Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 13:20
|
|
Réponses: 857 Vus: 64257
|
N’importe quoi?
C'est effectivement un délire nocturne face à un film qui m'a travaillé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 13:09
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821955
|
Couleurs chaudes exploitant la veine bollywoodienne. Cela m'a fait penser à cela. Il manque juste le montage épileptique de Boyle |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 13:03
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821955
|
Houlala cela pique aux yeux. Je sens une kitcherie comme le Jackson Lovely Bones. Quand Danny Boyle ose une photo indienne comme cela, on l'assassine. On verra pour ce film. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 13:00
|
|
|
J'admets que j'aurais bien kiffé un Bane qui tue le Joker pour imposer son emprise mais il est vrai que vu l'histoire tragique c'était difficilement faisable |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 12:51
|
|
|
-Azar Gull. Oui lo effectivement je vais corriger dans ma critique par Ra's Al Ghul. Mélange vaec le nom d'Atar Gull personnage d'une bd de Bruno et personnage d'Eugène Sue - Pour le coup des 60 km\h, lol à mon tour. Enfin tu as corrigé. Cependant j'ai regardé et même en partant sur l'idée d'un engi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 10:58
|
|
Réponses: 1262 Vus: 94206
|
J'ai vu la bande annonce avant Batman et cela fait peur. On a vraiment l'impression de voir le seigneur des anneaux. Aucune innovation visuelle. C'est pourtant bizarre car quand on lit les romans d'un point stylistique c'est vraiment pas pareil entre Bilbo et Lord of the rings. L’intérêt premier de ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 10:44
|
|
|
Sinon effectivement, le film est pingre en action. Après Avengers, on a presque l'impression de regarder Derrick. Enfin j'étais pas là pour cela.
Je trouve aussi dommage qu'alors que tous les prisonniers sont libérés dans Gotham, on entrevoit même pas un Joker dans un plan fugitif. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Juil 2012, 10:40
|
|
|
Légère déception pour ma part surtout en comparaison du précédent que j'avais revu la veille. Le film a pleins de qualités. Tout d'abord il s’inscrit vraiment dans la continuité de The Dark Knight. Il n'y a plus cette rupture stylistique comme entre le 1 et le 2. De même, Nolan sait conclure intelli... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Breaking Bad |
Mr Degryse |
Posté: 21 Juil 2012, 11:54
|
|
Réponses: 455 Vus: 38384
|
Je trouve que ce serait de le garder comme un bon père de famille victime d'événements qui le dépassent qui serait limite. Avec tout ce qu'il a fait, vu, vécu, subi, il a obligatoirement changé. Il n'est plus ce prof de chimie du début. Il devient un bad guy |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Mr Degryse |
Posté: 21 Juil 2012, 07:52
|
|
Réponses: 5230 Vus: 359976
|
C'est une blague cette bande annonce de Populaire????? Pire que le pitch, il y a la réalisation. Que des poncifs? Duris ne me semble pas très bon. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Finding Dory (Andrew Stanton, 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 18 Juil 2012, 17:44
|
|
Réponses: 46 Vus: 5009
|
A quand Ratatouille 2??????????????????????????
Je comprends pas car le seul qui sur le papier se prêtait à une suite c'était Indestructibles. C'est le seul qui semble pas en projet |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2012, 16:57
|
|
Réponses: 4210 Vus: 423098
|
affiche très jolie. Pourquoi les projets à la con ont ils toujours de belles affiches? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2012, 09:50
|
|
Réponses: 2948 Vus: 246448
|
Alors que thématiquement Daredevil surtout mais aussi le Punisher sont plus intéressants que Batman. Leurs traumatismes, névroses et dualités à la limite de la schizophrénie ( le punisher a passé la limite) sont plus riches et peuvent normalement permettre pleins d'interprétations. Mystère? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2012, 08:22
|
|
Réponses: 2948 Vus: 246448
|
J'ai découvert cette bd il y a bien 15 ans et je la relie régulièrement. Quand Daredevil est réussi comme cela, il devient le personnage de comics le plus intéressant. Quel dommage qu'Hollywood ait fait un film si mauvais d'un personnage si intéressant........ |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juil 2012, 17:04
|
|
Réponses: 1693 Vus: 94346
|
Une fille puis un garçon. Je pensais cette expression connue D'après le Dictionnaire du français parlé de Charles Bernet et Pierre Rézeau : "Le choix du roi : "Le fait, pour les parents, d'avoir deux enfants, un garçon et une fille". Variante plus usuelle du "souhait du roi"... |
|
|
Trier par: |