Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Ugly Stepsister (Emilie Bilchfeldt, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 05 Juin 2025, 20:34
|
|
Réponses: 3 Vus: 189
|
J'ai failli abandonner. Problème avec le ton mais surtout la Bo insupportable. Et l'actrice principale en mode Ugly Betty écarquillant les yeux constamment en mode cocker. Heureusement cela s'améliore quand cela vire dans le body horror avec des scènes fortes. Le personnage principal, par sa candeur... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Ugly Stepsister (Emilie Bilchfeldt, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 05 Juin 2025, 12:53
|
|
Réponses: 3 Vus: 189
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 jours plus tard (Danny Boyle, 2002) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juin 2025, 16:36
|
|
Réponses: 20 Vus: 546
|
Je me demande si dans tous les films asiatiques les zombies ne sont pas rapides ? |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juin 2025, 16:31
|
|
|
The Sadness de Rob Jabbaz
Il y a aussi The Last girl adaptation du roman celle qui a tous les dons en 2016 |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juin 2025, 13:28
|
|
|
Citation: Aucune envie de revoir le "weeks" par contre, qui était très très moyen.
Moyen seulement.
Par contre, ils ont expliqués pourquoi on a sauté le concept 28 mois plus tard pour passer directement à 28 ans ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sinners (Ryan Coogler, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juin 2025, 09:06
|
|
Réponses: 20 Vus: 1746
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sinners (Ryan Coogler, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juin 2025, 08:39
|
|
Réponses: 20 Vus: 1746
|
Visuellement classe, marqué par de belles séquences, une superbe photo, une belle zic, le film est malheureusement plombé par une durée injustifiée. Il y aurait clairement fallu couper, remonter ou avoir une qualité d'écriture justifiant cette longueur. Là, tout est surligné, répété pour être sûr qu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E (Guy Ritchie, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Juin 2025, 15:49
|
|
Réponses: 27 Vus: 3796
|
L'archétype du film tout lisse. Bien fait visuellement dans la reconstitution, des acteurs classes, cela se laisse dans déplaisir mais sans plaisir non plus. J'ai vu le film il y a 3 jours et je suis incapable de me rappeler une scène ( allez pour être honnête on va dire la fuite de Berlin). C'est m... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 29 Mai 2025, 17:04
|
|
Réponses: 13156 Vus: 886631
|
Vu 2 fois The Hu. A Samara festival et à l'aéronef à Lille. Très fun. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
Mr Degryse |
Posté: 28 Mai 2025, 14:09
|
|
Réponses: 38 Vus: 1175
|
Ce qui fait j'ai du mal désormais à passer plus d'une minute d'attente sans checker compulsivement quelque chose, souvent pour rien. Je déteste ça, mais quand j'ai quelques minutes de vide, je ne sais tout simplement plus quoi faire d'autre et ça ne fait que me détacher de ma vie sans vraie contrep... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Equalizer 3 (Antoine Fuqua - 2023) |
Mr Degryse |
Posté: 28 Mai 2025, 14:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 1087
|
Etonnement préféré ce volume 3 au premier. Moins long, plus resserré et le décor italien et sicilien me plait bien. C'est bas du front. Il n'y aucune surprise. . C'est moralement douteux souvent très con et pas crédible. On voit tout venir mais pour un soir ou on est fatigué, le long métrage fait so... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
Mr Degryse |
Posté: 28 Mai 2025, 13:50
|
|
Réponses: 38 Vus: 1175
|
Avez-vous un smartphone ? oui Quel modèle et de quand date-t-il ? Samsung mais je ne sais même pas le modèle. Ils se ressemblent tous et je n'y comprends rien aux différentes appellations. Renouvellement il y 3 ou 4 ans. Changez vous de smartphone par plaisir ou par nécessité ? Pour l'instant par n... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Mr Degryse |
Posté: 26 Mai 2025, 15:34
|
|
Réponses: 174 Vus: 2421
|
Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au travail ? Jamais seul mais on se fait un apéro avec ma femme le jeudi. Et on aime boire en famille ou avec des amis les Week ends. Quel sont vos alcools favor... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr Degryse |
Posté: 23 Mai 2025, 11:21
|
|
Réponses: 5654 Vus: 380433
|
Si l' élève a 17 ans, je ne suis pas pour l'inscription en délinquant sexuel. Par contre, c'est une faute professionnel et je suis pour le renvoi. On ne doit pas séduire un élève. Déjà car il y a effectivement emprise mais aussi risque de favoritisme. Tu perds ton jugement. J'ai trop vu cela à la fa... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Mai 2025, 21:23
|
|
Réponses: 17 Vus: 987
|
Je dois en côtoyer plus donc je suis moins choqué.  |
|
 |
Trier par: |