Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:53

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 05 Aoû 2024, 13:52 

Réponses: 280
Vus: 7764

Un aéroport clean où tu passes en deux secondes, zéro attente pour les taxis, une place de la République vide avec des flics en vue, des Grands Boulevards calmes, personne au balcon du Max Linder, ah quel chaos dans Paris, quel fiasco ces J.O ! Ca nous arrange nous, mais le fait que Paris soit anor...

Forums: Vos critiques   Sujet: Deadpool & Wolverine (Shawn Levy, 2024)

Posté: 31 Juil 2024, 16:54 

Réponses: 15
Vus: 1384

J'y suis allée parce que le 2 me plaît vraiment. J'ai failli m'endormir deux fois, j'ai eu 2 rires. C'est littéralement un sketch de 30 minutes étirés sur 2h. J'avais dit stop aux Marvel, j'aurai dû m'écouter. Voilà, à peu près d’accord. C’est d’une laideur à faire peur (y compris les scènes dans n...

Posté: 26 Juil 2024, 22:58 

La fin est très belle. Le reste… Y a des hauts et des bas. Faut dire que ça démarre très mal avec l’immonde court métrage d’ouverture.

Forums: Vos critiques   Sujet: Arizona dream (Emir Kusturica - 1993)

Posté: 25 Juil 2024, 22:31 

Réponses: 6
Vus: 278

FingersCrossed a écrit:
oui, j'ai pensé à toi, tu l'avais mentionné dans le topic gilbert grape et ça a contribué à me faire penser qu'il fallait avoir eu les cheveux longs en 1993 pour être sensible au bail.

Je les ai coupés en 93, un mois avant la sortie du film :D

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 25 Juil 2024, 19:08 

Réponses: 1569
Vus: 114789

En haut de n'importe quoi, en fait. A croire même que le H du Hollywood sur la colline est squatté jour et nuit.

Forums: Vos critiques   Sujet: Arizona dream (Emir Kusturica - 1993)

Posté: 25 Juil 2024, 19:07 

Vus: 278

J'avais trouvé ça magnifique à l'époque (vu trois fois au cinéma, pendant l'été 93 où la carte UGC n'existait pas encore), et chaque nouvelle vision me replonge dans le même plaisir, j'adore toujours autant... même si j'admets que le film n'est pas "si bien que ça", qu'il a sans doute viei...

Posté: 25 Juil 2024, 13:12 

Une précision quand même : c’est pas « deux semaines ». Les stations fermées, c’est trois mois. Les travaux, c’est depuis mai que certains de mes collègues sont emmerdés. Les tarifs du métro, c’est un mois et demi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 13:08 

Réponses: 28
Vus: 581

Et ce que j’adore dans le gag du monochrome de Whiteman, c’est que c’est une allusion à un tableau blanc acheté par Claude Berri (leur producteur).

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 13:06 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Scène mémorable pour moi

La scène du notaire pour moi à laquelle je pense dès que j'ai affaire à quelqu'un me parlant de droit auquel je ne comprends rien. :mrgreen:

Chez le notaire pour le contrat de mariage, on a sorti la réplique du jus de fruit ! :D

Posté: 25 Juil 2024, 08:11 

Que ce soit Les Nuls ou Les inconnus, on se rend bien compte qu’ils ne savent pas écrire un scénario de long-métrage. Par contre les nuls ont l’intelligence de faire appel à un réalisateur. Je n’ai jamais compris pourquoi les inconnus avaient réalisé leur propre film. Cela dit le film me fait bien m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Presque légal (Max Mauroux - 2024)

Posté: 20 Juil 2024, 23:05 

Réponses: 10
Vus: 424

Karloff a écrit:
Suis-je le seul à avoir subi Notre tout petit petit mariage ?

C’était affreux. Mais je ne me souviens même plus pourquoi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hiver 54, l'Abbé Pierre (Denis Amar - 1989)

Posté: 19 Juil 2024, 16:34 

Réponses: 44
Vus: 1204

Après, en ce qui concerne l'abbé ou toute autre célébrité, j'ai du mal à croire qu'on puisse entendre un "non" lorsqu'on a le monde à ses pieds, que tout le monde accède à vos caprices, que n'importe quel dirigeant, producteur, politicien, vous soutiendra face à une victime, que l'ensemble...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hiver 54, l'Abbé Pierre (Denis Amar - 1989)

Posté: 19 Juil 2024, 16:27 

Réponses: 44
Vus: 1204

Des meufs sous l'égide de Collaro, Jeau Roucas et Philippe Bruneau avec leur gueule de maquereau en reconversion professionelle, qui se mettent à poil sur la première chaîne française à 16 heures, après l'école des Fans et donc suivi par des gamins de 5-8 ans C'étais le samedi soir, donc pas après ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 19 Juil 2024, 13:56 

Réponses: 13038
Vus: 814035

Film que j’attends depuis des années : https://youtu.be/0hnKP6CYk20?si=6w0ZMaQtOqZExbLY J’étais hyper fan du groupe à l’époque. Et finalement plus choqué par la bêtise médiatique et populaire que par l’arnaque en elle-même (les gens qui jetaient leurs disques et exigeaient un remboursement, c’était ...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Merian C. Cooper & Ernest B. Schoedsack, 1933)

Posté: 17 Juil 2024, 09:32 

Vus: 305

Tu peux oui. Histoire de voir la réaction.
Trier par:  
Page 22 sur 1445 [ 21672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: