Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013) |
Cyniquotron |
Posté: 22 Sep 2013, 23:40
|
|
Réponses: 137 Vus: 11307
|
Oui bon blockbuster, non, ce n'en est pas un, un film de studio (ici à petit budget) par un réalisateur de studio. J'aime le cinéma de Michael Bay pour ses qualités intrinsèques : cinéma patriotique, c'est une telle évidence. Cinéma de bourrin, une telle évidence aussi. Cinéma du clinquant, de la gr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek Into Darkness (J.J Abrams, 2013) |
Cyniquotron |
Posté: 22 Sep 2013, 19:04
|
|
Réponses: 107 Vus: 11451
|
Pour être honnête, Star Trek m'a toujours fait chier, je n'y trouve pas beaucoup de plaisir. Un reboot cinématographique ne m'intéresse donc pas beaucoup, à la base. D'ailleurs globalement le bégaiement hollywoodien, ce recyclage permanent des figures et des récits censés séduire les "fans"... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013) |
Cyniquotron |
Posté: 22 Sep 2013, 18:17
|
|
Réponses: 137 Vus: 11307
|
Michael Bay est et sera toujours un gros débile, il aime les voitures de sport brillantes et il astique son objectif comme d'autres bichonnent leur Porsche Carrera. Il aime aussi les booty (comprendre beaux culs joufflus), et en bon patriote, les valeurs de l'Amérique et avant toute chose l'armée am... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Resident Evil : Retribution (Paul W.S. Anderson, 2012) |
Cyniquotron |
Posté: 02 Sep 2013, 10:34
|
|
Réponses: 15 Vus: 2764
|
Eh bien ça dépend entièrement des lames du mixer qui fonctionne toujours à plein mais qui coupe toujours dans le désordre ! La métaphore est trop appuyée. 2/6 J'appuie la métaphore trop lourdement c'est vrai, mais il faut voir à quel point les films eux-mêmes sont constitués par cet effet mixeur si... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Resident Evil : Retribution (Paul W.S. Anderson, 2012) |
Cyniquotron |
Posté: 01 Sep 2013, 19:11
|
|
Réponses: 15 Vus: 2764
|
Paul W.S. Anderson arrive à me surprendre à chaque fois, enfin c'est quand même une surprise noyée dans un moment à l'encéphalogramme plat, mais qu'il s'agisse d'Alien VS Predator, d'Event Horizon ou des trois Resident Evil qu'il aura réalisé, je reste stupéfait par l'incroyable blender que peut co... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Dario Argento |
Cyniquotron |
Posté: 01 Sep 2013, 18:35
|
|
Réponses: 138 Vus: 16597
|
1970 - L'Oiseau au plumage de cristal Un bon premier film, premier giallo, 4/6 1971 - Le Chat à neuf queues Giallo plus policier que le premier, un bon souvenir, mais un peu en dessous 3,5/6 1971 - Quatre mouches de velours gris Longtemps difficile à trouver dans des versions toujours incertaines, ... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Salutations |
Cyniquotron |
Posté: 01 Sep 2013, 17:56
|
|
Réponses: 10 Vus: 1993
|
Bonjour, j'ai 37 ans, je regarde tout et n'importe quoi (en matière de film), en quantité variable, j'ai envie de déposer mes petits avis de visionnage sans autre légitimité que les deux petites mains qui me servent à tapoter ce clavier. |
|
|
Trier par: |