Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 10:07

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: A Scene At The Sea (Takeshi Kitano, 1991)

Posté: 15 Sep 2016, 13:57 

Réponses: 15
Vus: 2614

Non tu ne comprends pas. On n'arrive pas sur un forum avec un bagage. Le but d'un forum c'est avant tout de discuter. Donc ouvrir un compte et importer direct 15 textes qu'on a déjà écrit sur un autre forum ça invite pas forcément à la discussion. Oui enfin cela permet de voir ce qu'il aime ou pas....

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 09 Sep 2016, 14:45 

Réponses: 853
Vus: 74254

Citation:
Tuez-vous plutôt avec vos concombres et vos citrons, étouffez-vous sur vos rondelles.

J'ai cru lire un moment que tu voulais nous exploser la rondelle............. J'étais ravi :oops:

Forums: Vos critiques   Sujet: One More time with Feeling (Andrew Dominik - 2016)

Posté: 09 Sep 2016, 14:42 

Réponses: 25
Vus: 2967

il faut plus voir le film comme un bonus collector classieux qu'autre chose, Je pense aussi comme d'ailleurs quasi tous les docs sur la conception d'un album. J'ai réagi car Cooper parlait du meilleur film de l'année et que je voulais savoir si c'était du venduisme à Cave ou si c'était vraiment le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: One More time with Feeling (Andrew Dominik - 2016)

Posté: 09 Sep 2016, 14:07 

Il n' a d'ailleurs pas critiqué Cave mais le film

Posté: 09 Sep 2016, 13:02 

Citation:
J'ai eu droit à du concombre dans la carafe récemment. Ça c'est un restaurateur qui porte ses couilles.

Très fréquent en Flandres et en Hollande les fruits et ou légumes dans de l'eau. C'est d'ailleurs souvent très bon

Posté: 09 Sep 2016, 11:32 

Citation:
Skeleton Tree

Je ronflais à l'écoute jusqu'à la chanson 6 ( I need you que je trouve splendide) et j'aime bien distant sky et skeleton tree.

J'accroche pas à Jesus alone

Posté: 09 Sep 2016, 11:11 

Citation:
J'ai rien voulu dire sur Twitter pour pas aller au clash violent mais je suis fan du citron dans l'eau. Ça donne un petit goût sympa et rafraîchissant.

Pareil mais je peux comprendre qu'on aime pas si c'est imposé

Posté: 09 Sep 2016, 11:09 

J'aime bien la chanson muddy water sur son troisième et sur nocturama il ya quand même quelques très belles chansons

Posté: 09 Sep 2016, 10:00 

si par son dernier tu fais référence à "Push the sky away" c'est un de mes préférés donc on a peut être des gouts divergents pour le coup :mrgreen: Oui ce que je préfère sur cet album, c'est la couverture. Je m'éclate bien plus avec celui d'avant Dig, Lazarus, Dig!!! ou abattoir blues. Je...

Posté: 09 Sep 2016, 09:05 

Est ce le film qui est jugé bon ou est ce Nick cave ? Bref est l'objet filmique qu'on juge ou le prochain album de Nick Cave dont on doit absolument dire qu'il est splendide parce qu'il y exorcise sa peine d'avoir perdu un fils? Parce que j'aime beaucoup Nick Cave (bien que contrairement à beaucoup ...

Posté: 09 Sep 2016, 08:43 

Film démoli par les inrocks :(

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016)

Posté: 07 Sep 2016, 15:00 

Réponses: 73
Vus: 7802

Le temps ne fait rien à l'affaire,Quand on est con, on est con.

Merde je cite une chanson qui va encore me faire passer pour un vieux con :mrgreen:

Posté: 07 Sep 2016, 14:40 

Citation:
Les effets sont hideux mais la narration et l'émotion sont bien là, c'est une tuerie.

Il faut donc que je le retente pour voir si l'énorme affection que j'ai pour ce film survit au temps.

Posté: 07 Sep 2016, 14:36 

Pas devin contrairement à ce qu'affirme ce jeune con de flatclem :mrgreen:

Posté: 07 Sep 2016, 13:54 

Et je pense que les gens se souviendront plus de Jumanji que de Zathura Même pas au courant de l'existence du dernier La vraie question c'est "est-ce que Le Livre de la Jungle (ou tous les Disney moins bons) jouirait d'un statut de 'classique' si l'offre était plus variée à l'époque et s'il n'...
Trier par:  
Page 498 sur 759 [ 11378 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: