Real McCoy est à gauche

Image

Pour la Russie, Dima a gardé son bon look de merde

Image

Bon il se fera plus joli pour la finale allez. Attention Kiev calling:

Image

...et bien on espère que ça n'était qu'une tenue de répèt' pour Tina Karol lol :!:

Bon, les répèt' continuent aujourd'hui, et tout le monde est aux aguets:

Image

*à vous les studios*

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 13:52 
Petit joueur

Blissfully a écrit:
Il n'y a pas de raison pour que Canal+ fasse un sujet tous les soirs sur l'Eurovision, que Ruquier passe 5 fois la Coco Dance à 19h30 sur France 2, et qu'une reprise du Papa Pingouin soit n°1 du top 50 pendant 3 semaines pour que ce topic s'endorme. Après va faire essayer cela dit de faire comprendre que l'Eurovision, c'est pas que régressif hein.

Ah ! Je suis contente que tu reprennes du service.
ça s'agite à Athènes pour les répétitions, mais malheureusement, je n'y suis pas et je bosse de chez moi.

À propos de Tina Karol d'Ukraine, elle m'a impressionnée par ses propos plein de sagesse :

« Je chante pour l’orchestre militaire ukrainien et je chante dans mon uniforme militaire, a-t-elle ajouté. Il est si beau. Les militaires ukrainiens font beaucoup d'efforts pour préserver la paix et j'ai chanté pour eux en Irak et au Kosovo. J’ai eu une médaille pour ça. De la même manière, je suis venue à l’Eurovision pour inviter les gens à répandre le bonheur et la paix. »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1398

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19433

15 Sep 2008, 01:52

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22588

06 Aoû 2007, 00:09

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

21108

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top B.O. 2006

Blissfully

4

1259

09 Jan 2007, 12:27

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Blissfully

64

9881

09 Juin 2022, 23:19

igqntiqi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les victoires 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Captain N.

19

3112

05 Mar 2006, 14:33

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Faithless - To all new arrivals (2006)

Agent X

0

1165

12 Jan 2007, 08:30

Agent X Voir le dernier message