Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Castorp a écrit:
Si je fais du footing dans mon village, je croise plus de monde dans les rues que si j'en sors.
C'est DEBILE.
Le footing c'est autour du pâté de maisons sinon tu te prends une prune de 300€.
Le gars qui sait pas à quoi ressemble un village. Je les cherche encore, mes "pâtés de maison".
Et le ministre des sports recommande le footing sur 1 ou 2km. Tu en rencontres des gens, en 1 ou 2 kilomètres.
Ayant vécu plus de 20 ans dans des bleds de 2000 habitants max si je sais que c'est. Et ton raisonnement vs villes mega-denses se démonte en 2 secondes. Si les gens n'ont aucune jugeote et sens du civisme c'est pas la faute des politiques. Les DEBILES ils sont à chercher autre part. Bon après le confinement est globalement bien respecté, c'est juste une infime minorité qui énerve.
Karlito a écrit:
Donc là il faut prendre des arrêtés préfectoraux pour interdire aux gogols d'aller à la plage.
Mais COMMENT sommes-nous devenus l'espèce dominante de cette planète ? Comment ?
Comme je le dis c'est une infime minorité mais quand tu montres ça aux japonais et aux taïwanais ils hallucinent. Entre les 6 clampins qui font leur barbecue en plein air, ceux qui donnent l'impression de partir en vacances à la plage ou qui se baladent dans leurs quartiers comme si tout était normal...normal qu'on ait une image de DEBILES hors Europe.