Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Réparer les vivants (Katell Quillévéré - 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 07 Nov 2016, 15:59
|
|
Réponses: 143 Vus: 11631
|
Ouaip. J'ai le défaut d'écouter cette émission quand je rentre de weekend le dimanche soir en voiture. Une personne a aimé Le présentateur trouvait que seule la scène du début était belle et qu'il s'agissait d'une piètre adaptation d'un pourtant bon roman. Un autre trouvait que c'était un très mauva... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Réparer les vivants (Katell Quillévéré - 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 07 Nov 2016, 15:25
|
|
Réponses: 143 Vus: 11631
|
Film que j'ai entendu se faire démonter hier soir à la radio. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 04 Nov 2016, 10:25
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1509131
|
L'ambiance..........
Et le pire c'est que si cela est vrai, elle est aussi condamnable que lui en ne dénonçant pas ces faits. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Nov 2016, 10:22
|
|
Réponses: 177 Vus: 18493
|
J'ai toujours trouvé ce perso de comics inintéressant.
Le début de la BA est catastrophique. Cela s'arrange un peu quand on est à la période de la 1ère guerre mondiale mais là encore il y a des plans kitschissimes .............. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: films sans scènes de sexe ni paroles vulgaires |
Mr Degryse |
Posté: 04 Nov 2016, 09:57
|
|
Réponses: 25 Vus: 6880
|
Le sexe et les baisers sur la bouche, c'est le MAL. Par contre, un film ou une épidémie ravage la planète, ou tous les hommes semblent mourir, le cauchemar du seul survivant face à une horde de monstres sanguinaires, ça c'est cool. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain Fantastic (Matt Ross - 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Nov 2016, 09:39
|
|
Réponses: 25 Vus: 3961
|
Citation: Ils vont pas chanter longtemps avec la guitare les gosses vu le spectacle macabre. Je vous dis même pas l'odeur de barbecue
Assisté à des crémations indous à Bénarès. Et cela sent effectivement le barbecue mais cela ne m'a pas choqué. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain Fantastic (Matt Ross - 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Nov 2016, 09:34
|
|
Réponses: 25 Vus: 3961
|
Je suis sur la ligne Boultan. bien accroché à ce film qui jamais ne tombe dans la facilité. On est loin aussi du film copie de Wes Anderson que laissait craindre l'affiche. Acteurs top, musique idem. De très belles scènes. Jamais aussi on fait une hagiographie d'un style de vie. Le mode de vie moder... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Chanbara - Wu Xia Pian |
Mr Degryse |
Posté: 02 Nov 2016, 11:22
|
|
Réponses: 19 Vus: 2247
|
Je rajoute aussi : - l'auberge du dragon de Raymond Lee , Tsui harK et Ching Siu-tung de 1992 Et aussi les sympathique (on est dans la fantasy): Histoires de fantomes chinois Miracle Fighters de Yuen woo ping Je rajoute aussi dans le genre : The Bride with White Hair ( Jiang-Hu) de Ronny Yu qui comm... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 02 Nov 2016, 11:10
|
|
|
Kurosawa c'est un peu hors catégorie non? Un peu oui mais Harakiri égale largement. Les autres renvoie plus à du Sergio Leone. Sword of doom et hITOKIRI ont des musts. J'adore aussi Misumi et ses fulgurances visuelles ( et pourtant moi aussi, son film que je préfère est le plus sobre : le sabre) |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 02 Nov 2016, 10:51
|
|
|
De Kobayashi :
J'ai beaucoup aimé aussi :
-Rebellion avec Mifune et Nakatai
Il faut aussi absolument voir voir des Hideo Gosha :
- Goyokin, l'or du shogun
- Hitokiri
Il en a réalisé d'autres sympa mais anecdotique mais ces 2 là sont des bijoux. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mr Degryse |
Posté: 02 Nov 2016, 10:51
|
|
Réponses: 9232 Vus: 555325
|
Très bon concert à Bruxelles hier de Paul Simon. Le petit homme, toujours fringant à 75 ans montre encore une fois qu'il est un mélodiste et compositeur de génie. Accompagné d'un grand groupe de remarquables musiciens multi instrumentistes, il nous livre un concert de 2h 15 ou se mêlent nouveaux mor... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 28 Oct 2016, 15:05
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926223
|
De la merde. De la mondialisation de la zic et du clip mode pétasse. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 28 Oct 2016, 15:01
|
|
|
on parle d'une standardisation récente des tubes autour d'une voix RnB (comme il y a jadis pu avoir d'autres standardisations sur d'autres moules) Bah tu as tout dit. Combien on a essayé de standardiser le son des beattles, des stones, du blues, etc. Je pense juste que c'était beaucoup plus dur car... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 28 Oct 2016, 14:01
|
|
|
Dans les années 90 cette musique était moins à la mode et ça se sentait moins. Les blanches sonnaient blanches. Je déteste le rnb mais influence des blacks sur la musique ne date pas des années 90. Janis Joplin a énormément copier la façon de chanter de Koko Taylor et Big Mama Thornton. Janis Jopli... |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Mr Degryse |
Posté: 28 Oct 2016, 10:50
|
|
Réponses: 336 Vus: 86946
|
Comme tout le monde, non ? |
|
|