Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 12:07 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
En même temps, c'est toujours le public qu'a tort... Si un artiste devait prendre en compte les gouts du public, j'imagine pas la merde qu'il ferait...

Il y a une différence entre dire que c'est le public qui a tort et ne pas prendre en compte les goûts du public.

Il est vrai, mais dans les deux cas, je vous dis pas la merde... Donc différence, oui, mais pas dans le cas qui m'occupe... (ne fais pas deux comme cela se trouve :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 12:26 
Le quoteur fou

Jericho Cane a écrit:
Mufti a écrit:
et vous devriez vraiment faire une nouvelle BA. Un peu plus longue (Allez, 45s-1minute pas plus!), en virant ces titres immondes, en rebossant le montage (son et image).

Sans oublier le plan topless, merci.

lol

Art Core a écrit:
mon premier court-métrage solo .lamina mon film le plus bizarre mais pour lequel j'ai une vraie tendresse (l'actrice principale est mon ex d'ailleurs et oui je fonctionne comme ça :mrgreen: ) :

http://www.dailymotion.com/video/x2666m_lamina_creation

Laché lé koms lol

Je trouve ça sympathique. Les choeurs funèbres, le travelling initial, certaines transitions, l'étrangeté de cette arrivée dans la clairière, l'ambiance générale. Le principal reproche que je ferais, c'est que toutes les bonnes idées sont dans les 4 premières minutes. Mais ça donne envie de voir le prochain truc que tu réaliseras.

Dernière édition par rotary [Bot] le 07 Mar 2008, 12:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 12:29 
Expert

Voilà ça c'est sympa :wink: et ça me fait plaisir :wink: ! Et surtout ça me donne envie d'en montrer plus !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 12:46 
Le quoteur fou

Art Core a écrit:
mes films sont toute ma vie, c'est pas un loisir, un délire entre potes
Mufti a écrit:
j'ai le sentiment que tu te sens un peu seul au monde

Ma réplique préférée dans Ratatouille : the bitter truth we critics must face, is that in the grand scheme of things, the average piece of junk is more meaningful than our criticism designating it so.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 14:59 
Expert

the black addiction a écrit:
Art Core a écrit:
je ne sais pas comment tu conçois tes films mais pour moi c'est bien pire. Le cinéma c'est toute ma vie. Je vis pour devenir réalisateur depuis que j'ai 12 ans alors voilà tu me dis risible et ça me détruit le moral pendant une journée entière (sérieusement en plus) même si à côté de ça des gens ont bien aimé. Parceque faire quelque chose de risible m'est juste inacceptable et intolérable. J'ai cherché toute la journée d'hier à comprendre comment ce mot en particulier avait pu surgir dans ton esprit, comment c'était possible que ce que je fais ait pu déclencher un stimuli nerveux t'ayant conduit à écrire risible. Et oui à ce point là.

Ah il faut pas te démonter comme ça. Il faut faire avec les critiques même si elles sont maladroites et non constructives. Comme dit Mufti si tu te démontes pour ça tu vas galérer.

PS: Et puis Zad c'est quand même le gars qui trouve des Ford et Hitch grotesques. Rassure toi. :twisted: *tentative de détente d'atmosphère*

c'est clair, pourquoi s'arrêter de vivre a cause des critiques d'un mec qui a chié comme il a chié sur La charge héroïque ?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:02 
Serial Modo

mais lol, et je rappelle qu'y'en a pas eu un pour défendre le film autrement qu'en disant "rrooooh, tu peux pas dire ça, c'est ford quand même"... je reprécise que j'avais mis bcp de soupçons sur la VF... et qu'en outre, j'aime énormément le reste de ce que j'ai vu de ford... c'est un peu tuant de devoir répéter ce genre de choses, comme si j'avais dit une insanité et qu'on me lavait la gueule au savon... bref, je devrais même pas me justifier...

*

Dernière édition par Zad le 07 Mar 2008, 15:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:03 
Expert

Zad a écrit:
mais lol, et je rappelle qu'y'en a pas eu un pour défendre le film autrement qu'en disant "rrooooh, tu peux pas dire ça, c'est ford quand même"... j

c'est faux ca.
je te renvoie au topic

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:04 
Serial Modo

tiens oui, je veux bien relire si tu as le lien.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:05 
Expert

Moi je t'avais rien dit mon zadounet. Pour la simple raison que je ne me souviens pas assez du film. Etant donné que toi tu venais de le voir le propos aurait été stérile. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:06 
Expert

Zad a écrit:
mais lol, et je rappelle qu'y'en a pas eu un pour défendre le film autrement qu'en disant "rrooooh, tu peux pas dire ça, c'est ford quand même"... je reprécise que j'avais mis bcp de soupçons sur la VF... et qu'en outre, j'aime énormément le reste de ce que j'ai vu de ford... c'est un peu tuant de devoir répéter ce genre de choses, comme si j'avais dit une insanité et qu'on me lavait la gueule au savon... bref, je devrais même pas me justifier...

nan mais sinon, t'as tout a fait le droit de ne pas aimer la charge heroique.
justement, on passe tous a cote de certains chefs d'oeuvre, on a tous nos gouts et notre conception plus ou moins etablie du cinema. a partir de la, ca relativise nos critiques.
je ne crois pas a la valeur absolue d'une oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:07 
Serial Modo

non mais t'inquiète tba, c'est pas contre toi, t'y es pour rien mon poteau, je trouve seulement ridicule de balancer de l'huile sur le feu comme le fait McCoy (bon, pas autant que art core me disant que Material Girls et Le ciel est plein d'yeux sanglants qu'il n'a pas vus sont nécessairement de la merde, l'un parce que je l'aime, l'autre parce que je l'ai mis en scène et que oeil pour oeil oblige...)

*

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:08 
Expert

Zad a écrit:
tiens oui, je veux bien relire si tu as le lien.

http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... &start=210

pas tres dur a retrouver quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 15:09 
Serial Modo

skip mccoy a écrit:
Zad a écrit:

nan mais sinon, t'as tout a fait le droit de ne pas aimer la charge heroique.
justement, on passe tous a cote de certains chefs d'oeuvre, on a tous nos gouts et notre conception plus ou moins etablie du cinema. a partir de la, ca relativise nos critiques.
je ne crois pas a la valeur absolue d'une oeuvre.

OK, bon, j'aime autant ça, désolé si j'ai pris la mouche au vol ;)

*

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 19:03 
Constamment excité

Citation:
Effectivement mais comme je l'ai dit mes films sont toutes ma vie, c'est pas un loisir, un délire entre potes etc... c'est ma vie.

Bah t'es pas le seul dans ce cas mon coco

Citation:
Et mes films ne sont pas des exercices pour apprendre mais des vrais films.

Bah pourtant chaque film est un "exercice" de plus pour le prochain

Citation:
Mes deux derniers films ont été fait sur plus d'un an (je dis pas ça pour me la péter ni rien).

on s'en fout de ça...

Citation:
Et j'ai la prétention de savoir ce que valent mes films. Je suis lucide.

Je suis pas sur justement. Et ce genre de propos, je trouve ca hyper prétentieux. T'as jamais le recul necessaire à partir du moment ou tu passes trop de temps sur un projet...

Citation:
Et jamais au grand jamais je n'aurais envisagé que mon travail puisse être qualifié de risible. C'est tout.

Et pourtant. Je dis pas que ton travail l'est mais un produit sera toujopurs jugé "risible" par certaines personnes et jamais par d'autres...c'est la loi, c'est comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 19:06 
Constamment excité

Ozymandias a écrit:
Et puis Billy c'est le mec qui n'aime plus rien depuis trois ans.

C'est vrai...d'ailleurs ca devrait etre mon rang

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure