Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2020, 20:05 
Expert

En automobile Tesla avait fait la même chose contre Fisker qui l'avait devancé sur le marché (et était à la fois un sous-traitant et un concurrent).

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 18 Nov 2020, 20:38 
Expert

Vieux-Gontrand a écrit:
En automobile Tesla avait fait la même chose contre Fisker qui l'avait devancé sur le marché (et était à la fois un sous-traitant et un concurrent).

Tiens je ne connaissais pas.
Interessante failure story.

Citation:
Fisker's problems started with recall of its battery by A123 in December 2011, followed by a second recall by A123 Systems in March 2012 and eventually a bankruptcy of its battery supplier A123 Systems in August 2012, the costs involved regarding a recall and repairs to customer cars. In addition to production stopping for over five months, with no date announced to recommence, the planned production of the second model, the Fisker Atlantic, was postponed, together with the cessation of development of the new model.

The Department of Energy froze Fisker's credit line in August 2012 after US$192 million had been drawn, and after differences between the DOE and Fisker on the milestones set as conditions for the loan.[24][25] The loan received additional scrutiny for being awarded for the manufacture of luxury vehicles that are too expensive for much of the general public.[26] Fisker investor Ray Lane responded that the issues were being blown out of proportion due to election-year politics.[26]

In February 2012, Tom LaSorda was named the new CEO,[27] and Henrik Fisker became executive chairman,[28] but six months later on August 14, La Sorda was replaced by Tony Posawatz, previously General Motors Vehicle Line Director for the Chevrolet Volt.[29]

In April 2012, Fisker announced it had received US$392 million in a new round of financing.[30]

The company suffered a setback on October 29, 2012, when Hurricane Sandy flooded and destroyed its entire European shipment of 338 Karmas at Port Newark, New Jersey.[31] Sixteen of the cars burned, because six to eight feet of seawater caused a short circuit in a vehicle control unit in one Karma, and high winds spread the resulting fire to 15 others.[32] The company said that its lithium-ion battery was not at fault.[32] Insurer XL Insurance America initially denied the roughly US$30 million loss claim and was subsequently sued by Fisker in New York State Supreme Court. The case was settled with an undisclosed out-of-court agreement.[33]

MessagePosté: 19 Nov 2020, 11:53 
Bisounours priapique

https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-cluster-catholiques-chapelle-montligeon-orne_fr_5fb549fec5b695be82ff1cf3

Image

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 20 Nov 2020, 14:30 
Expert

Citation:
Le pire, ça reste quand-même Toussaint qui est assez intelligent et un peu un modèle de désinformation intellectuelle. Il est plus habile et convaincant dans ses racontars complotistes

Il dit quoi de complotiste ? Je le trouve assez mesuré dans ce qu'il dit justement, limite chiant pas comme Raoult qui a un tempérament de show man/gourou.

MessagePosté: 20 Nov 2020, 15:34 
Expert

J'y suis allé un peu fort avec le terme complotiste. Même si il tombe dedans par moments avec l'idée de l'épidémie des faux tests positifs ou la signature de la tribune avec ces copains qui commence par une belle introduction qui mets les pieds dedans.

Par contre, il dit de la bonne grosse merde : le virus est 50 à 100 fois moins létal qu'en mars, le confinement ne sert à rien dans le contrôle de l'épidémie, ces interprétations fallacieuses d'études pour aller dans son sens, son interprétation débile de l'immunité collective. Il a été élu par Marianne dans le top 7 des médecins qui auraient mieux dû fermer leur gueule pendant l'épidémie.

D'ailleurs le mec est professeur en épidémiologie du sport et n'a pas vu un patient Covid durant la crise. Et le voir parler de ce qu'il faudrait faire à l'hôpital et débiter des conneries dessus (ses dires sur les services de réanimation avaient dépassé la limite de l'indécence par leur bêtise) est toujours consternant.

Ce qui me le rend antipathique, c'est que c'est un champion de la malhonnêteté intellectuelle qui va mentir sciemment sur ce qu'il a pu dire par le passé, inventer des interprétations pour aller dans son sens à des études qui disent exactement le contraire, pipoter des chiffres, raconter des trucs hors sol pour conforter sa théorie, etc...

Un Perronne a le mérité d'être tout de suite rigolo car il part en roue libre dès les premières secondes de ses interviews. Toussaint est lui plus fourbe.

MessagePosté: 21 Nov 2020, 18:27 
Expert

Interview de Didier Raoult dans le dernier Jeune Afrique. A vraie dire intéressante, claire et sans trop de démagogie (même s'il a tendance à se contredire selon qu'il aborde ube question sur le plan médical ou bien par des considérations plus générales et culturelles). Il ne donne pas l'impression de minimiser la gravité de la situation. D'après lui l'hygiène des mains est plus décisive que le masque.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 21 Nov 2020, 18:54 
Expert

Vieux-Gontrand a écrit:
D'après lui l'hygiène des mains est plus décisive que le masque.
Il persiste à dire cette connerie depuis des mois que le principal mode de transmission est manuporté alors que toutes les études scientifiques vont dans son sens contraire (comme pour son protocole merdique).
Et ça sans aucun argument ou étude réalisée, simplement parce qu'il le sait.

MessagePosté: 23 Nov 2020, 20:18 
Expert

Joinville battu à plate couture.

MessagePosté: 23 Nov 2020, 20:24 
Meilleur Foruméen

Le peuple élu.

MessagePosté: 23 Nov 2020, 20:29 
Expert

Antisémitisme ordinaire.

MessagePosté: 23 Nov 2020, 20:30 
Sir Flashball

Ils ont l'air de bien s'éclater, en tout cas.

MessagePosté: 23 Nov 2020, 21:31 
Sir Flashball

https://www.leparisien.fr/politique/con ... 410057.php

Donc a priori, rouverture des commerces à partir de la semaine pro, mais ce gouvernement de branques garde la limitation du kilomètre.
Donc on peut aller acheter des trucs dans des endroits confinés, mais pas faire du sport en pleine nature. Quels guignols, putain. Je vais pas me priver pour foutre "je vais acheter une paire de chaussures" sur mon attestation pour aller faire du vélo.

MessagePosté: 23 Nov 2020, 21:35 
Garçon-veau

Je supporte plus les analyses d'annonces pas encore faites, qu'est-ce que ça peut me gonfler tous ces "alors à priori ils vont annoncer ça et ça, et gna gna gna"... BMF-style

MessagePosté: 23 Nov 2020, 21:37 
Sir Flashball

Les annonces de la presse de ce qu'avait prévu Macron fin octobre étaient rigoureusement exactes. Donc bon.

MessagePosté: 23 Nov 2020, 21:41 
Garçon-veau

Balek, je trouve que c'est la quintessence du parler pour ne rien dire, du total café du commerce.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message