Qui-Gon Jinn a écrit:
Maintenant que le confinement est officiellement fini, qu'est-ce qui change pour vous ? Rien ? Tout ? Relâchement ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ?
Niveau boulot, RAS, télétravail on change rien. Ecole pareil, pas encore réouvert et la directrice cherche bien à dissuader.
Côté sorties, relâchement déjà amorcé les dernières semaines où j'avais laissé tombé les attestations et où je sortais avec ma fille sans regarder l'heure. Avec la réouverture des parcs, c'est aussi un grand soulagement qu'elle puisse jouer plus librement et se resocialiser, car elle virait carrément sauvage. Déjà hier elle a joué avec la voisine du même âge alors qu'on avait passé 2 mois sans la voir en respectant (presque) à fond.
Après 2 mois de calme dans ma rue, la circulation a repris et ça me fait quand même bien chier maintenant que je suis là h24.
Fait plusieurs courses en ville ce matin dans les rues bien gavées de monde. A Aix on est à moins de 50% de masques chez les passants. Les commerçants en avaient tous, quand même.
Autre truc qui est en train de me ruiner le moral, la météo pourrie de chez pourrie annoncée alors qu'on se prévoyait un gros week-end déconfinement au vert avec des potes, barbec, promenades buccoliques et jardinage. C'est la seule chose qui m'a manquée et dont j'ai rêvé tout ce temps.
La semaine suivante suivante, je prévois déjà de passer la barrière des 100 km en clandestin pour aller voir la famille.
Oui, c'est moi :