Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2024, 18:44
|
|
Réponses: 2795 Vus: 178907
|
Film Freak a écrit: Imaginez Vieux Gontrand en soirée.
En même temps, en soirée il n’a pas Google à portée de main pour étaler tout ce qu’il peut. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2024, 16:19
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888666
|
Looool. Moi c'est l'enfer de YouTube qui me fait flipper. Il a déjà maté des vidéos de classement genre "les Horcruxes du moins important au plus important !" et j'ai peur qu'il clique sur un truc en lien à côté qui le mènerait vers de la merde (ou un youtubeur mascu/pédo). Nous on contrô... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2024, 16:08
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888666
|
Là où ça devient infernal, c’est quand par exemple la moitié des infos de l’école (pas forcément les plus officielles, mais des trucs utiles) passent par le groupe whatsapp de la classe… Sans oublier le PC fourni par le département. Bref, malgré tous mes freins, difficile d’y échapper. Bon, il a dou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Abyss (James Cameron - 1989) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2024, 15:36
|
|
Réponses: 47 Vus: 5255
|
C’était déjà dans la critique publiée dans le courrier des lecteurs de Mad Movies à l’époque |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2024, 07:51
|
|
Réponses: 475 Vus: 32131
|
Film Freak a écrit: On me parle aussi d'un truc dispo pour les noobs sur le site d'IKEA.
Ca fait le job, avec forcément des limites (notamment, de mémoire, il y a 4 ans l'ajout de meubles sur ton plan était limité aux seuls articles Ikea - un truc de ce genre). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2024, 15:43
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241331
|
Limite faudrait en faire un film |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Marco Ferreri |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2024, 13:14
|
|
Réponses: 21 Vus: 3434
|
Oui Benigni est très bien, et j'ai finalement un bon souvenir du film. J'ai 4 ou 5 autres Ferreri téléchargés depuis, à rattraper. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 25 Juin 2024, 06:37
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241331
|
C'est là qu'on va voir s'il mérite son César et toutes ces éloges... Pour ma part, ça y est, j'en peux déjà plus (la BA du dernier Dupieux a eu raison de mes doutes). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Survivre (Frédéric Jardin, 2024) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2024, 16:58
|
|
Réponses: 17 Vus: 545
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Donc Balle Perdue et The Irishman ne sont pas des vrais films. Souvenir ému du Christine qui évoquait sa rétrospective Scorsese " à l'occasion de la télédiffusion de The Irishman"
Pour certaines prods, ça ne me choque pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Survivre (Frédéric Jardin, 2024) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2024, 10:36
|
|
Réponses: 17 Vus: 545
|
Après, malheureusement, Le règne animal c’est presque deux fois moins d’entrées que Cocorico, et des chiffres désastreux à l’international… Mais je suis bien curieux de le voir. J’ai prix deux places avec la carte UGC hier, comme je le fais parfois histoire de participer (et de compenser le téléchar... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Aki Kaurismäki |
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2024, 22:12
|
|
Réponses: 12 Vus: 1123
|
Ajouts récents : 1 : Crime et Châtiment 5 : Calamari Union 3 : Ombres au paradis 4 : Ariel 4 : Leningrad Cowboys Go America 5 : La Vie de bohème Et une révision : 3/6 : Les Leningrad Cowboys rencontrent Moïse Je crois qu’il m’en reste deux à voir. Je regarde son Hamlet probablement demain soir. Et L... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2024, 11:33
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407102
|
Déjà-vu a écrit: Un degré de séparation avec Sydney Sweeney, bien joué.
Et avec Alexandre Bustillo et Julien Maury. Waaaaaouh |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024) |
Cosmo |
Posté: 20 Juin 2024, 18:30
|
|
Réponses: 14 Vus: 1308
|
Moi qui ai trouvé le film ‘´´´´´´´sympa’ˋ’´´´´´, je ne peux m’empêcher de trouver le postulat franchement débile et certaines idées (on poursuit le requin en nageant) ridicules… D’ailleurs, même MAD Movies, qui y a consacré plusieurs dossiers, ne le défend que très mollement (en confiant la critique... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2024, 15:26
|
|
Réponses: 32620 Vus: 1465673
|
FingersCrossed a écrit: dans un contexte moins dramatique on le voit bien sur les réseaux sociaux avec l'usage perpetuel de superlatifs pour parler de n'importe quel film.
Ou avec l'usage de mots tels que "viol", "inceste", ou "pédophilie" usités à tort et à travers. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2024, 22:59
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416195
|
Il est dimanche soir à 7,2 (580.000 entrées sur 5 jours). Donc les 8 seront bien dépassés, avec la fête du cinéma (déjà passée ou pas, je sais même pas) et un boulevard pour l’été. |
|
|
Trier par: |