Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 10:08

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Luke Cage

Sujet du message: Re: Luke Cage
Posté: 08 Oct 2016, 12:40 

Réponses: 21
Vus: 3487

Vu 3 épisodes jusqu'ici. Sympa mais on est à des lieux d'un point de vue intérêt de Jessica Jones. Le méchant est pas assez intéressant. le trauma non plus. Et on insiste vraiment trop sur le coté blacksploitation. Et les concerts ( même bon) cela va 2 minutes mais si je veux de la zic, je mets un d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les bons plans à Amsterdam

Sujet du message: Re: Les bons plans à Amsterdam
Posté: 05 Oct 2016, 14:45 

Réponses: 185
Vus: 14387

Aargh, il faut absolument aller au Rijksmuseum qui est formidable et tu en as pour tous les goûts (Rembrandt, art asiatique, moyen-age,...) ou le Musée Van Gogh, le musée exotique et le musée de la résistance qui sont tous supers. La maison de Rembrandt c'est effectivement pas le mieux, c'est pas d...

Posté: 05 Oct 2016, 14:39 

mais Bruges j'avais trouvé ça assez extrême en la matière. A mais cela l'est. C'est une ville musée pour touristes. Mais un très beau musée.... Après si tu cherches une ville pour son dynamisme, les bars, son ambiance nocturne, les boites de nuits, les concerts et autres, il faut passer son chemin....

Posté: 05 Oct 2016, 13:57 

En allant à Amsterdam cet été, ce qui m'a frappé c'est justement qu'elle ne ressemble à aucune autre capitale européenne que j'ai vue Certes vrai mais elle ressemble à pas mal d'autres villes plus petites.......... Et je ne sais pas qui a parlé de Disneyland pour Bruges mais le tourisme de masse ga...

Posté: 05 Oct 2016, 13:52 

Mais qu'est-ce que c'est mort quand même. Oui c'est sur. Et c'est surprenant pour une capitale. Mais j'aime me promener entre les différentes étages de la ville. J'apprécie les différentes vues selon l'endroit ou on se trouve. J'aime me promener dans le parc en bas. Mais ce c'est pas une ville ou j...

Posté: 05 Oct 2016, 13:27 

Citation:
Oui après c'est à la sensibilité de chacun mais j'y vois un certain snobisme (mais peut-être que je me trompe).

Bah là je ne vois pas..............

Aucun snobisme. J'ai préféré une ville à une autre. Point barre. J'aime bien aussi des capitales.

Posté: 05 Oct 2016, 13:06 

Par contre Bruges, par exemple, en une journée t'as fait le tour et c'est un peu le Disneyland de la ville flamande, contrairement à Gand. Malheureusement oui. Et c'est de nuit que Bruges prend tout son charme. Les capitales c'est suffisamment grand (sauf Luxembourg) pour y trouver son compte, même...

Posté: 05 Oct 2016, 13:00 

Oui enfin tu craques un peu, Utrecht c'est sympa, il y a une bonne ambiance mais Amsterdam est largement devant en termes d'attraits, de choses à faire. En termes d'attraits culturels, je n'en doute pas.......... Bien que sur ces 4 jours, il n' y avait rien en concert qui m'intéressait à Amsterdam ...

Posté: 05 Oct 2016, 11:43 

En clair, venez en Belgique. Oui il y a de très belles villes en Belgique. Je crois qu'il faut aussi découvrir très vite Gand avant qu'elle ne stransforme en ville à touristes comme Bruges. Mais il faut aussi aller en Hollande mais pas forcément pour découvrir Amsterdam ( quand tu vois que dans la ...

Posté: 05 Oct 2016, 11:24 

Retour de quelques jours en Hollande ( 4 jours) : - j'ai beaucoup aimé Utrecht, ville très belle, très étudiante et dynamique. Je pourrais vivre sans problème dans cette ville. - Nous avions prévu depuis Utrecht de passer 2 jours à Amsterdam mais finalement un jour nous a suffi. J'ai peu accroché à ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sausage Party (Conrad Vernon, Greg Tiernan - 2016)

Posté: 30 Sep 2016, 13:23 

Réponses: 41
Vus: 4543

Citation:
Cyril Hanouna

J'ai envie de vomir...........

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 29 Sep 2016, 16:49 

Réponses: 13079
Vus: 827450

Citation:
Le premier c'est un autre Gérard qui l'a faut et c'était pas le pire.

Je dirais même que c'est le seul valable ( pas vu le 4, souvenir pas top du 2 et horrible du 3 vu à la télé)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Sep 2016, 17:53 

Réponses: 6192
Vus: 415130

Citation:
Le mec qui a pas assumé de montrer sa teub.

C'est le premier truc que je me suis dit

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 21 Sep 2016, 11:14 

Réponses: 2691
Vus: 205288

Et on parle un peu du cas Ben Arfa qui était soit disant une superbe recrue qui avait changé ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 17 Sep 2016, 11:24 

Réponses: 569
Vus: 43413

Non , je crois que personne ne dit que le film est sous contrôle. Juste qu'il s'agit d'aléas assez fréquemment rencontrés sur de gros tournages et que là cela ne sort que parce qu'il s'agit de Starwars et de Disney. Bref, on dit qu'on jugera le film quand il sortira et en ayant ses infos en tête mai...
Trier par:  
Page 497 sur 759 [ 11378 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: