Non mais je balancerais pas le film sur le net. Quand t'investis autant d'argent dans un film tu ne peux pas simplement le balancer sur Internet. Il faut essayer de le diffuser dans des festivals et certains d'entre eux n'acceptent pas les films diffusés sur Internet. Enfin bref, j'enverrais des copies DVD au plus interessé.
Pour la bande-annonce, j'ai fait ce que j'ai pu parceque pour un film de 20 minutes j'ai pas envie de faire une BA de deux minutes où tu montres forcément toutes les scènes. Donc je préfère faire un truc mystérieux.
Après je tique la dessus :
Billy Hayes a écrit:
(enfin pour un produit amateur)
Je deteste ce genre de truc. Ca veut rien dire. Que ce soit amateur ou pas ne change rien au problème. Je ne demande qu'on juge mon travail selon un critère "amateur". Enfin bref je sais pas si toi-même réalise mais c'est le genre de phrase qui m'hérisse totalement le poil.
Billy Hayes a écrit:
ca fait étudiant
Et là c'est encore pire ! Dis moi que tu n'aimes pas c'est tout ! En quoi ça ferait étudiant. Je ne suis plus étudiant !
Enfin bref, je préfère que tu me dises que tu trouves ça cheap (et je vois pas trop en quoi mais bon...) mais ce genre d'arguments me mets hors de moi désolé. Je ne fais pas de petits exercices pour ma classe de réalisation de ma première année de DEUG, je fait un court-métrage avec trente personnes mobilisées pendant une semaine. Je fais du cinéma (je parle d'un point de vue technique et pas du tout qualitatif).
Voilà. Desolé je m'énèrve mais je me croyais quand même au dessus de ça. Et puis je parle en général pour tout les gens qui font des courts. Je ne leur dit jamais que c'est "amateur" ou "étudiant" mais j'essaie de pointer les défauts comme pour un
vrai film. Ce genre de trucs aide vraiment pas.