Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 04 Juil 2012, 14:07 

Réponses: 3303
Vus: 325235

En quoi Richelieu s'est mis mal? Il semble qu'il est été plutôt un très bon ministre pour la France.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 04 Juil 2012, 12:55 

Réponses: 3303
Vus: 325235

Pas sur le moyen age mais sur la Renaissance. Les cycles des Fortune de France narre la vie de Pierre de Fronsac puis de son fils. La série s'étale du règne d'Henri III à celui de Louis XIII. On sera donc confronté à la saint Barthélémy, le renversement d'Henri III, la prise de pouvoir d'Henri de Na...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question sexe pour les mecs

Sujet du message: Re: Question sexe pour les mecs
Posté: 04 Juil 2012, 09:36 

Réponses: 42
Vus: 4508

Ptain c'est l'été qui vous donne une bouffée d'hormones ou quoi? On se croirait sur doctissimo........

On peut pas avoir une vie sexuelle sans avoir envie de le crier sur tous les toits ou sur la toile? M'enfin comprends pas?

Forums: Vos tops   Sujet: vos films français préférés

Posté: 04 Juil 2012, 08:50 

Réponses: 61
Vus: 7848

Les Grandes gueules de Robert Enrico ( 1965) Quand on parle de films sérieux avec Bourvil, on pense souvent au cercle rouge de Melville. Chez moi, c'est toujours les Grandes gueules qui me vient à l'esprit. Hector Valentin ( Bourvil) hérite d'une scierie en très mauvaise état. Il décide malgré tout...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Salut Salut !

Sujet du message: Re: Salut Salut !
Posté: 04 Juil 2012, 07:54 

Réponses: 30
Vus: 3710

Ne surtout pas se formaliser. Tu risques de te faire traiter de bouffon, d'avoir des goûts de chiottes, d'être débile, d'être conne, etc. Il faut passer outre et voir les bons avis sur les films comme choses assez rares

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 02 Juil 2012, 16:49 

Réponses: 2795
Vus: 180519

C'est vrai qu'on passe pour des cons à toujours acheter les cds qu'on écoute et les films qu'on voit..........

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 30 Juin 2012, 10:03 

Réponses: 1838
Vus: 117780

Pour la pianiste, je sais c'est incompréhensible même pour moi. Le coté froid, outrancier et malsain ont provoqué je pense un rire de défense. Je me souviens d'avoir totalement adhéré à Requiem for a dream mais d'avoir entendu que cela avait provoqué cela chez certains. L'accumulation de too much pe...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 30 Juin 2012, 08:56 

Réponses: 972
Vus: 75722

En parlant du magasine Brazil, je me souviens d'une très bonne interview croisé rencontre de Albert Dupontel et de Paul Verhoeven. C'est le meilleur qu' a proposé ce magasine au demeurant pas si mal au tout début même si je préférais son pendant rock crossroad

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 30 Juin 2012, 08:04 

Réponses: 1838
Vus: 117780

C'est vrai que des fois c'est surement moi qui ait été le cauchemar des autres cinéphiles : - Signes : souvenir d'un film tellement pourri qu'avec un copain on a fait que rire durant toute la séance devant tant de bêtises et de n'importe quoi. Le pire c'est qu'on était contagieux. Des gens se sont m...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 28 Juin 2012, 16:40 

Réponses: 2689
Vus: 393980

Le cul est superbe, la taille aussi et la poitrine est miam. J'ai rien contre la tête non plus

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 28 Juin 2012, 09:49 

Réponses: 2495
Vus: 211926

Sponge serait le pseudo de ma femme? Zut même pas au courant

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 27 Juin 2012, 21:25 

Réponses: 13079
Vus: 821887

Millar reussit des trucs sympas mais c'est vrai qu'Ennis a un culot et un humour qui tuent.Voir sa série The Boys

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 27 Juin 2012, 21:22 

Réponses: 13079
Vus: 821887

Après le cycle d'Ennis, je lis Punisher Max par Dillon et écrit par Jason Aaron et franchement cela tue.Il y a une relecture intelligente du caïd et de bulleyes.
Punisher il faut que cela reste réaliste.Le cycle ou il est l'arme des archanges est vraiment nul

Posté: 27 Juin 2012, 21:07 

J'habite et travaille à Cambrai mais j'ai passé mes jeunes années dans un village entre Arras et Lens.J'ai 31 ans

Posté: 27 Juin 2012, 18:04 

Cambrai
Trier par:  
Page 749 sur 755 [ 11312 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: