Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Jeux d'enfants (Tom Holland, 1989) |
Cosmo |
Posté: 07 Juin 2022, 14:31
|
|
Réponses: 8 Vus: 2269
|
J'ai vu certaines notes excellentes sur le site de Captain. J'ai pas compris. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Cosmo |
Posté: 07 Juin 2022, 14:31
|
|
Réponses: 1791 Vus: 81396
|
Y a La Maman et la putain, demain. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jeux d'enfants (Tom Holland, 1989) |
Cosmo |
Posté: 07 Juin 2022, 13:12
|
|
Réponses: 8 Vus: 2269
|
Soirée Tom Holland avec mon fils. Après Vampire vous avez dit vampire , que j'ai enfin vu après 30 ans d'attente (et qui est franchement naze, au point que même mon fils y a trouvé des incohérences), redécouverte de ce " Chucky 1 ", simpliste, mais meilleur que dans mon souvenir. C'est som... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Irma Vep (Olivier Assayas, 1996) |
Cosmo |
Posté: 07 Juin 2022, 13:03
|
|
Réponses: 36 Vus: 2273
|
La belle époque pour Assayas. Entre ça et Fin août début septembre, il avait marqué quelques points. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2022, 12:47
|
|
Réponses: 3087 Vus: 251843
|
J’adore les films Guy et Le Talent de mes amis. J’adore aussi Lutz en tant qu’acteur. J’adore le livre Conemara. Alex Lutz adaptera prochainement le livre au cinéma.
Je réserve la critique. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Maurice Pialat |
Cosmo |
Posté: 05 Juin 2022, 23:45
|
|
Réponses: 34 Vus: 4557
|
C’est pas vraiment déprimant en fait. C’est sombre, mais pas désespéré, au contraire. A part sans doute La gueule ouverte. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: On recrute chez Safran |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 13:26
|
|
Réponses: 15 Vus: 1494
|
J'aimerais pouvoir postuler car il se trouve que j'aimerais changer de boulot mais je ne pense pas avoir le profil vu que ma compréhension s'arrête déjà à SAP SuccessFactors, LMS et TMS. En revanche Art Core est le bienvenu pour m'embaucher chez Arte. Alors que le pôle presse / média / communic... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 13:12
|
|
Réponses: 283 Vus: 17852
|
Un peu de rigueur ! Soit tu prononces tout en français (Brave + Euté l'extraterrestre), soit tu prononces tout en anglais (Brèive + Iti). Ce qui me fait le plus pitié, ce sont ceux qui disent "Iti l'extraterrestre". |
|
 |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 10:43
|
|
|
Je t’envoie ça cet aprem en mp |
|
 |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 09:27
|
|
|
Et vous cherchez pas une boite de production pour du contenu audiovisuel de qualité ? Je pose la question innocemment bien sur. J'aimerais bien. On avait déjà échangé avec Mass sur le sujet il y a quelques années. La nana de la com ne les avait jamais rappelé, mais elle est partie à la retraite peu... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 09:26
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Et combien de prime de cooptation pour toi, Cosmo?
1.000€ par recrutement. Mais l'annonce est sérieuse, on a vraiment un problème qui "impacte" directement les membres de notre équipe. Les autres annonces dispo (communication, finance, etc.), c'est du bonus pour moi  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 09:11
|
|
Réponses: 283 Vus: 17852
|
Le jeu de mot ne fonctionne pas. Les anglophones, corrigez moi si je me trompe, mais on prononce soit : - Brève iti (prononciation que je déteste en France) - Brave eté |
|
 |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 09:08
|
|
|
Si ça intéresse quelqu'un de bosser chez Safran, on recherche un chef de projet IT dans le domaine des applications RH (SAP SuccessFactors, LMS, TMS, etc.). Poste à Malakoff (à 200 mètres de Porte de Vanves), avec 9 jours de télétravail par mois, des RTT, un CE de malade, des primes, etc., et au sei... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 09:03
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1971420
|
Merci ! Si certains sont intéressés à l'idée de rejoindre Safran, on recrute (et je ne plaisante pas, ça recrute tout autour de moi : informatique, communication, finance, qualité...) ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2022, 08:09
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1971420
|
Billy Budd a écrit: Je fêtais les vingt-six ans de mon couple.
Ah ouais quand même, ça chiffre. Félicitations ! |
|
 |
Trier par: |