Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juil 2012, 16:15
|
|
Réponses: 1693 Vus: 94346
|
perso j'ai eu la chance d'avoir le choix du roi. Maintenant j'arrête |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ernest Borgnine |
Mr Degryse |
Posté: 09 Juil 2012, 14:41
|
|
Réponses: 15 Vus: 1432
|
oui enfin quand on voit sa filmographie surtout des années 50 à 70 c'est quand même pas mal. Alors après il faut les voir si il s'agit d’une apparition d'une minute ou d'un vrai second rôle mais il y a des pointures : Ray, De Toth ,Aldrich, Sturges,Sam Peckinpah, Fleicher |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films uppercuts où tu es K.O assis |
Mr Degryse |
Posté: 07 Juil 2012, 12:33
|
|
Réponses: 70 Vus: 4054
|
ah non cela ne m' a rien fait du tout Cannibal hollocaust. Ni peur ni dégout ni rire gras. Dans les faits, j'ai surtouit trouvé cela pas bon. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 07 Juil 2012, 09:09
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821876
|
J'ai lu cela. C'est à mourir de rire. Ils sont obligés d'aller chercher des chansons ou Hendrix faisait des reprises...........
Ils vont certainement nous sortir l'album ou il était guitariste des Isley Brothers. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca cartoon |
Mr Degryse |
Posté: 06 Juil 2012, 16:03
|
|
Réponses: 25 Vus: 2501
|
je recherche le cartoon avec un musicien qu'on voit se lever, courir, se dépêcher pour éviter d'être à la bouure et qui arrive juste en plein concert pour donner un coup de triangle puis il repart je crois.
Je peux plus voir un concert classique sans penser à ce dessin animé |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca cartoon |
Mr Degryse |
Posté: 06 Juil 2012, 15:56
|
|
Réponses: 25 Vus: 2501
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Scènes d'action 2001-2017 |
Mr Degryse |
Posté: 06 Juil 2012, 10:55
|
|
Réponses: 64 Vus: 13014
|
Il me semble quand même qu'on oublie aussi Wanted ( scène du train, scène de la voiture etc). Le film n'est pas brillant niveau scénar mais au niveau scènes d'action c'est un film très culottée. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 06 Juil 2012, 09:19
|
|
|
Le dernier film qui m'a bien scotché et marqué durant quelques jours c'est la Route d'Hillcoat. Un film déprimant, gris tout du long avec des moments de purs horreurs : les cannibales, le garde manger, etc. C'est pas un film qui m' a emballé sur le coup mais je n'ai fait qui penser toutes les nuits ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 05 Juil 2012, 17:03
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821876
|
Cool. Il semblerait que MGM ait fait bloqué le tournage de Ragging Bull 2 pour une question de droit. MGM est dépositaire et n'a pas donné son accord pour un nouveau tournage. Cela va nous éviter un infartus |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 17:25
|
|
|
J'admets que j'étais plus dans l'optique de "qui m'ont marqué de façon presque traumatique." quand j'ai ouvert le topics. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 15:59
|
|
Réponses: 304 Vus: 31393
|
On peut ne pas aimer Pirates des caraïbes mais je vois quand même un film qui pue le fric (peut être 300 millions mais c'est devenu tellement n'importe quoi). Par contre pour Indy 4 à part pour la retraite de Ford, je vois pas trop le pognon dans le film. J'ai même le souvenir de sfx qui font mal au... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 15:49
|
|
Réponses: 304 Vus: 31393
|
c'est les 185 millions d'Indy 4 qui me troue le fion............... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 15:07
|
|
|
Quels films ont été pour vous des véritables chocs émotionnels? Des films qui on été de tels coups de poings qui' ils vous a fallu plusieurs minutes, heures, jours pour vous en remettre? Cela peut être des films qui vous ont fait cet effet là qu'en vous étiez gamins et plus maintenant ou d'autres qu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Sondage pays de cinéma |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 14:51
|
|
Réponses: 16 Vus: 2661
|
Y a t'il déjà un film qui adonné envie d'aller en Allemagne? Pareil pour l'Angleterre. Je parle pas d'Irlande ou d'Ecosse mais bine d'Angleterre.
Si oui je serais content de les découvrir?
Enfin un film a t'il déjà donné envie d'aller dans le nord pas de calais? Pareil je cherche |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 14:48
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325234
|
Il faut remettre dans le contexte de l'époque pour juger un homme. Tu crois en Angleterre, Pays bas, Espagne c'était mieux. |
|
|
Trier par: |