Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 06:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:00 
Expert

Et ils bouffent comment ? Mon père à 77 ans et est épuisé par la situation. Je connais aussi les conséquences du fait de donner à l'hôpital l'idee que mon frère y est abandonné par la famille.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:02 
Sir Flashball

Fais-leur livrer des courses. Voire des plats de traiteur.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:02 
Expert

Citation:
Sortir en vélo

Là aucun problème

Citation:
mater un film dans une salle maousse déserte

Là cela se discute. Es tu sûr de la décontamination, que personne n'était là avant toi ?, que la borne ou tu prendras le ticket a été décontaminé etc etc

Citation:
Boire des coups, c'est une autre histoire.

ça c'est idiot.........

J'ai eu une toux que je pense irritative ce matin. sans signe fébrile. Et je ne tousse plus. Je devais aller chez mon père ce week end ( médecin à la retraite). On a convenu qu'il fallait mieux post daté. Pour suivre les recommandations

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:05 
Expert

Citation:
Et ils bouffent comment ? Mon père à 77 ans et est épuisé par la situation. Je connais aussi les conséquences du fait de donner à l'hôpital l'idee que mon frère y est abandonné par la famille.

Tu fais les courses et du déposes devant la porte. sans contact. c'est ce qui est recommandé pour les patients en quarantaine. C'est ce qu'on faisait il y a une semaine. on mettait en quarantaine préventive les gens en contact avec des malades

Les visites sont normalement fortement limitées si ce n'est interdite maintenant à l’hôpital. Ton père a 77 ans et est pile dans l'âge à risque. Donc.......

Le téléphone existe.

C'est pas facile à faire, je l'admets

Dernière édition par Mr Degryse le 14 Mar 2020, 12:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:06 
Expert

Surréaliste, incompréhensible : https://twitter.com/CharlesBaudry/statu ... 77568?s=19

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:08 
Expert

Pour l'anecdote mercredi l'hôpital a demandé à mon père de convoyer lui-même mon frère en bagnole sur 120 km (en se plaignant qu'il ne pouvait pas le faire la veille). Et il fallait arriver au centre le Lille entre 11het 11h 30 sous peine de rater le slot horaire où le médecin était présent.

Jean-Paul Sartre

Dernière édition par Vieux-Gontrand le 14 Mar 2020, 12:10, édité 2 fois.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:09 
Sir Flashball

Art Core a écrit:

C'est ce qu'il se passe quand on en appelle à la responsabilité individuelle des gens : ils en ont pas.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:25 
Expert

Castorp a écrit:
Art Core a écrit:

C'est ce qu'il se passe quand on en appelle à la responsabilité individuelle des gens : ils en ont pas.

Exactement, et quoi que tu dises ça n’est pas typiquement français. Les recommandations c’est pour les autres (cf QGJ), seuls les interdictions peuvent fonctionner.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:28 
Sir Flashball

Lohmann a écrit:
Exactement, et quoi que tu dises ça n’est pas typiquement français.

Malgré quelques tricheurs, les Sud-Coréens ont très bien respecté les conseils du gouvernement, qui n'a au final pas eu à interdire grand-chose.

Lohmann a écrit:
Les recommandations c’est pour les autres (cf QGJ), seuls les interdictions peuvent fonctionner.

En France, clairement.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:29 
Expert

Cela explique pourquoi les élections ne sont pas annulées et qu'ils n'ont pas osé interdire les manifestations..........

Cette France énervée leur aurait reprochée un coup d'état, une entrave au liberté :roll:

Citation:
En France, clairement.

Totalement. Et pire avec amende réelle si non respect

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:32 
Ap'héros

https://loudwire.com/the-exploited-refuse-cancel-tour-coronavirus/?fbclid=IwAR1j-gUa_-I0Qev8bT9W8gJvh2TJ05joO8-qz0Hm8_De-iTSeqtCrMm_d-U

Qu'est-ce que c'est con un punk.

Dans le même genre, avec la pluie d'annulations de concerts depuis plusieurs jours, je vois à chaque fois au moins un commentaire Facebook du genre "J'm'en fous, j'irai quand même !".
Et bien vazy ducon, la salle sera fermée et le groupe pas là, tu te seras déplacé pour rien.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:39 
Expert

Mr Degryse a écrit:
Cela explique pourquoi les élections ne sont pas annulées et qu'ils n'ont pas osé interdire les manifestations..........

Cette France énervée leur aurait reprochée un coup d'état, une entrave au liberté

Perso je l'interprète de la façon inverse. Que vont avoir de démocratiques ces élections alors que bien des gens n'oseront pas se déplacer demain. Et on vote pour cinq ans de VIE LOCALE. C'est une mascarade.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:42 
Expert

Sinon mon frère m' a demandé de le sortir de l'hôpital pour aller voter. Il reste donc des macroniens
je lui ai répondu que j'avais ouvert son courrier chez lui et que Pôle Emploi menaçait de Luis supprimer 4 mois d'allocations pour "efforts insuffisant dans la recherche d'un emploi" depuis le dernier entretien qu'il a dû avoir avec eux

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:52 
Expert

bmntmp a écrit:
Mr Degryse a écrit:

Cette France énervée leur aurait reprochée un coup d'état, une entrave au liberté

Perso je l'interprète de la façon inverse. Que vont avoir de démocratiques ces élections alors que bien des gens n'oseront pas se déplacer demain. Et on vote pour cinq ans de VIE LOCALE. C'est une mascarade.

C’est bien pour cela que Macron était perdant à tous les coups.

MessagePosté: 14 Mar 2020, 12:53 
Expert

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
Exactement, et quoi que tu dises ça n’est pas typiquement français.

Malgré quelques tricheurs, les Sud-Coréens ont très bien respecté les conseils du gouvernement, qui n'a au final pas eu à interdire grand-chose.

Lohmann a écrit:
Les recommandations c’est pour les autres (cf QGJ), seuls les interdictions peuvent fonctionner.

En France, clairement.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a plus de 2 pays dans le monde. Corée du Sud et Japon sont deux pays où la population suit avec beaucoup plus de diligence les recommandations de leurs dirigeants (pour autant je connais des japonais qui font du télétravail et sortent le soir prendre des verres entre amis)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message