Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:08

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 29 Juin 2024, 18:44 

Réponses: 2795
Vus: 178907

Film Freak a écrit:
Imaginez Vieux Gontrand en soirée.

En même temps, en soirée il n’a pas Google à portée de main pour étaler tout ce qu’il peut.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Juin 2024, 16:19 

Réponses: 41311
Vus: 1888666

Looool. Moi c'est l'enfer de YouTube qui me fait flipper. Il a déjà maté des vidéos de classement genre "les Horcruxes du moins important au plus important !" et j'ai peur qu'il clique sur un truc en lien à côté qui le mènerait vers de la merde (ou un youtubeur mascu/pédo). Nous on contrô...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Juin 2024, 16:08 

Réponses: 41311
Vus: 1888666

Là où ça devient infernal, c’est quand par exemple la moitié des infos de l’école (pas forcément les plus officielles, mais des trucs utiles) passent par le groupe whatsapp de la classe… Sans oublier le PC fourni par le département. Bref, malgré tous mes freins, difficile d’y échapper. Bon, il a dou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Abyss (James Cameron - 1989)

Sujet du message: Re: Abyss (James Cameron - 1989)
Posté: 29 Juin 2024, 15:36 

Réponses: 47
Vus: 5255

C’était déjà dans la critique publiée dans le courrier des lecteurs de Mad Movies à l’époque :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Travaux appartement et maison

Sujet du message: Re: Travaux appartement et maison
Posté: 28 Juin 2024, 07:51 

Réponses: 475
Vus: 32131

Film Freak a écrit:

On me parle aussi d'un truc dispo pour les noobs sur le site d'IKEA.

Ca fait le job, avec forcément des limites (notamment, de mémoire, il y a 4 ans l'ajout de meubles sur ton plan était limité aux seuls articles Ikea - un truc de ce genre).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 27 Juin 2024, 15:43 

Réponses: 3060
Vus: 241331

Limite faudrait en faire un film

Forums: Vos tops   Sujet: Top Marco Ferreri

Sujet du message: Re: Top Marco Ferreri
Posté: 26 Juin 2024, 13:14 

Réponses: 21
Vus: 3434

Oui Benigni est très bien, et j'ai finalement un bon souvenir du film. J'ai 4 ou 5 autres Ferreri téléchargés depuis, à rattraper.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 25 Juin 2024, 06:37 

Réponses: 3060
Vus: 241331

C'est là qu'on va voir s'il mérite son César et toutes ces éloges... Pour ma part, ça y est, j'en peux déjà plus (la BA du dernier Dupieux a eu raison de mes doutes).

Forums: Vos critiques   Sujet: Survivre (Frédéric Jardin, 2024)

Posté: 23 Juin 2024, 16:58 

Réponses: 17
Vus: 545

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Donc Balle Perdue et The Irishman ne sont pas des vrais films.
Souvenir ému du Christine qui évoquait sa rétrospective Scorsese "à l'occasion de la télédiffusion de The Irishman" :mrgreen:

Pour certaines prods, ça ne me choque pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Survivre (Frédéric Jardin, 2024)

Posté: 23 Juin 2024, 10:36 

Réponses: 17
Vus: 545

Après, malheureusement, Le règne animal c’est presque deux fois moins d’entrées que Cocorico, et des chiffres désastreux à l’international… Mais je suis bien curieux de le voir. J’ai prix deux places avec la carte UGC hier, comme je le fais parfois histoire de participer (et de compenser le téléchar...

Forums: Vos tops   Sujet: Aki Kaurismäki

Sujet du message: Re: Aki Kaurismäki
Posté: 22 Juin 2024, 22:12 

Réponses: 12
Vus: 1123

Ajouts récents : 1 : Crime et Châtiment 5 : Calamari Union 3 : Ombres au paradis 4 : Ariel 4 : Leningrad Cowboys Go America 5 : La Vie de bohème Et une révision : 3/6 : Les Leningrad Cowboys rencontrent Moïse Je crois qu’il m’en reste deux à voir. Je regarde son Hamlet probablement demain soir. Et L...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 22 Juin 2024, 11:33 

Réponses: 6164
Vus: 407102

Déjà-vu a écrit:
Un degré de séparation avec Sydney Sweeney, bien joué.

Et avec Alexandre Bustillo et Julien Maury. Waaaaaouh

Forums: Vos critiques   Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024)

Posté: 20 Juin 2024, 18:30 

Réponses: 14
Vus: 1308

Moi qui ai trouvé le film ‘´´´´´´´sympa’ˋ’´´´´´, je ne peux m’empêcher de trouver le postulat franchement débile et certaines idées (on poursuit le requin en nageant) ridicules… D’ailleurs, même MAD Movies, qui y a consacré plusieurs dossiers, ne le défend que très mollement (en confiant la critique...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juin 2024, 15:26 

Réponses: 32620
Vus: 1465673

FingersCrossed a écrit:
dans un contexte moins dramatique on le voit bien sur les réseaux sociaux avec l'usage perpetuel de superlatifs pour parler de n'importe quel film.

Ou avec l'usage de mots tels que "viol", "inceste", ou "pédophilie" usités à tort et à travers.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 18 Juin 2024, 22:59 

Réponses: 5311
Vus: 416195

Il est dimanche soir à 7,2 (580.000 entrées sur 5 jours). Donc les 8 seront bien dépassés, avec la fête du cinéma (déjà passée ou pas, je sais même pas) et un boulevard pour l’été.
Trier par:  
Page 24 sur 1445 [ 21672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: