Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Dragons (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2010)

Posté: 28 Juil 2012, 08:22 

Réponses: 214
Vus: 21987

vu du fait critiques hier soir. J'avoue c'est un petit bijou ce film. J'ai pris un pied d'enfer. Drôle, beau, fluide. Des scènes de vols géniales et de l'action qui dépote. J'ai été sur un nuage du début à la fin et j'ai fait un oh non quand ce fut déjà fini. Le meilleur Pixar ( pardon Dreamworks) d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 27 Juil 2012, 17:54 

Réponses: 3071
Vus: 244049

Ah oui mais le niak et le nègre ont toujours eu le droit d'être des larbins ou des sous fifres. Seul le blanc peut être réalisateur. D'ailleurs Dieu est blanc c'est bien connu.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Planète des singes : les origines (Ruper Wyatt, 2011)

Posté: 27 Juil 2012, 16:57 

Réponses: 100
Vus: 10918

Vu hier et franchement agréablement surpris. Je trouvais le projet vraiment casse gueule et cela pouvait sombrer dans le ridicule complet. Il n'en est rien. Le film prend son temps, installe ses personnages. Les SFX sans être parfaits tiennent la route et permettent une bonne immersion. Je trouve Fr...

Forums: Vos tops   Sujet: The Dark Knight Trilogy

Sujet du message: Re: The Dark Knight Trilogy
Posté: 27 Juil 2012, 16:37 

Réponses: 25
Vus: 2382

De toute façon avec les muscles qu'il a , on peut pas dire qu'il est lisse mais plutôt en forme. Lisse était pas rapport à Harvey qui au début est un garant de loi qui se rêve en pourfendeur des méchants (quitte à être à la limite de la légalité) puis se retouche schizo et super méchant. J'ai toujou...

Posté: 27 Juil 2012, 16:25 

si tu parles des petites larmes à la fin style je suis un amoureux transi et j'ai sauvé une petite fille je préfère oublier.

Posté: 27 Juil 2012, 16:23 

C'est de l'humour par rapport à l'autre sujet madmoizelle.com et le pinaillage. Et effectivement garde boue.
Sinon il est vrai que j'aime pas le design des batmachins mais c'est pas grand chose dans le film.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 27 Juil 2012, 16:05 

Réponses: 3071
Vus: 244049

Non mais quel con.........

Posté: 27 Juil 2012, 16:01 

FILM 1. The Dark Knight 2. The Dark Knight Rises 3. Batman Begins Je mets cet ordre là avec vraiment à mon goût The Dark Knight qui se détache largement dans le positif et Batman Begins qui est un bon dernier mais loin du niveau des 2 autres. BAT GUYS 1. Joker 2. Two-Face 3. Bane 4. Ra's Al Ghul 5. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

Posté: 27 Juil 2012, 14:28 

Réponses: 857
Vus: 64259

Oups c'est un oubli. Écrit rapidement entre 2 patients. Désolé.

Posté: 27 Juil 2012, 14:01 

J'ai pas lu de manières poussées. Effectivement des critiques sur la voix de Bane, le combat sur le pont ( que moi j'aime bien), Liam Neeson, Robin, etc c'est con. Par contre, j'ai été aussi frustré de la manière ou est expédié Bane bien que cela reste cohérent dans la reche...

Posté: 27 Juil 2012, 13:38 

On peut aimer le film et quand même constater qu'il y a beaucoup de choses imparfaites et même étonnantes quand on sait comment Nolan vise la perfection et la maitrise.

Posté: 27 Juil 2012, 12:32 

Je partage presque à 100 % ces remarques dont beaucoup étaient déjà dans ma critique. Il y a des trucs impardonnables quand même à ce niveau. Tous se situent dans le dernier tiers. C'est pourquoi je mets que 4.5/5 et c'est possible que cela baisse ( ou l'inverse) quand je le reverrai. Cela reste qua...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 27 Juil 2012, 09:21 

Réponses: 1198
Vus: 86127

J'ai revu Begins hier pour me refaire un avis. Elle est ou la perfection rythmique? Le personnage de l'épouvantail est totalement sacrifié. Cela se traîne beaucoup. Dans les faits après revoyure des 3, aucun n'a un rythme parfait. Même le 2 que j'adore a effectivement une rupture de rythme et qualit...

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking bad
Posté: 25 Juil 2012, 16:31 

Réponses: 455
Vus: 38387

C'est pas Jesse qui refait plonger Jane dans la drogue. Je trouve que Walt s' en fout de la toxicomanie de Jesse tant qu'elle n'empêche pas son emprise sur lui. Walt regarde Jane mourir car elle prenait le pas sur lui pour Jesse. La défonce et l'amour lui suffisait. Or Walt a besoin de lui. Il devie...

Forums: Vos critiques   Sujet: New Kids Turbo (Steffen Hars & Flip Van Der Kull - 2010)

Posté: 25 Juil 2012, 14:03 

Réponses: 7
Vus: 1414

A la base pourquoi pas? J'ai rien contre une grosse déconnade. Cependant l'affiche est une horreur sans nom.
Trier par:  
Page 746 sur 755 [ 11312 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: