Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2020, 14:56 
Expert

Film Freak a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Tu croiseras toujours plus de personnes pendant les moments où tu devras te ravitailler.

Ou moins parce qu'il y a davantage de points de ravitaillement? Anyway, balek.

Mouais. Le truc pour moi, et que je ressens vraiment physiquement, c'est quand même cette densité francilienne.
Mais oui, effectivement, c'est comme ça, tout le monde devra faire avec ce qu'il a aujourd'hui et on espère que demain on en sortira tous en bonne sa té et un peu plus intelligent.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:12 
Expert

Art Core a écrit:
Oui la propagation des bruits de couloir est éreintante, je commence à songer à tout couper, Twitter & co tellement au final ça ne sert à rien qu'à attiser l’anxiété. Je n'approuve pas du tout les gens qui sont sortis insouciants hier mais j'admire leur détachement, parce que rarement j'ai eu autant l'impression d'une dichotomie totale entre ce que renvoient les réseaux sociaux et la vie "réelle" où les gens continuent de vivre. Il faut trouver le juste milieu (tout en restant confiné on est d'accord hein), là on en est à des mecs qui demandent s'il faut stériliser ses paquets de pâtes...

Même sentiment que toi. Le paradoxe, c'est que je suis très critique sur Twitter et je sais combien il agit comme une drogue ou une chambre d'écho auprès de ses utilisateurs, pas gêné d'amplifier une rumeur sans fondement. Dans le même temps, je suis surpris de voir la parano qui règne sur Twitter, en ne sachant toujours pas à quel point elle est rationnel ou irrationnelle. Très difficile de se faire un avis.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:17 
Robot in Disguise

Art Core a écrit:
rarement j'ai eu autant l'impression d'une dichotomie totale entre ce que renvoient les réseaux sociaux et la vie "réelle" où les gens continuent de vivre.
Tout pareil. D'où mes questions quelques pages plus haut auxquelles personne ou presque n'a répondu...
Qui-Gon Jinn hier a écrit:
Qui a fait quoi aujourd'hui ? Qui est resté chez lui toute la journée ? Qui est sorti et si oui où et combien de temps ?

Et vous avez prévu de faire quoi demain ?

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:20 
Meilleur Foruméen

Art Core a écrit:
La voiture ça craint rien, si personne d'autre que toi ne monte dedans c'est hyper safe.

Euh oui mais c'est relou et plus long.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:22 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Art Core a écrit:
rarement j'ai eu autant l'impression d'une dichotomie totale entre ce que renvoient les réseaux sociaux et la vie "réelle" où les gens continuent de vivre.
Tout pareil. D'où mes questions quelques pages plus haut auxquelles personne ou presque n'a répondu...

A commencer par toi.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:26 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
D'où mes questions quelques pages plus haut auxquelles personne ou presque n'a répondu...

Je suis arrivé à 13h00 chez moi hier, n’en suis pas sorti depuis 14h00, et n’en sortirai que d’ici la fin de la semaine pour faire des courses. Le confinement quoi.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:29 
Expert

Qui a fait quoi aujourd'hui ? Qui est resté chez lui toute la journée ? Qui est sorti et si oui où et combien de temps ?

Les courses le matin + promenade du soir et du matin de mon chien (ce qui m'a permis de voir, en passant à proximité des parcs, que les zones pour les bambins étaient toujours blindées et que ça chahutait gaiement). Aujourd'hui je suis en télétravail (et j'ai de nouveau promener mon chien ce matin).

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:29 
Bisounours priapique

Puisque Le Cow Boy a lâchement rejeté ma proposition : je suis disponible pour faire l'hélico-bite sur skype .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:30 
Expert

Déjà-vu a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
D'où mes questions quelques pages plus haut auxquelles personne ou presque n'a répondu...

Je suis arrivé à 13h00 chez moi hier, n’en suis pas sorti depuis 14h00, et n’en sortirai que d’ici la fin de la semaine pour faire des courses. Le confinement quoi.
Je ne pourrais pas. Je compte bien trouver un truc de nouveau à aller acheter tous les jours pour me faire prendre l'air dans une queue de super marché.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:30 
Expert

Accessoirement : sortir la poubelle

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:31 
Expert

Pizzas, bières, DVD, consoles, joints.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:46 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:

Hier après midi on est allés faire un tour au Bois de Boulogne (en voiture). Mais très vite, j'ai un peu "paniqué" devant la masse de monde et la majorité des gens qui n'en ont strictement rien à foutre de t'effleurer l'épaule en passant à côté de toi, ou le joggeur en sueur qui pose quasi sa main sur la tête de ma fille pour éviter de la percuter. J'ai trouvé ça hallucinant, avec ma femme on parlait Coronavirus en permanence et autour de nous des gens qui faisaient des pique-niques, qui jouaient au foot, qui faisaient du vélo en famille etc... On s'est isolé dans un coin du bois, ma fille était ravie et ma femme aussi, on a eu l'impression de prendre une grande inspiration d'air "pur" et de soleil avant de rentrer dans le dur du confinement.

Mais c'est clair que plus que jamais je réalise à quel point Twitter est un miroir totalement déformant.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:48 
Meilleur Foruméen

Mmm mais en quoi ce que tu décris est différent de ce qu'on peut voir sur Twitter?

MessagePosté: 16 Mar 2020, 15:56 
Expert

C'est juste que Twitter donne une impression déformée d'une population en majorité obéissante et préparée, surtout très informée (ou qui croit l'être) mais qu'en réalité ce n'est pas le cas. En fait c'est juste que le voir de visu fait très bizarre. Impression d'une réalité parallèle.
Ce qui m'a le plus choqué ce sont les personnes âgées. Des petits couples de 75 balais bras dessus bras dessous en plein dans la "foule". De l'inconscience.

MessagePosté: 16 Mar 2020, 16:00 
Expert

Je suis rentré de Paris hier matin, j'ai fait deux courses pour deux repas ; je ne suis pas ressorti de la journée.

Ce matin, je suis allé dans un supermarché désert et ai acheté pas mal de nourriture ; je ressortirai cette nuit pour passer rapidement au bureau.

Je travaille vaguement en numérisant mes CDs, chose que j'avais commencée il y a deux ans et que je n'avais jamais terminée.

Dernière édition par Billy Budd le 16 Mar 2020, 16:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5931

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3250

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message