Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 13:56 
Petit joueur

Blissfully a écrit:

A noter sinon que Séverine Ferrer s'est vu refuser sa demande d'avoir un cocotier sur scène, un vrai. Peut-être qu'un faux en polystyrène fera l'affaire...

Mais, non, pas du tout !

Citation de Séverine :

« Les gens pensent que j’avais voulu un palmier sur scène pour représenter l’île de la Réunion où je suis née, mais que cela n’a pas été possible, a-t-elle dit. Ce n’est pas vrai. Nous avons décidé que nous voulions quelque chose de plus moderne et nous avons estimé que les robes mettent suffisamment dans l’ambiance. »

Par contre, tu as vu juste pour les tenues de vahinées.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 14:38 
Matou miteux

Clumsy Baby a écrit:

À propos de Tina Karol d'Ukraine, elle m'a impressionnée par ses propos plein de sagesse :

« Je chante pour l’orchestre militaire ukrainien et je chante dans mon uniforme militaire, a-t-elle ajouté. Il est si beau. Les militaires ukrainiens font beaucoup d'efforts pour préserver la paix et j'ai chanté pour eux en Irak et au Kosovo. J’ai eu une médaille pour ça. De la même manière, je suis venue à l’Eurovision pour inviter les gens à répandre le bonheur et la paix. »

Lol c'est merveilleux.

Image

Et puis tout passe avec une bouille pareille. La paix dans le monde, voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 14:46 
Matou miteux

Clumsy Baby a écrit:
Citation de Séverine :

« Les gens pensent que j’avais voulu un palmier sur scène pour représenter l’île de la Réunion où je suis née, mais que cela n’a pas été possible, a-t-elle dit. Ce n’est pas vrai. Nous avons décidé que nous voulions quelque chose de plus moderne et nous avons estimé que les robes mettent suffisamment dans l’ambiance. »

Comme quoi certains créent des rumeurs de cocotiers autour de Séverine Ferrer, les gens sont vraiment en ébullition. :!:

Clumsy Baby a écrit:
Par contre, tu as vu juste pour les tenues de vahinées.

Image

premier indice

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 00:08 
Matou miteux

Les répétitions continuent, cette fois en costumes pour donner une idée plus précise *Clumsy si tu as des scoops from behind the fagots n'hésite pas*

Commençons par notre petite mascotte

Image

...qui risque fort de ne pas pouvoir prendre part à la très attendue confrontation Virginie Pouchain / Séverine Ferrer...

Image

...parce qu'à peu près tout le monde la donne out pour la finale.

Image

Vu un bout de vidéo de répèt', vocalement c'était un peu juste hum mais le morceau a l'air remixé et plus pêchu (ou alors c'est juste qu'ils le passent plus fort que moi dans ma chambre, c'est possible aussi).

ICELAND CALLING

Image

Silvia qui insulte, qui fait des doigts, a l'air bourrée en permanence et se casse à moitié la gueule en bas de son toboggan...

Image

...si c'est pas beau tout ça.

Image

Hello, is it God?
What's up, dog?
It's your favourite person in the world
Silvia Night!!!
I'm saving the end of the world!!!
See you, bye!

*il manque la voix de Titi hystérique des glaces*

Image

My song – totally cool, no yesterday's news
It is hot okay, really not too gay
I'm coming here to stay
Want a piece of me, listen carefully
You'll be D.E.A.D.
So boys and girls around the world
Let's meet next year in Iceland

Moi je lui souhaite hein.

Faisons un petit détour bulgare:

Image

Maria Popova (j'aime bien les vrais noms comme ça) sera de doré vêtue, enveloppée comme un jambon par ses danseuses de soie. Voilà voilà.

Partons maintenant en Slovénie...

Image

...avec la recette qui a fait ses preuves de l'alliage couillon + petasses, avec une des 3 chansons les plus ignobles du soir. Allez salut

Et un tour en Biélorussie, pour saluer...

Image

...le remplacement de la chanteuse de Minsk par une patineuse amie de Nelson Monfort. Faut la prévenir hein ou alors c'est un gage peut-être.

Un petit coup en Belgique désormais...

Image

...qui dévoile sa surprise, ça sera donc des danseurs sautillant autour de Kate Ryan en lui tendant des micros en forme de néons orangés, ça passe mieux avec une lumière moins forte. Ah c'est assez efficace. La tenue n'est pas la vraie, pour les plus observateurs. Par contre j'espère que la tenue polonaise, elle, le sera...

Image

...du vrai grand jeu Ich Troje genre aristocratie de Jupiter.

Alors que revoici la grande Russie:

Image

Dima aura donc bien quelques ballerines derrière lui, et personne qui sort du piano a priori encore un truc mal traduit.

Image

Et Dima est à fond.

Parlons maintenant de celle qui en mon coeur gagne chaque jour quelques points supplémentaires...

Image

allez on cambre!

Image

gligli sound à fond!

Image

La robe est magnifique, les bottes viennent d'ailleurs, et il y a Tina Karol dedans...de la bonne relève pour Rusly.

Voilà maintenant on va rester correct et courtois, mais c'est vrai que comment dire...

Image

...un petit look trottoir pour la Macédoine (je crois que c'est elle, je mélange avec une autre poufette aussi on fatigue parfois). Look urbain tendance poubelles pour le Portugal également:

Image

Et on rigole mais c'est sérieux cette affaire, surtout face à des bulldozers comme Carola:

Image

Inviiiinciiiiibleeee – one love supreeeeeme

Image

Unbreaaaakableeeee - one land of dreaaaaaams

Image

Et HOP. Bon apparemment Carola c'est du qualifiée en finale direct. Ca sera plus chaud pour Sandra Oxenryd from Estoooniaaa

Image

...mais c'est jouable. Et enfin terminons sur le patron

Image

Histoire de mettre Aki sur de bons rails pour Cannes...

Image

IT'S THE AROCKALYPSE!!!

Image

Rock 'n' roll angels, bring thyn hard rock hallelujah!!!

Ah ça donne envie de voir Virginie Pouchain habillée en noir toute seule derrière son micro ça *nan en France on fait pas dans l'esbrouffe nous on préfère la simplicité et le dépouillement de l'âme comme Lara Fabian*

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 20:48 
Petit joueur

Blissfully a écrit:
Image

...un petit look trottoir pour la Macédoine (je crois que c'est elle, je mélange avec une autre poufette aussi on fatigue parfois).

Je confirme, c'est bien elle. Sauf qu'il faut dire "l'ARY Macédoine" (Ancienne République de Yougoslavie), sinon la Macédoine boude.

Tu dois confondre avec la chanteuse croate, Sévérina. C'est la même avec une dizaine d'années de plus et les lèvres refaites.

Moi, j'aime bien Elena. Sa chanson, c'est "Voulez-vous Ninanajna avec moi ce soir ?" Et avec les regards d'allumeuse qu'elle lance, il y aura forcément quelqu'un pour dire oui.

C'est du R'n'B, par contre. Un peu genre 2 Step. Je me demandais si on entendait souvent ce genre de musique à l'Eurovision. Et si oui, est-ce que les résultats sont bons ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:09 
Matou miteux

Clumsy Baby a écrit:
Je confirme, c'est bien elle. Sauf qu'il faut dire "l'ARY Macédoine" (Ancienne République de Yougoslavie), sinon la Macédoine boude.

Moi je ne dis que "FORMER YOUGOSLAAAAVIAN REPUBLIC OF MACEDOOONIAAA", le tout avec l'air pénétré 8)

*one point*

Clumsy Baby a écrit:
Tu dois confondre avec la chanteuse croate, Sévérina. C'est la même avec une dizaine d'années de plus et les lèvres refaites.

Ah nonon je confonds pas, je la situe bien la Severina. C'est vrai qu'il y a un air de famille :)

Clumsy Baby a écrit:
Moi, j'aime bien Elena. Sa chanson, c'est "Voulez-vous Ninanajna avec moi ce soir ?" Et avec les regards d'allumeuse qu'elle lance, il y aura forcément quelqu'un pour dire oui.

Le truc c'est que le créneau pouffette aguicheuse est ultra chargé pour la demi finale. L'Ukrainienne, la Belarusse, la Macédonienne...dans le lot je préfère l'Ukranienne.

Clumsy Baby a écrit:
C'est du R'n'B, par contre. Un peu genre 2 Step. Je me demandais si on entendait souvent ce genre de musique à l'Eurovision. Et si oui, est-ce que les résultats sont bons ?

C'est R'N'B mais avec des flûtinettes dites ethniques, et ça c'est un genre plus représenté à l'Eurovision.

Sinon R'N'B c'est vrai que c'est pas ce qu'on voit le plus, la France avait testé l'année dernière mais bon ben 23e quoi. On est plus souvent dans la dichotomie ballade (avec ses différentes strates: la ballade irlandaise dite à trèfles - exemple la Norvège cette année - , la ballade des Balkans dite de l'esprit de l'intérieur - exemple la Bosnie cette année, ou la pure ballade confiture - exemple la Grèce) contre pur dance (dance métallique genre club de Bucarest comme la Slovénie ou la Roumanie cette année, dance ethnique comme Ruslana la gagnante de 2004 ou un peu l'Ukraine cette année avec son accordéon et ses guitarettes de Kiev, ou dance schlager, à la façon des rouleaux compresseurs pop de la Suède, la Belgique ou l'Estonie cette année). Dis donc je devrais faire un Mémoire dessus en fait.

En R'N'B j'ai tout de suite en mémoire UK 95, Love City Groove...

Image

...qui avaient fait 10e (mais ils étaient un peu tragiques humpf). Le même pays avait Javine l'année dernière avec du Beyoncé arabisant mais qui s'est vautré en 22e.

Image

Donc voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 10:44 
Expert

Clumsy Baby a écrit:

Non, sinon c'est la GRÈCE qui boude !

La Macédoine voudrait pouvoir s'appeler simplement "Macédoine" ce que les Grecs refusent puisqu'il s'agit d'une de leur région dans le Nord (à la frontière).

Voir par ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac%C3%A9doine_grecque#Contentieux_avec_la_R.C3.A9publique_de_Mac.C3.A9doine_.28ARYM.29

Il me semble pourtant que la Macédoine (pas la grecque, le pays) avait obtenu gain de cause récemment devant l'ONU. Mais bon je ne retrouve rien à ce sujet.
EDIT:
ah si voilà:
http://newropeans-magazine.org/index.php?option=com_content&task=view&id=2158&Itemid=86

Donc pas encore pour tout de suite.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 15:33 
Petit joueur

Agent X a écrit:
Non, sinon c'est la GRÈCE qui boude !

Tu as raison. C'est moi qui confonds tout. J'ai le cerveau en ébullition à force de lire les inepties des candidats.

Un exemple ?

Eddie Butler d’Israël : « Voici les tenues que nous porterons samedi. Elles sont blanches parce que le blanc symbolise la pureté, comme notre chanson. Elle vient du coeur. »

D'un autre côté, ne mettons pas tout sur le dos des artistes. À lire le compte rendu des conférences de presse, je soupçonne les questions de ne pas voler bien haut :
- Qu'est-ce que tu vas nous chanter ?
- Et ça te plaît la Grèce ?
- Et qu'est-ce que tu porteras sur scène ? (question presque systématique)
- Et tes parents seront-ils là ? (authentique)
- Et ta bonnasse de choriste, est-ce que CENSURÉ ? (une question un peu douteuse posée au candidat moldave sur sa choriste : il a répondu qu'ils étaient mariés depuis trois ans. et toc !)

Attention ! L'Eurovision est une émission familiale ! On n'a pas le droit d'être vulgaire, n'est pas Silvia...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 15:39 
Matou miteux

Clumsy Baby a écrit:
Un exemple ?

Eddie Butler d’Israël : « Voici les tenues que nous porterons samedi. Elles sont blanches parce que le blanc symbolise la pureté, comme notre chanson. Elle vient du coeur. »

Je l'ai entendue au Champion de Barbès il y a 2/3 jours, je trouve que ça colle parfaitement au lieu. Quoique juste en face il y a le Leader Price, ça aurait été encore plus en phase.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 15:46 
Bisounours priapique

Blissfully a écrit:
Commençons par notre petite mascotte
...qui risque fort de ne pas pouvoir prendre part à la très attendue confrontation Virginie Pouchain / Séverine Ferrer...
...parce qu'à peu près tout le monde la donne out pour la finale.

non non , il faut monter un comité de soutien ... ça doit passer devant toutes les télés d'europe !

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 15:50 
Matou miteux

Karlito a écrit:
non non , il faut monter un comité de soutien ... ça doit passer devant toutes les télés d'europe !

Ah mais en demi ça passe déjà sur toutes les télés d'Europe t'inquiètes! Bon France 3 ils s'en débarrassent sur France 4 (et 2/3 autres pays délèguent aussi) mais ceux chez qui c'est vraiment vu, et ben ça le sera. Fierté française même si c'est Monaco. :D

Elle aura déjà 12 points de la France en demi c'est déjà ça (quoique on filera peut-être les 12 au Portugal comme d'hab).

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 16:01 
Bisounours priapique

Sinon , vous avez qd meme écarté un peu vite l'albanie je trouve ; il est pas annoncé au festival international du jamboneau et des groupes folklorique de gagny ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 16:07 
Matou miteux

Karlito a écrit:
Sinon , vous avez qd meme écarté un peu vite l'albanie je trouve ; il est pas annoncé au festival international du jamboneau et des groupes folklorique de gagny ?

C'est un peu triste pour l'Albanie, ils ont cartonné à leur première participation il y a 2 ans avec une vendeuse d'allumettes boutonneuse, alors l'année d'après (attention tactique) il ont envoyé une petasse siliconée en se disant *si la boutonneuse avec du bide fait 7e, la petasse siliconée fera 1ere* et ben non elle a bidé. Là avec lui je sens qu'ils vont vite déchanter, cela dit j'aime beaucoup le clip: la lumière léchée, la brochette de vieux qui font la bourrée autour de la piscine, le chanteur d'une énergie incroyable, et les apparitions de Willy, sa copine à sauver en médaillon. Bon après c'est vrai que dès le 21 mai il est bon pour animer les choucroutes du coeur de Tirana c'est clair (on lui fera un bon pour la choucroute gabinienne).

Au moins il chante en albanais :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 16:10 
Bisounours priapique

Blissfully a écrit:
Au moins il chante en albanais :idea:

c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre cette bascule vers l'anglais ... ils imaginent peut etre que les gens ecoutent et comprennent les paroles avant de voter ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 16:25 
Matou miteux

Karlito a écrit:
c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre cette bascule vers l'anglais ... ils imaginent peut etre que les gens ecoutent et comprennent les paroles avant de voter ?

Bah surtout qu'il vaudrait mieux que certaines paroles soient pas comprises :shock:

En fait c'est simple (enfin je pense), le gagnant de chaque année est pris en modèle l'année d'après, donc comme pas mal de morceaux anglophones ont gagné de suite dans les 90's ben tout le monde s'y est mis petit à petit. Ce qui est très con parce que la chanson turc de 2006 par exemple, elle est vachement mieux en turc (enfin ça la rend moins plate avec plein de mots comme "gulgunum"). D'ailleurs elle la chantera finalement en turc.

D'autres pensent que ça va choquer l'oreille (l'allemand, les langues scandinaves), il y a un complexe d'infériorité par rapport aux sonorités anglo-saxonnes toute puissantes...mais bon je suis dubitatif...certains pays se disent que s'ils gagnent pas, c'est parce qu'ils chantent pas en anglais (alors que bon bah c'est sûrement pas la principale raison mais faut toujours trouver une excuse pour ne pas blesser les petites fiertés).

Ruslana avait chanté à 66% en ukrainien cela dit :idea:

Cette année sur 37 pays, 15 chantent dans leur langue ou en partie dans leur langue, contre 16 sur 39 en 2005, 10 sur 36 en 2004, finalement ils y reviennent peut-être petit à petit. Et évidemment c'est plus fun comme ça qu'uniformisé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1398

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19433

15 Sep 2008, 01:52

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22588

06 Aoû 2007, 00:09

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

21108

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top B.O. 2006

Blissfully

4

1259

09 Jan 2007, 12:27

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Blissfully

64

9881

09 Juin 2022, 23:19

igqntiqi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les victoires 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Captain N.

19

3112

05 Mar 2006, 14:33

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Faithless - To all new arrivals (2006)

Agent X

0

1165

12 Jan 2007, 08:30

Agent X Voir le dernier message