Karlito a écrit:
Si on ne te l'impose pas, c'est à toi de décider.
A titre perso (sauf à habiter en face) c'est télé-travail.
8 minutes en trotti, c'est pareiiiiil.
Castorp a écrit:
Tu parles au mec donc l'inquiétude principale concernant cette crise, c'est son spectacle à Londres, hein.
En vrai, c'est voir Tenet avant de mourir.
Art Core a écrit:
Film Freak a écrit:
Mais...c'est possible, ça? Il va où le virus (à part dans mon cul, les 2002istes)? Il s'en va une fois qu'il a contaminé ceux qu'ils pouvaient contaminer et que ceux-ci ont guéri?
Pour être plus précis, il n'y a quasiment plus de nouvelles contaminations. Donc en théorie, une fois les patients guéris (ou morts
), le virus va s'éteindre. Même s'il reviendra peut-être oui.
Wizzzz
Et sinon, ailleurs, on me dit :
"Reçu un message de ce matin d'un pote qui bosse à Bichat, faut juste plus aller au cinéma, c'est de l'inconscience. Ils sont débordés (il a des potes à Lariboisière) et si on passe pas au stade 3, c'est par manque de personnel et il commence à y avoir des cas graves dans les 30-40 ans, sans pathologie. En gros, vu qu'on prend pas les mesures radicales des italiens, nous, on va peut-être les dépasser d'ici 10 jours. C’est également le retour d’un gars de la Croix-rousse à Lyon en pneumo qui a des types de 27 ans en réa. Un pote de pote de 25 ans également sur Paris. Les médias minimisent en associant ça à la grippe ; il y a des symptômes grippaux mais des conséquences bien plus graves. Le problème c'est que parmi les 30-40, si t'as besoin d'un lit en réa, y a plus de place. Donc le taux de mortalité va augmenter."