Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 12:57

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Westworld

Sujet du message: Re: Westworld
Posté: 19 Oct 2016, 10:59 

Réponses: 169
Vus: 22610

Pourquoi pas !

Mais cela va être dur à gérer

Forums: Télévision   Sujet: THe night manager

Sujet du message: Re: THe night manager
Posté: 18 Oct 2016, 18:23 

Réponses: 2
Vus: 1344

Pareil. Bonne surprise d'il y a quelques mois. La série évite les longueurs inutiles

Posté: 18 Oct 2016, 15:50 

Je suis plus d'accord avec ta vision

Posté: 18 Oct 2016, 12:49 

Pas certain de ta théorie. Ed Harris joue un perso qui considère que les androïdes ne se souviennent de rien, ne sont que des machines qui répètent toujours la même chose alors qu'Arnold pensait qu'ils avaient une conscience. Et puis il chercherait un niveau caché alors qu'il a co crée l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 14 Oct 2016, 14:03 

Réponses: 569
Vus: 43417

ceux qui veulent des aliens à tout prix... On demande quand même une cohérence d'univers. Tu as d'autres films qui te montrent un univers ou il y a des races différentes des humains partout, à tous les postes,sur toutes les planètes ( pilote, dans les bars, contrebandiers, rebellions, etc) et un fi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 14 Oct 2016, 09:52 

Elle manque un peu d'aliens et de créature cette BA. on voit que des humains, des stormtroopers et des droides ????
(Sauf dans un plan )

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 14 Oct 2016, 09:49 

Réponses: 1891
Vus: 96144

Il s'est quand même maqué' avec sa fille adoptive hein !!!!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 14 Oct 2016, 09:43 

Réponses: 5241
Vus: 362464

Citation:
cette BA est très belle.

Je trouve aussi. Je ne connaissais pas du tout le film mais cela m'intrigue

Forums: Télévision   Sujet: Luke Cage

Sujet du message: Re: Luke Cage
Posté: 14 Oct 2016, 09:26 

Réponses: 21
Vus: 3488

Dans Jessica Jones, le rôle de Cage était plus intéressant. Le fait qu'un mec indestructible puisse être contrôlé par un méchant. Le méchant était aussi ultra bon. Et je ne parle pas des traumas des persos bien plus riches. Là à part l'hommage à la blaxploitation et à rebondir sur l'actualité et le ...

Posté: 14 Oct 2016, 09:04 

Pilote impressionnant. Il y a longtemps qu'un pilote ne m'avait pas autant scotché. C'est beau, bien joué, surper bien écrit ( la scène du réveil du père face à ses créateurs), etc. Et quand tu enchaines cela après avoir fini un poussif Luke Cage, cela fait mal pour le série Networks. J'espère que l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Oct 2016, 17:47 

Réponses: 41392
Vus: 1926221

C'est surtout le pauvre Murakami qui repart encore bredouille............ :-) On lui avait déjà donné le Pullitzer, 2 oscars et pleins de Grammy. Il lui reste plus que les Cesars et une petite palme :mrgreen: Cela peut prêter à polémique mais ses textes sont vraiment forts et il a contribué vraiment...

Posté: 13 Oct 2016, 13:38 

Citation:
Ça a l'air cool mais le trailer en lui-même est naze, bien moins singulier que les teasers.

Totalement

Forums: Vos critiques   Sujet: Don't Breathe (Fede Alvarez, 2016)

Posté: 12 Oct 2016, 09:32 

Réponses: 20
Vus: 3168

Citation:
Ça ne m'emballe pas, déjà que ce n'est pas ce que Brubaker a fait de mieux...

Le meilleur truc de Brubaker et DE Philips est pour moi Sleeper. Criminal est bien aussi mais c'est un polar noir classique et moins bien que l'adaptation de Parker par Darwyn Cooke dans le genre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Oct 2016, 13:11 

Réponses: 41392
Vus: 1926221

Ah ça j'ai eu çà durant mon clinicat de P2 aux urgences de Tourcoing. Sauf que c'était un mec...... Hétéro nous a t'il dit qui s'ennuyer car sa femme n'était pas là le weekend. Qu'il avait voulu essayé un sex toy et se faire du bien. Il a terminé au block car jamais réussi à le sortir. Je ne me souv...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Pierre Tchernia

Sujet du message: Re: RIP Pierre Tchernia
Posté: 08 Oct 2016, 12:42 

Réponses: 9
Vus: 1363

Je le croyais surtout plus vieux que cela. Le mec cela fait 40 ans qu'il faisait grand père.

Et je le croyais mort aussi
Trier par:  
Page 496 sur 759 [ 11378 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: