Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:14 
Sir Flashball

La question, c'est pas de savoir si tu trouves ça débile ou pas : les limitations étaient là, et elles s'appliquent à tout le monde, même aux petits malins du 11ème.
J'habite en plein cambrousse, je sais que si je sortais, il y avait aucune chance que je rencontre qui que ce soit en forêt, et j'ai quand même respecté les règles.

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:19 
Expert

Castorp a écrit:
La question, c'est pas de savoir si tu trouves ça débile ou pas : les limitations étaient là, et elles s'appliquent à tout le monde, même aux petits malins du 11ème.
J'habite en plein cambrousse, je sais que si je sortais, il y avait aucune chance que je rencontre qui que ce soit en forêt, et j'ai quand même respecté les règles.

Mais QGJ a respecté les règles.

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:23 
Expert

Castorp a écrit:

C'est ce type de mesure égalitariste qui m'énerve. L'interdiction vaut pour tout le monde, comme ça pas de jaloux. Si t'as la possibilité de te balader sans pb parce que t'habites au milieu de nulle part, cela ne me dérange pas que l'on autorise les gens comme toi à sortir aussi longtemps qu'ils le veulent. Moi j'habite en ville, je sais que j'ai moins de liberté d'action et je l'accepte car c'est logique.
Dans le Morbihan un maire a décidé de fermer ses plages. Tout ça parce qu'il y a quelques connards qui n'ont pas respecté les règles de distanciation. Du coup tout le monde est puni. Je trouve que c'est injuste pour la grande majorité qui a envie d'aller y se balader tout en respectant les règles.

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:23 
Expert

Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:

Oui il me semble aussi.

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:24 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:

Quand il sortait 2 fois par jour en profitant des attestations mal définies ?
En sortant faire les courses aussi souvent que possible en s'en servant comme excuse ?

Donc ouais, il a respecté les règles comme Manchester City respecte le fair-play financier.

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:25 
Sir Flashball

Gnagnagna a écrit:
Castorp a écrit:

C'est ce type de mesure égalitariste qui m'énerve. L'interdiction vaut pour tout le monde, comme ça pas de jaloux. Si t'as la possibilité de te balader sans pb parce que t'habites au milieu de nulle part, cela ne me dérange pas que l'on autorise les gens comme toi à sortir aussi longtemps qu'ils le veulent. Moi j'habite en ville, je sais que j'ai moins de liberté d'action et je l'accepte car c'est logique.
Dans le Morbihan un maire a décidé de fermer ses plages. Tout ça parce qu'il y a quelques connards qui n'ont pas respecté les règles de distanciation. Du coup tout le monde est puni. Je trouve que c'est injuste pour la grande majorité qui a envie d'aller y se balader tout en respectant les règles.

Ben oui, mais l'humanité est comme ça, qu'est-ce que tu veux que je dise ?
Je l'accepte, et aussi par solidarité avec ceux qui se sont retrouvés confinés à 6 dans 20 m².

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:33 
Expert

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:

Quand il sortait 2 fois par jour en profitant des attestations mal définies ?
En sortant faire les courses aussi souvent que possible en s'en servant comme excuse ?

Donc ouais, il a respecté les règles comme Manchester City respecte le fair-play financier.

Ouais enfin je l'ai pas fliqué effectivement...

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:34 
Expert

Film Freak a écrit:
Tu t'es bien assuré que l'assurance annulation couvre tout motif d'annulation, oui? Parce que des fois y a des conditions de tarba.

J'ai pas regardé en détail j'avoue mais on l'a surtout pris pour se rassurer sachant qu'en fait il est plus probable que ce soit l'inverse (la compagnie qui annule le vol). Nous si l'avion part on aura pas de raison de pas le prendre (à moins d'être malade ou que sais-je).

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:37 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:
Ouais enfin je l'ai pas fliqué effectivement...

Suffit de le lire, vu qu'il est fier de lui. :D

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:44 
Expert

Art Core a écrit:
Film Freak a écrit:
Tu t'es bien assuré que l'assurance annulation couvre tout motif d'annulation, oui? Parce que des fois y a des conditions de tarba.

J'ai pas regardé en détail j'avoue mais on l'a surtout pris pour se rassurer sachant qu'en fait il est plus probable que ce soit l'inverse (la compagnie qui annule le vol). Nous si l'avion part on aura pas de raison de pas le prendre (à moins d'être malade ou que sais-je).

Vous êtes prêt à vous mettre en quarantaine les quinze premiers jours de votre arrivée, pareil au retour?

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:47 
Expert

En Italie ils ont déjà dit qu'il n'y aurait pas de quarantaine, ça devrait être pareil ailleurs (si l'épidémie continue sur une bonne lancée). Mais de toute façon je comprends même pas comment c'est possible. Apparemment la quarantaine c'est dans ton hôtel ou chez ton hôte. Comment ils peuvent surveiller ça ? Genre t'as des flics qui vont venir chaque jour vérifier si tu es bien dans ton hôtel/chez ton hôte ? Ils vont tracer ton portable ? Ça me paraît totalement ingérable, surtout en Espagne où le tourisme est massif. On verra bien...

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:50 
Sir Flashball

Art Core a écrit:
En Italie ils ont déjà dit qu'il n'y aurait pas de quarantaine, ça devrait être pareil ailleurs (si l'épidémie continue sur une bonne lancée). Mais de toute façon je comprends même pas comment c'est possible. Apparemment la quarantaine c'est dans ton hôtel ou chez ton hôte. Comment ils peuvent surveiller ça ? Genre t'as des flics qui vont venir chaque jour vérifier si tu es bien dans ton hôtel/chez ton hôte ? Ils vont tracer ton portable ? Ça me paraît totalement ingérable, surtout en Espagne où le tourisme est massif. On verra bien...

Ils feront comme en Pologne, peut-être, où tu dois envoyer un selfie de ta gueule à l'hôtel toutes les 30 minutes :D

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:52 
Expert

Ce sera sur la base du volontariat je crois
https://www.sortiraparis.com/actualites ... etranger-h

Vous avez bien lu.

MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:54 
Meilleur Foruméen

Moi je sais toujours pas si notre vol pour Montréal début août sera annulé et sinon, est-ce que je vais m'assoir sur 1400€ ou aller à Montréal pour rien sachant que le mariage auquel je devais aller a été reporté à l'an prochain..........

MessagePosté: 20 Mai 2020, 14:00 
Sir Flashball

Août ? Je parie sur pas d'annulation, et tu iras à Montréal pour rien. Au mieux, tu visiteras la Belle Province, ou pire, tu feras une quarantaine.
Ton tarif est pas remboursable ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message