Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 17:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Sep 2024, 14:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
J'ai pas fini de regarder, je suis à 1 heure. Au début je trouvais que Trump s'en sortait pas trop mal, il était posé et carré.

Mais très vite Kamala Harris l'a appâté et il est parti en vrille. Là où j'en suis c'est sans conteste, elle l'a retourné.

PS: bien joué la poignée de main au début avec introduction de son nom (correctement prononcé).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 15:36 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23788
Trump est clairement toujours en campagne contre Biden. Va falloir qu'il change de disque, là, parce que plus ça avance, plus il commence à passer pour le sénile de service.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 15:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2021, 13:07
Messages: 1216
Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai pas fini de regarder, je suis à 1 heure. Au début je trouvais que Trump s'en sortait pas trop mal, il était posé et carré.


non mais dès le début il répond quasi systématiquement à côté, y a une fois où il a juste répété la même chose 2 fois de suite à deux questions différentes, pour peu que tu l'aies entendu raconter partir dans ses rants ces 6 derniers mois tu pouvais finir ses phrases avant qu'il les commence, il est infoutu pour sauver son existence de dire quelque chose qu'il va faire...
il était en pilotage automatique complet dès le début, mais en essayant effectivement d'être "posé et carré" mais du coup il était perdant sur tous les tableaux.

bon ensuite comme le montrait ce tweet il a été nul dans absolument tous ses débats (à part aux primaires 16 parce qu'il était vraiment zinzin et qu'il explosait le cadre et que ça avait un aspect comique certain), et le seul qu'il a gagné c'est principalement biden qui l'a perdu.



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 17:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2041
FingersCrossed a écrit:
(comme biden quand il ne sortait plus, parlait 2 minutes et basta donc ça restait 'flou' puis le débat a bien montré qu'il n'était plus en état).


Il n'y a que ceux qui n'ont strictement rien suivi de Biden depuis son élection qui ont eu besoin du débat pour voir qu'il était gravement atteint.

Débat plus intéressant que le précédent, pour des raisons évidentes. Moi ce que j'en retiens c'est le contraste saisissant entre d'une part Trump en mode Dark MAGA, désagréable dans son urgence crépusculaire, en boucle sur l'immigration hors de contrôle (mdr à l'histoire des réfugiés Haïtiens qui bouffent les oies sauvages du parc et s'en prennent maintenant aux animaux domestiques) et la perspective d'une IIIème guerre mondiale déjà bien entamée et en seulement trois ans, et d'autre part Harris qui ose, toute honte bue, la posture rassurante et maternante post-Obama, saupoudrée de sass calibrée pour les .gifs des groupes whatsapp entre collègues.

Elle était plus agréable, plus posée... Mais je trouve ça flippant, parce que rien dans la situation du pays ou à l'international ne le justifie. C'est un pur calcul de communication pour nuire à Trump, ce que je peux entendre car c'est le jeu, et lui l'appelle aussi par son choix de jouer l'oiseau de mauvaise augure plutôt que le trublion malpoli de 2016.

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 19:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Nov 2020, 14:16
Messages: 787
Ben l'économie ricaine va bien mieux que le reste du monde, ce qui se passe à l'international ne touche pas l'Américain moyen, le pessimisme droitard est une posture électorale (sans solution évidemment).

Müller a écrit:
Il n'y a que ceux qui n'ont strictement rien suivi de Biden depuis son élection qui ont eu besoin du débat pour voir qu'il était gravement atteint.


Heureusement le grand Trump est insensible aux effets de l'age.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 19:30 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23788
Azazello a écrit:
Heureusement le grand Trump est insensible aux effets de l'age.


Fallait quand même être aveugle pour pas voir que Biden est bien plus gone que ne l'est Trump...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 19:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2041
Castorp a écrit:
Azazello a écrit:
Heureusement le grand Trump est insensible aux effets de l'age.


Fallait quand même être aveugle pour pas voir que Biden est bien plus gone que ne l'est Trump...


Il vieillit même très bien, compte tenu du rythme soutenu auquel il est confronté entre meetings et interviews sans prompteurs (quitte à prendre peu de risques... mais il garde sinon une bonne répartie et ne paraît jamais ralenti), procès, tentative d'assassinat etc. Je connais pas beaucoup d'octogénaires qui assumeraient tout ça.

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 20:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Nov 2020, 14:16
Messages: 787
lol...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 20:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2041
Quoi, t'aimes pas l'Amérique ?

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2024, 21:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5673
Azazello a écrit:
lol...


Je me suis gaussé moi-aussi, rien ne vaut ces sorties où la parodie est difficile à distinguer de l'opinion authentique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2024, 06:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2041
Attendez que je trouve le temps de développer ma démonstration imparable concernant le langage non-verbal de Kamala Harris pendant le débat qui révélait à 100% son attirance physique soudaine pour Trump, qu'elle rencontrait en personne pour la première fois.

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2024, 07:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23788
bmntmp a écrit:
Azazello a écrit:
lol...


Je me suis gaussé moi-aussi, rien ne vaut ces sorties où la parodie est difficile à distinguer de l'opinion authentique.


De ta part, c'est bien drôle, ça.

Müller a écrit:

Il vieillit même très bien, compte tenu du rythme soutenu auquel il est confronté entre meetings et interviews sans prompteurs (quitte à prendre peu de risques... mais il garde sinon une bonne répartie et ne paraît jamais ralenti), procès, tentative d'assassinat etc. Je connais pas beaucoup d'octogénaires qui assumeraient tout ça.


Mouais, je l'ai trouvé limite gatouillant à répéter ad nauseam toutes ses obsessions sans que ça ait le moindre sens dans le débat.
Bon, après, comme d'habitude, j'ai pas tenu longtemps : je trouve que c'est un orateur insupportable, avec une voix insupportable, et des mimiques insupportables.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2024, 12:16 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28191
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Müller a écrit:

Il vieillit même très bien, compte tenu du rythme soutenu auquel il est confronté entre meetings et interviews sans prompteurs (quitte à prendre peu de risques... mais il garde sinon une bonne répartie et ne paraît jamais ralenti), procès, tentative d'assassinat etc. Je connais pas beaucoup d'octogénaires qui assumeraient tout ça.


J'étais tombé sur la liste des médicaments qu'il prenait quand il était président et c'était assez hallucinant le mec était bourré d'anxiolytiques et d'excitants. Je vois pas comment tu peux tenir le rythme qu'il a à son âge sans ça d'ailleurs.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2024, 13:00 
En ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2070
Art Core a écrit:
J'étais tombé sur la liste des médicaments qu'il prenait quand il était président et c'était assez hallucinant le mec était bourré d'anxiolytiques et d'excitants. Je vois pas comment tu peux tenir le rythme qu'il a à son âge sans ça d'ailleurs.
À n'importe quel âge d'ailleurs.
Que des différences de tempérament naturel existent, que l'on économise son énergie à ne pas s'occuper des tâches domestiques, des gosses, à conduire la bagnole etc. ok mais même en dormant 4h par nuit Balzac n'écrivait "que" des romans, Macron, pour parler de lui, doit se disperser sur énormément de choses.
Et je ne dis pas ça que contre "Macron-le-poudré". Chirac était notoirement coké. Sarkozy a eu des sautes de comportement parodiés par les Guignols. Même Hollande, je doute qu'il ait perdu du poids avec "comme j'aime" (et de ceux-là, c'est lui qui semble le moins à même d'avoir une béquille chimique par nécessité, et c'est celui qui s'est pas le plus accroché et qui a repris du poids).
Mais oui, Trump ne tient sûrement que par du chimique. Et ça ne doit pas dater de la crise de la soixantaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2024, 14:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5673
Art Core a écrit:
Müller a écrit:

Il vieillit même très bien, compte tenu du rythme soutenu auquel il est confronté entre meetings et interviews sans prompteurs (quitte à prendre peu de risques... mais il garde sinon une bonne répartie et ne paraît jamais ralenti), procès, tentative d'assassinat etc. Je connais pas beaucoup d'octogénaires qui assumeraient tout ça.


J'étais tombé sur la liste des médicaments qu'il prenait quand il était président et c'était assez hallucinant le mec était bourré d'anxiolytiques et d'excitants. Je vois pas comment tu peux tenir le rythme qu'il a à son âge sans ça d'ailleurs.


Bah c'est fatigant d'être président ou candidat à la présidentielle, faire des discours en permanence, des voyages en jet mais d'aucuns te diront que ça l'est moins que d'avoir des enfants - et encore faut-il s'en occuper ce qu'on délégue en général !
Le truc avec Trump, qui séduisait, c'est qu'il sort des conneries tout le temps, avec une élocution et une cadence qui prêtaient à rire au début mais dont on s'est lassé pour une part (je regrettais vaguement qu'il ne soit pas réélu comme je l'ai dit, avant de faire volte-face, après la mascarade du 6 janvier et la suite) et il a vieilli entretemps, ce dont il pourrait jouer mais non.
Müller blague plus ou moins, mais bon on sait qu'en même temps Trump est le candidat de la virilité blessée et des prolos, ce qui est une blague vu le pedigree.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 107, 108, 109 ]

Qui-Gon Jinn

1621

80717

09 Nov 2022, 21:42

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 112, 113, 114 ]

Qui-Gon Jinn

1706

87923

19 Fév 2009, 15:14

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics - Election présidentielle 1er tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

139

11890

23 Avr 2007, 17:46

panel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics éléction présidentielle 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Qui-Gon Jinn

464

27088

08 Mai 2017, 09:25

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. USA, USA (élection américaine 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

166

16274

10 Nov 2012, 15:17

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 80, 81, 82 ]

Karloff

1219

44698

12 Mai 2022, 21:47

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle: et si on parlait culture?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

31

3963

25 Fév 2007, 20:03

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2012 2017 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Karloff

135

12706

31 Jan 2021, 14:06

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Résolutions 2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mickey Willis

33

2335

18 Jan 2024, 21:27

Fire walk with me Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web