Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 11:30

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 19 Jan 2024, 14:40 

Réponses: 6164
Vus: 407301

Simon Riaux dans le métro hier soir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jeepers Creepers (Victor Salva, 2001)

Posté: 19 Jan 2024, 14:28 

Réponses: 20
Vus: 545

Après si Jeepers Creepers a été un succès, tout le monde s'en foutait un peu à l'époque j'imagine, à part les lecteurs de Mad Movies A noter d'ailleurs que MM avait fait une ou plusieurs news sur le réal à ce sujet, des années avant Jeepers Creepers, et affiché leur gêne devant un de ses films préc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Times (William Friedkin, 1967)

Posté: 18 Jan 2024, 15:31 

Réponses: 12
Vus: 329

Je n'ai pas vu The Night They Raided Minsky's, mais L'Anniversaire et Les Garçons de la bande (tous deux adaptés de pièces de théâtre) sont bien plus intéressants.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 18 Jan 2024, 15:12 

Réponses: 3060
Vus: 241453

FingersCrossed a écrit:
son one man show sur tf1 a mega flop...

On parlait de Paul Mirabel et Cie sur l'autre topic, mais c'est 100 coudées au-dessus des extraits calamiteux du spectacle de Kev Adams. Ca ne fait même pas illusion sur 30 secondes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Times (William Friedkin, 1967)

Posté: 18 Jan 2024, 15:09 

Réponses: 12
Vus: 329

Quand tu avais pris Ciné en option "lourde" au lycée, tu devais réaliser un court métrage pour le présenter au bac. L'idée n°1, la plus évidente, celle à laquelle TOUS LES ÉLÈVES pensent, c'est de faire un film sur un personnage qui sait pas quoi faire comme film du bac. J'étais pourtant ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le roman d'un tricheur (Sacha Guitry - 1936)

Posté: 18 Jan 2024, 15:06 

Réponses: 2
Vus: 233

Film merveilleux, dans lequel le réalisateur (pourtant effectivement issu du théâtre et initialement réfractaire au cinéma) réflechit réellement à ce qu'est le cinéma (le fameux "au théâtre on est, au cinéma on a été").

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 18 Jan 2024, 10:08 

Réponses: 5311
Vus: 416417

Succès improbables de La Tresse, qui dure depuis 7 semaines, de Chasse gardée et Les SEGPA 2. Plus d’un million d’entrées par film.
Et Jeff Panacloc qui va approcher les 700.000 entrées, Vermines qui dépasse 200.000.

Forums: Vos critiques   Sujet: A Better Tomorrow (John Woo, 1986)

Posté: 17 Jan 2024, 13:29 

Réponses: 7
Vus: 435

A l'époque, sorti immédiatement après A toute épreuve (tir groupé avec le 2 et Une balle dans la tête, cette folie), ça m'avait même déçu. Je serais curieux de le revoir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 17 Jan 2024, 13:25 

Réponses: 1012
Vus: 84436

Je me souviens avoir adoré un skech post-COVID de Paul Mirabel, en me disant qu'il y avait vraiment un truc, quelque chose qui changeait du binome insupportable et répétitif stand-up / chroniques radios... Au final, il est ultra répétitif, et ses chroniques radio chez Naguy sont totalement bidons. A...

Forums: Vos tops   Sujet: Jerry Lewis

Sujet du message: Re: Jerry Lewis
Posté: 16 Jan 2024, 21:40 

Réponses: 31
Vus: 3964

Pourquoi 2025 ?

Forums: Vos tops   Sujet: Jerry Lewis

Sujet du message: Re: Jerry Lewis
Posté: 16 Jan 2024, 15:45 

Réponses: 31
Vus: 3964

Il faudra que j'en tente quelques uns. Mais cet humour qui s'étire, je trouve ça insupportable (cf la scène du fauteuil au début du même film, ou la fameuse scène "hyper drôle" du chapeau dans Le tombeur de ces dames).

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 16 Jan 2024, 07:58 

Réponses: 129
Vus: 15845

Le livre d’image Je vous salue Marie Va falloir que je digère ça. En l’état je ne sais trop qu’en penser. Je m'apprêtais à écrire la même chose au sujet de Passion et Histoire(s) du cinéma 1A , vus ce week-end... Le premier est quand même amusant avec son Isabelle Huppert qui begaye et ses bonnes-f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Calvitie : où vous en êtes ?

Posté: 16 Jan 2024, 07:46 

Réponses: 38
Vus: 1501

Mon père a encore tous ses cheveux, comme tous ses frères, ou tous mes cousins. Du côté de ma mère, seul mon grand-père était bien dégarni mais en retrouvant des photos d'époque j'ai pu constater que c'est arrivé très progressivement et tardivement. Je surveille un peu, mais essentiellement parce qu...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2023 - Les résultats

Posté: 15 Jan 2024, 10:06 

Réponses: 24
Vus: 4374

Merci !!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla Minus One (Takashi Yamazaki, 2023)

Posté: 14 Jan 2024, 19:51 

Réponses: 57
Vus: 2164

Film Freak a écrit:
D'ailleurs, oui, ça ne ressort pas que dans des Pathé cette fois. Pas d'excuse.

C’est pas une sortie quand même assez limitée (quelques salles pendant deux semaines, quelque chose comme ça) ?
Edit : il sera à l’UGC Bercy
Trier par:  
Page 59 sur 1445 [ 21673 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: