Citation:
Mais tu t'en fous des recommandations non, tu considères que tu n'es pas en état de recevoir des patients tu annules tous ces rendez-vous. Il faut que ce soit un organisme tutélaire qui le décide pour toi?
Mes 3 employés ne peuvent avoir des indemnités que si ils sont malades.
-Je ne peux les mettre au chômage technique que si quelqu'un déclare que je suis malade. si la recommandation est : tu bosses, je n'ai aucun papier à envoyer pour un arrêt. Je n'ai donc pas le droit au 72 euros d'indemnités journalières que me donneraient la secu ( représentant sur 15 jours même 1/15 de mes charges).
- Les prévoyances auxquelles nous cotisons très chères n'avaient pas penser à la clause épidémie, mise en quarantaine. bref, la réponse est : sans trace d' hospitalisation, pas d'indemnité.
Donc oui si je suis malade, je ne travaillerais pas. mais quand est il d'avant ? La phase d'incubation ou on n'est pas malade mais qu'on diffuse.......
On doit porter des masques qu'on n'a plus ( impossible d'en commander). je viens d'en recevoir envoyer par notre cher gouvernement 5 masques chirurgicaux à usage unique pour 3 personnes en contact des patients.
Nous travaillons à moins de 30 cm de la bouche des patients. nous devrions avoir comme à l’hôpital des masques ffp2 et des blouses jetables. Je ne demande même pas qu'on me les donne. Juste que je puisse les commander avec mon argent. sauf que les stocks sont réquisitionnés pour l'usage hospitalier. pareil pour les généralistes ( qu'on annonce devoir être en première ligne pour soigner les 85 % à symptomatologie légère)