Mr Degryse a écrit:
Ah mais moi aussi je suis pour.
Seulement il fallait en parler avant. Annoncer une deadline bien en amont. Il y a encore moins d'un mois tu ne pouvais même pas vacciner les mineurs. C'est très récent ce passage à 12 ans.
C'est pas le principe qui me choque. C'est encore la nob préparation. Le fait qu'on doit encore se demerder a la va vite. Qu'on ne sait toujours pas si ce pass est pour une dose ou 2 doses etc etc.
Ma fille, je comptais la vacciner. Je peux lui faire. Mon père aussi. Sauf que je ne pouvais lui commander sa dose avant ses 12 ans.
La son anniv tombe durant nos vacances Bretagne. Je pensais la faire vacciner avant son entrée en 5 eme. On rentre 10 jours avant sa reprise.
La cela change tout en organisation et je ne sais même pas je l'a fais vacciner sur place si le certificat est donné et valable tout de suite
Chaque allocution est détaillée durant la semaine pour l’application. Vu ton cas, ça devrait rentrer dans les exceptions.
Mr Degryse a écrit:
Il aurait dit à l'époque : vous avez 3 mois pour vous faire vacciner car des telle date on met en place un pass vaccinatoire c'etait plus clair et cela laissait du temps
En janvier, vu le non recul sur le vaccin, ça aurait été une connerie. Et surtout personne ne savait qu’on allait passer par l’obligation, qu’on allait avoir un variant delta,...