Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Fév 2025, 20:03

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films uppercuts où tu es K.O assis

Posté: 04 Juil 2012, 17:25 

Réponses: 70
Vus: 4138

J'admets que j'étais plus dans l'optique de "qui m'ont marqué de façon presque traumatique." quand j'ai ouvert le topics.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

Posté: 04 Juil 2012, 15:59 

Réponses: 304
Vus: 31764

On peut ne pas aimer Pirates des caraïbes mais je vois quand même un film qui pue le fric (peut être 300 millions mais c'est devenu tellement n'importe quoi). Par contre pour Indy 4 à part pour la retraite de Ford, je vois pas trop le pognon dans le film. J'ai même le souvenir de sfx qui font mal au...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

Posté: 04 Juil 2012, 15:49 

Réponses: 304
Vus: 31764

c'est les 185 millions d'Indy 4 qui me troue le fion...............

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films uppercuts où tu es K.O assis

Posté: 04 Juil 2012, 15:07 

Réponses: 70
Vus: 4138

Quels films ont été pour vous des véritables chocs émotionnels? Des films qui on été de tels coups de poings qui' ils vous a fallu plusieurs minutes, heures, jours pour vous en remettre? Cela peut être des films qui vous ont fait cet effet là qu'en vous étiez gamins et plus maintenant ou d'autres qu...

Forums: Vos tops   Sujet: Sondage pays de cinéma

Sujet du message: Re: Sondage pays de cinéma
Posté: 04 Juil 2012, 14:51 

Réponses: 16
Vus: 2702

Y a t'il déjà un film qui adonné envie d'aller en Allemagne? Pareil pour l'Angleterre. Je parle pas d'Irlande ou d'Ecosse mais bine d'Angleterre.

Si oui je serais content de les découvrir?

Enfin un film a t'il déjà donné envie d'aller dans le nord pas de calais? Pareil je cherche

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 04 Juil 2012, 14:48 

Réponses: 3327
Vus: 333663

Il faut remettre dans le contexte de l'époque pour juger un homme. Tu crois en Angleterre, Pays bas, Espagne c'était mieux.

Posté: 04 Juil 2012, 14:07 

En quoi Richelieu s'est mis mal? Il semble qu'il est été plutôt un très bon ministre pour la France.

Posté: 04 Juil 2012, 12:55 

Pas sur le moyen age mais sur la Renaissance. Les cycles des Fortune de France narre la vie de Pierre de Fronsac puis de son fils. La série s'étale du règne d'Henri III à celui de Louis XIII. On sera donc confronté à la saint Barthélémy, le renversement d'Henri III, la prise de pouvoir d'Henri de Na...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question sexe pour les mecs

Sujet du message: Re: Question sexe pour les mecs
Posté: 04 Juil 2012, 09:36 

Réponses: 42
Vus: 4585

Ptain c'est l'été qui vous donne une bouffée d'hormones ou quoi? On se croirait sur doctissimo........

On peut pas avoir une vie sexuelle sans avoir envie de le crier sur tous les toits ou sur la toile? M'enfin comprends pas?

Forums: Vos tops   Sujet: vos films français préférés

Posté: 04 Juil 2012, 08:50 

Réponses: 61
Vus: 7953

Les Grandes gueules de Robert Enrico ( 1965) Quand on parle de films sérieux avec Bourvil, on pense souvent au cercle rouge de Melville. Chez moi, c'est toujours les Grandes gueules qui me vient à l'esprit. Hector Valentin ( Bourvil) hérite d'une scierie en très mauvaise état. Il décide malgré tout...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Salut Salut !

Sujet du message: Re: Salut Salut !
Posté: 04 Juil 2012, 07:54 

Réponses: 30
Vus: 3747

Ne surtout pas se formaliser. Tu risques de te faire traiter de bouffon, d'avoir des goûts de chiottes, d'être débile, d'être conne, etc. Il faut passer outre et voir les bons avis sur les films comme choses assez rares

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 02 Juil 2012, 16:49 

Réponses: 2797
Vus: 185590

C'est vrai qu'on passe pour des cons à toujours acheter les cds qu'on écoute et les films qu'on voit..........

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 30 Juin 2012, 10:03 

Réponses: 1861
Vus: 122407

Pour la pianiste, je sais c'est incompréhensible même pour moi. Le coté froid, outrancier et malsain ont provoqué je pense un rire de défense. Je me souviens d'avoir totalement adhéré à Requiem for a dream mais d'avoir entendu que cela avait provoqué cela chez certains. L'accumulation de too much pe...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 30 Juin 2012, 08:56 

Réponses: 992
Vus: 77620

En parlant du magasine Brazil, je me souviens d'une très bonne interview croisé rencontre de Albert Dupontel et de Paul Verhoeven. C'est le meilleur qu' a proposé ce magasine au demeurant pas si mal au tout début même si je préférais son pendant rock crossroad

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 30 Juin 2012, 08:04 

Réponses: 1861
Vus: 122407

C'est vrai que des fois c'est surement moi qui ait été le cauchemar des autres cinéphiles : - Signes : souvenir d'un film tellement pourri qu'avec un copain on a fait que rire durant toute la séance devant tant de bêtises et de n'importe quoi. Le pire c'est qu'on était contagieux. Des gens se sont m...
Trier par:  
Page 759 sur 765 [ 11468 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: