Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 01:25

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Chronicle (Josh Trank, 2012)

Sujet du message: Re: Chronicle (Josh Trank, 2012)
Posté: 07 Aoû 2012, 14:12 

Réponses: 40
Vus: 4806

Grosse surprise pour moi et certainement le film de "superpouvoir"" le plus intéressant de l'année. J'aime le principe du found footage qui ne dérange absolument pas dans le film. Je trouve le trio d'acteurs très bons. J'apprécie aussi énormément de voir que certains réalisateurs sont...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil sur la sodomie...

Sujet du message: Re: Le fil sur la sodomie...
Posté: 04 Aoû 2012, 11:49 

Réponses: 19
Vus: 4589

C'est surtout une rumeur mega vieille. Elle date de 2008 et viendrait d'une interview censurée au magasine Empire..........

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 04 Aoû 2012, 08:31 

Réponses: 2948
Vus: 246454

http://bd.casterman.com/docs/Albums/41410/9782203041769.jpg C'était la meilleure bd du début d'année pour moi (il faut dire que l'actualité n'était pas très riche). Tout d'abord, j'adore le dessin de Sorel. J'apprécie de le voir quitter les récits lovecraftiens (bien que j'adore le fils du grimacie...

Posté: 04 Aoû 2012, 08:23 

http://www.story-bd.com/images/nouveautes/trad/2012_19_05.jpg J'ai acheté cet album pour 3 raisons : Le titre m'a rappelé le livre de Georges Darien , la couverture m'a intrigué et j'aime bien Sylvain Rivard. Soyons franc : cette bd n'a rien à voir avec le brûlot anarchiste de Darien. Ce n'est pas ...

Posté: 04 Aoû 2012, 08:01 

http://www.akata.fr/images/catalogue/couv/ascension_03.jpg Je viens de m'enfiler les 8 tomes parus à ce jour du Manga Ascension . Franchement c'est parmi mes lectures de ces derniers mois celle qui m'a le plus emballé. On a ici un manga parlant d'un sport particulier l'alpinisme sous toutes ses for...

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Sujet du message: Re: Christopher Nolan
Posté: 01 Aoû 2012, 16:20 

Réponses: 267
Vus: 21774

C'est pas réellement plus fin chez Verbinski............

Posté: 01 Aoû 2012, 16:05 

C'est pour cela que cela m'emmerde et que je dis que tout le monde semble l'aimer ( sauf moi?) car effectivement il aligne les bons réalisateurs

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

Posté: 01 Aoû 2012, 16:03 

Réponses: 857
Vus: 64259

Image

Posté: 01 Aoû 2012, 15:56 

La différence est que les épinards, tu peux les mettre de coté. Par contre si on te sert une viande en sauce et que tu n'aimes pas la sauce et bien la viande tu vas avoir du mal à la manger.

Posté: 01 Aoû 2012, 15:47 

Ah non c'est pas de la pose. Dans un film avec lui, je ne vois que les tics et les artifices de jeu. Je vois jamais un mec ému ou énervé mais Di Caprio qui joue un énervé. Je ne vois jamais le rôle qu'il interprête mais que lui. C'est pas bon. Je ne peux pas alors fibrer. Dans un film, il y a effect...

Posté: 01 Aoû 2012, 14:22 

Je sais que c'est con et cela m'emmerde avec Inception film autour duquel je tourne depuis un moment. Cependant j'ai retenté avec Shutter Island pour Scorcese et non je peux pas.

Posté: 01 Aoû 2012, 14:11 

Tant pis si tu trouves cela crétin. Je vais pas perdre mon temps à voir un film dont je sais qu'il ne plaira pas car l'acteur principal me débecte et que je le trouve plus mauvais qu'une palourde en tutu. En littérature quand l'histoire est bonne mais que l'auteur écrit avec ces pieds, j'arrête. Dan...

Posté: 01 Aoû 2012, 13:48 

Je sais tu comprends pas mais je l'ai déjà dit. Tout le monde trouve grandiose Di Caprio mais je peux pas. Il n' y a pas un film ou je n'ai pas décroché à cause de lui. C'est pas faute d'avoir tenté (Titanic, Blood Diamond, Aviators, Gang of New York, Shutter Island, etc). Alors maintenant j'évite t...

Posté: 01 Aoû 2012, 13:38 

Following (1998) 3.5/6 Vraiment sympa comme premier film. Cela ne va très loin quand même Memento (2000) 5.5/6 - Le film va plus loin que son concept de mise en scène. Rarement un film a si bien rendu la perte de mémoire et la désorientation qui en découle. Le casting est superbe. Insomnia (2002) 4....

Forums: Vos critiques   Sujet: Captain America (Joe Johnston - 2011)

Posté: 28 Juil 2012, 08:51 

Réponses: 72
Vus: 8956

Agréablement surpris par ce film que j'ai vu car Avengers m'a fait pensé que ce personnage pouvait être autre chose que pourri. Cependant cela reste un petit film. Celui qui failt le plus série télé. Le coté avant guerre, pin up formation est très bien. C'est au niveau des scènes d'action que c'est ...
Trier par:  
Page 745 sur 755 [ 11312 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: