Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 14:07
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325235
|
En quoi Richelieu s'est mis mal? Il semble qu'il est été plutôt un très bon ministre pour la France. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 12:55
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325235
|
Pas sur le moyen age mais sur la Renaissance. Les cycles des Fortune de France narre la vie de Pierre de Fronsac puis de son fils. La série s'étale du règne d'Henri III à celui de Louis XIII. On sera donc confronté à la saint Barthélémy, le renversement d'Henri III, la prise de pouvoir d'Henri de Na... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question sexe pour les mecs |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 09:36
|
|
Réponses: 42 Vus: 4508
|
Ptain c'est l'été qui vous donne une bouffée d'hormones ou quoi? On se croirait sur doctissimo........
On peut pas avoir une vie sexuelle sans avoir envie de le crier sur tous les toits ou sur la toile? M'enfin comprends pas? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: vos films français préférés |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 08:50
|
|
Réponses: 61 Vus: 7848
|
Les Grandes gueules de Robert Enrico ( 1965) Quand on parle de films sérieux avec Bourvil, on pense souvent au cercle rouge de Melville. Chez moi, c'est toujours les Grandes gueules qui me vient à l'esprit. Hector Valentin ( Bourvil) hérite d'une scierie en très mauvaise état. Il décide malgré tout... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Salut Salut ! |
Mr Degryse |
Posté: 04 Juil 2012, 07:54
|
|
Réponses: 30 Vus: 3710
|
Ne surtout pas se formaliser. Tu risques de te faire traiter de bouffon, d'avoir des goûts de chiottes, d'être débile, d'être conne, etc. Il faut passer outre et voir les bons avis sur les films comme choses assez rares |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Mr Degryse |
Posté: 02 Juil 2012, 16:49
|
|
Réponses: 2795 Vus: 180519
|
C'est vrai qu'on passe pour des cons à toujours acheter les cds qu'on écoute et les films qu'on voit.......... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Mr Degryse |
Posté: 30 Juin 2012, 10:03
|
|
Réponses: 1838 Vus: 117780
|
Pour la pianiste, je sais c'est incompréhensible même pour moi. Le coté froid, outrancier et malsain ont provoqué je pense un rire de défense. Je me souviens d'avoir totalement adhéré à Requiem for a dream mais d'avoir entendu que cela avait provoqué cela chez certains. L'accumulation de too much pe... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Mr Degryse |
Posté: 30 Juin 2012, 08:56
|
|
Réponses: 972 Vus: 75722
|
En parlant du magasine Brazil, je me souviens d'une très bonne interview croisé rencontre de Albert Dupontel et de Paul Verhoeven. C'est le meilleur qu' a proposé ce magasine au demeurant pas si mal au tout début même si je préférais son pendant rock crossroad |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Mr Degryse |
Posté: 30 Juin 2012, 08:04
|
|
Réponses: 1838 Vus: 117780
|
C'est vrai que des fois c'est surement moi qui ait été le cauchemar des autres cinéphiles : - Signes : souvenir d'un film tellement pourri qu'avec un copain on a fait que rire durant toute la séance devant tant de bêtises et de n'importe quoi. Le pire c'est qu'on était contagieux. Des gens se sont m... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
Mr Degryse |
Posté: 28 Juin 2012, 16:40
|
|
Réponses: 2689 Vus: 393980
|
Le cul est superbe, la taille aussi et la poitrine est miam. J'ai rien contre la tête non plus |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Mr Degryse |
Posté: 28 Juin 2012, 09:49
|
|
Réponses: 2495 Vus: 211926
|
Sponge serait le pseudo de ma femme? Zut même pas au courant |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Juin 2012, 21:25
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821887
|
Millar reussit des trucs sympas mais c'est vrai qu'Ennis a un culot et un humour qui tuent.Voir sa série The Boys |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Juin 2012, 21:22
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821887
|
Après le cycle d'Ennis, je lis Punisher Max par Dillon et écrit par Jason Aaron et franchement cela tue.Il y a une relecture intelligente du caïd et de bulleyes. Punisher il faut que cela reste réaliste.Le cycle ou il est l'arme des archanges est vraiment nul |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juin 2012, 21:07
|
|
|
J'habite et travaille à Cambrai mais j'ai passé mes jeunes années dans un village entre Arras et Lens.J'ai 31 ans |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juin 2012, 18:04
|
|
|
|
|
Trier par: |