Citation:
"Reçu un message de ce matin d'un pote qui bosse à Bichat, faut juste plus aller au cinéma, c'est de l'inconscience. Ils sont débordés (il a des potes à Lariboisière) et si on passe pas au stade 3, c'est par manque de personnel et il commence à y avoir des cas graves dans les 30-40 ans, sans pathologie. En gros, vu qu'on prend pas les mesures radicales des italiens, nous, on va peut-être les dépasser d'ici 10 jours. C’est également le retour d’un gars de la Croix-rousse à Lyon en pneumo qui a des types de 27 ans en réa. Un pote de pote de 25 ans également sur Paris. Les médias minimisent en associant ça à la grippe ; il y a des symptômes grippaux mais des conséquences bien plus graves. Le problème c'est que parmi les 30-40, si t'as besoin d'un lit en réa, y a plus de place. Donc le taux de mortalité va augmenter."
On n'arrête pas de le dire. Cela n'a rien à voir avec une grippe.
5 % des cas graves sont mis sous oxygénothérapie, placés en coma thérapeutique, donc avec atteintes musculaires et rééducation si ils 'en sortent durant plusieurs semaines voir mois pour réapprendre d'abord à manger seul puis à marcher etc. Et ça, c'est si il n'y a pas de complications pulmonaires ou d'autres organes.
on a jamais vu un service de réanimation dépassé par le nombre de patients nécessitant d’être ventilé pour une grippe alors que c’est le cas dans plusieurs pays du monde au moment où on parle..
POUR DONNER UNE AUTRE IDEE des eneuis à venir :
A BERGAME les ITALIENS ne peuvent plus aller chez le medecin les 50 médecins de la ville sont TOUS contaminés