Art Core a écrit:
Déjà je suis assez abasourdi de lire de telles critiques sur une seule et unique bande-annonce.
Ben en même temps tu la postes pour avoir des avis, et APRES tu te retranches derrière le "ne la jugez pas, elle n'est pas représentative du court fini". Faudrait savoir....
Tu me fais malheureusement penser à tous ces réals de courts qui sévissent sur d'autres sites/forum et qui ne supportent pas la moindre critique........ Pour ma part je pense que c'est en acceptant les remarques SURTOUT négatives qu'on avance, mais bon.
Comme dit Billy, tu ne connais pas le nommé Ramoin j'imagine mais c'est un gars plein de bonnes volontés qui a accumulé les erreurs stupides dans ses nombreux courts. Et quand tu parles à ce gars en toute amitié en lui exposant CLAIREMENT et OBJECTIVEMENT ce qui ne marche pas dans ces essais, le gars hoche la tête, dit "oui oui je comprends", et réitère les mêmes erreurs deux semaines plus tard façon "c'est des cons, ils ont rien compris, ils verront bien mwa ha ha ha". Tant pis pour lui.
Je pense que tu t'es quand même plus enflammé que Zad et Billy qui ont juste dit ce qu'ils pensaient sans animosité. Enfin.........
Je veux bien croire que "le cinéma c'est toute ta vie, bla bla bla". On est 12 miilions comme toi, mais seulement une poignée s'en sortira. Et c'est pas en rejetant toute critique que tu vas avancer, mais ce n'est que mon avis... De surcroît tu es sur un site de CRITIQUES justement, si tu veux des avis positifs va sur "je-veux-devenir-réal.com" et là t'auras peut-être toute une ribambelle de gars qui seront impressionnés parce que eux n'ont même pas de quoi se payer un trépied... Bref.