Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
deudtens |
Posté: 06 Sep 2020, 07:38
|
|
Réponses: 6202 Vus: 425138
|
Et il a l'air naze, et sans mode Warzone, à quoi bon ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
deudtens |
Posté: 05 Sep 2020, 23:21
|
|
|
Manger ou Warzone ?
Warzone on y passe toutes nos soirées avec Mass et je risque le divorce à chaque heure, donc c'est pas mal oui. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Sep 2020, 18:38
|
|
|
J'adore le 1, surtout car le saut final a lieu sur un pont construit a côté de la maison dans laquelle j'ai grandi. On avait assisté a la construction, avec une soirée spéciale où ils ont fait pivoter le gros segment central pour raccorder la totalité du pont. En fait c'était nul car ça allait trop ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Abattoir 5 (George Roy Hill - 1972) |
deudtens |
Posté: 05 Sep 2020, 08:06
|
|
Réponses: 16 Vus: 3580
|
Est-ce qu'on peut le voir si on a pas vu les 4 premiers ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge |
deudtens |
Posté: 04 Sep 2020, 19:27
|
|
Réponses: 187 Vus: 24326
|
Ça fout la rage ce clip, j'ai tellement envie de hurler sur l'opérateur caméra là, avec son gimbal mal réglé, sa stabilisation capteur/électronique, sa balance des blancs en automatique, ses 30fps dégueulasses...
Deudtens, Directeur Photo sur twitter. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
deudtens |
Posté: 31 Aoû 2020, 16:10
|
|
Réponses: 122 Vus: 10448
|
Apparemment d'après Wiktionnary "décrypter" est possible, mais concerne le fait de lire sans clé. Oui, et c'est pour ça que "crypter" n'a aucun sens : si on accepte l'anglicisme, ça voudrait dire qu'on chiffre sans clé, ce qui ne rime à rien. Une page très claire sur le sujet : ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks |
deudtens |
Posté: 31 Aoû 2020, 16:08
|
|
Réponses: 421 Vus: 45259
|
Trouvé dès la 1. J'ai hésité avec celui de FF, mais je me suis dit que le bon était forcément le plus "culte". |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
deudtens |
Posté: 27 Aoû 2020, 23:14
|
|
Réponses: 2797 Vus: 186802
|
Pourquoi le film SPHERE de Barry Levinson est-il autant détesté ? Vu gamin, j'avais trouvé ça honnête, l'excitation de la découverte d'un vaisseau du futur, le délire de la boule, et bien traumatisé par les morts sales. J'ai revu quelques extraits sur Youtube et ça a l'air de bien avoir de la gueule... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
deudtens |
Posté: 25 Aoû 2020, 19:58
|
|
Réponses: 236 Vus: 16183
|
Sur le manque de spectaculaire, j'imagine pas la frustration du réalisateur et des gars des VFX : à la vue des bandes annonces, je trouve les effets spéciaux absolument incroyables, le mélange marche avant/arrière est dingue, ça demande un boulot énormissime. Je comprends même pas comment ils ont pu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
deudtens |
Posté: 25 Aoû 2020, 14:55
|
|
Réponses: 445 Vus: 26069
|
J'étais content de voir que ce nouveau pensait exactement comme moi, j'étais prêt à le prendre sous mon aile. Et puis je me suis rendu compte que c'était un bot qui avait copié un de mes messages. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Project Power (Henry Joost, Ariel Schulman - 2020) |
deudtens |
Posté: 21 Aoû 2020, 09:07
|
|
Réponses: 0 Vus: 991
|
À La Nouvelle-Orléans, une rumeur commence à circuler : une mystérieuse pilule confère des super-pouvoirs à quiconque l'ingère. Chaque personne réagit différemment à ladite pilule : certains obtiennent divers pouvoirs (résistance aux balles, force surhumaine, invisibilité) mais les autres meurent. ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
deudtens |
Posté: 20 Aoû 2020, 10:27
|
|
Réponses: 2797 Vus: 186802
|
Oui pour une fois c'est vraiment drôle (enfin ça fait sourire, et c'est déjà beaucoup). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
deudtens |
Posté: 19 Aoû 2020, 15:56
|
|
Réponses: 445 Vus: 26069
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Linda Manz |
deudtens |
Posté: 18 Aoû 2020, 10:47
|
|
Réponses: 7 Vus: 1055
|
Film Freak a écrit: Ah yes un nouveau débat de feu, ce forum is off the fucking chain!
Il fut un temps pas si lointain où tu aurais pris parti sur cette question en faisant des pavés pas possibles.
Mais on est d'accord pour dire que le forum est mort depuis la sortie de Balle Perdue. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2020, 22:34
|
|
Réponses: 5589 Vus: 359714
|
|
 |
Trier par: |