Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2016)

Posté: 17 Nov 2016, 17:55 

Réponses: 114
Vus: 10675

Si ils avaient le même budget................ Après j'exagère. La véritable comparaison serait plus avec Jurassic world, congo Une série Z désigne une œuvre cinématographique bon marché ou de mauvaise qualité. L'expression s'utilise généralement par dérision ; il ne s'agit pas d'un classement offici...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2016)

Posté: 17 Nov 2016, 17:02 

Bon j'attendais énormément de Pacific Rim et j'ai pas kiffé. La BA envoyait autrement plus le bouzin. Sur le papier, je suis très spectateur de ce genre de film. Mais là, j'ai l'impression de voir un compil du topics poncifs du cinéma. Une série B avec de l'argent donc potentiellement cool voire mie...

Posté: 17 Nov 2016, 16:57 

Citation:
Pas de patients aujourd'hui ? :D

Un lapin...........

Franchement, je cherche en quoi cette BA peut vous faire attendre à un film mieux que Jurassic world ou pour rester à un film avec Samuel L Jackson Peur bleue ?

Cela sent au mieux le film très moyen et certainement une horreur.

Posté: 17 Nov 2016, 16:42 

D'un point de vue bande annonce non rien et le trailer non plus. Tout est raté : - l'arrivée en plan arrière des soldats sur le porte avion -le plan carte postal du beau gars et de la belle gonzesse aux dents colgate diamant, cheveux au vent dans l'hélico - le plan de Goodman ébahi qui baisse sa cam...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaiana, la légende du bout du monde (Ron Clements, John Musker, 2016)

Posté: 17 Nov 2016, 16:15 

Réponses: 69
Vus: 6864

Citation:
Question bête, tu l'as vu en VF ?

Malheureusement oui. Et je dois aussi écouter les chansons en voiture de temps en temps ( vf et vo. C'est moins insupportable en anglais il est vrai)

Posté: 17 Nov 2016, 12:33 

Ensuite, un peu partagé entre les blagues et le côté badass, partagé également entre la poésie de certaines images et la vulgarité d'autres. Trop le cul entre deux chaises, trailer pas rythmé, ça part dans plein de tons différents sans pour aller à fond dans aucun... Idem. Je rajouterai aussi que l...

Posté: 17 Nov 2016, 11:25 

Euh franchement on dirait une production troma mais avec le budget hollywoodien. Ne me donne vraiment pas envie. Perso humains horribles, scènes militaires idem et tout le reste donne envie de revoir le Jackson. Ce ne n'est plus de la série B mais du z nanaresque. Je ne vois pas de différence entre ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaiana, la légende du bout du monde (Ron Clements, John Musker, 2016)

Posté: 17 Nov 2016, 10:19 

Réponses: 69
Vus: 6864

En même temps , tu fais envie mais en même tu me fais peur.

Parce que tu mets cela dernière la reine des neiges qu je mets dans mon top flop insupportable disney et tu compares cela aussi à la petite sirène qu s'y trouve aussi......

Tu parles de chansons ( et merde !!!!!)

Forums: Vos tops   Sujet: Les 100 meilleurs films de l'histoire selon “Télérama”

Posté: 16 Nov 2016, 17:31 

Réponses: 47
Vus: 5728

Citation:
Pour l'africain et le sud américain c'est plus normal, leur cinématographie reste assez mal connue et il y a peu d'auteurs majeurs originaires de là-bas dans le corpus dit classique.

Voilà

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: T'as pas un Gif ?

Sujet du message: Re: T'as pas un Gif ?
Posté: 16 Nov 2016, 16:59 

Réponses: 722
Vus: 58820

J' y crois pas non plus............

Forums: Vos tops   Sujet: Les 100 meilleurs films de l'histoire selon “Télérama”

Posté: 16 Nov 2016, 16:57 

Oui enfin l'absence du cinéma asiatique est quand même surprenant.........

Posté: 16 Nov 2016, 16:06 

Liste de merde ( et j'aime bien lire Télérama). Bon déjà, le principe du classement, je trouve cela assez vain mais là.......... J'aime bien Cimino mais 2 films dans le top 15. Pas de film d'animation à part Ratatouille. Ce n'est déjà pas le meilleur Ghibli mais encore moins film d'animation de l’hi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 14 Nov 2016, 15:52 

Réponses: 13079
Vus: 827498

Aucun intérêt et ce n'est pas encore avec ce film qu'on verra Emma Watson nue

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 14 Nov 2016, 12:43 

Réponses: 13079
Vus: 827498

C'est juste que les seuls plans réussis de la BA sont un copié collé de l'anime..................... :shock:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Leonard Cohen

Sujet du message: Re: RIP Leonard Cohen
Posté: 11 Nov 2016, 09:32 

Réponses: 4
Vus: 1225

Putain de merde, la mort est une pute en 2016. Rare que la mort d'un artiste me touche autant. Comme Bowie, il est parti sur un splendide disque testament. Cela avait beau être prévisible et attendu d'après ses derniers propos, cela m'attriste fort. Il est parti rejoindre sa belle Marianne. Le Nobel...
Trier par:  
Page 493 sur 759 [ 11381 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: