Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 06:57

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Hommes du président (Alan J. Pakula - 1976)

Sujet du message: Re:
Posté: 12 Avr 2022, 09:03 

Réponses: 26
Vus: 3689

Pakula est un immense cinéaste (sauf son dernier film, une erreur), Klute, A cause d'un assassinat, Sophie's choice, presumé innocent, l'affaire pellican (j'en oubli sûrement). Heureusement, Pingouin a surtout oublié Dream Lover , absolument catastrophique de bout en bout (oui, je me fais une rétro...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Boutique en ligne

Sujet du message: Re: Boutique en ligne
Posté: 12 Avr 2022, 08:39 

Réponses: 8
Vus: 965

Merci pour vos réponses, et pour l'article que je suis en train de lire. Comme je disais, c'est pour une petite boutique, avec pour le moment 7 articles, mais qui augmentera de 1 à 5 articles par an (donc on reste en dessous des 50 articles a priori).

Côté BIGCARTEL, l'un de vous connait ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Klute (Alan J. Pakula, 1971)

Sujet du message: Re: Klute (Alan J. Pakula, 1971)
Posté: 11 Avr 2022, 10:26 

Réponses: 9
Vus: 2132

(d'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi le film porte le nom du personnage de Sutherland) Film vu hier, et oublié d'en parler ce matin, quand nous étions à 6h15 à la salle de sport : sur l'affiche, le titre exact est 'Klute' (avec les guillemets, donc). Je trouve que ça change le sens, que ça just...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 11 Avr 2022, 10:22 

Réponses: 2396
Vus: 77621

J'avais un espoir, c'était de voir Zemmour obligé de recourir aux mêmes méthodes... Dommage.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 11 Avr 2022, 10:21 

Réponses: 2797
Vus: 182677

On mettrait en place une loi qui autoriserait l'homme politique (au moins celui au gouvernement) à voter pour les présidentielles d'où il veut, ça gênerait personne.

Forums: Vos critiques   Sujet: Apollo 10 1/2 (Richard Linklater, 2022)

Posté: 11 Avr 2022, 10:19 

Réponses: 42
Vus: 2557

Je ne vois pas de qui tu parles.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 11 Avr 2022, 08:45 

Réponses: 2396
Vus: 77621

Azazello a écrit:
Bref toujours pas inscrit sur les listes.

Je lisais sur Twitter qu'on est en fait d'office inscrit ?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Boutique en ligne

Sujet du message: Boutique en ligne
Posté: 11 Avr 2022, 08:26 

Réponses: 8
Vus: 965

Pour un ami, qui monte sa boutique en ligne. A ce jour il a 7 ou 8 articles, mais sa boutique sera amenée à grossir doucement. Il est sur BIGCARTEL, est-ce que quelqu'un ici connait ? Sinon, j'ai lu des choses assez positives sur SHOPIFY, des avis ? De ce que j'ai compris, dans les deux cas les diff...

Forums: Vos tops   Sujet: Arturo Ripstein

Sujet du message: Re: Arturo Ripstein
Posté: 08 Avr 2022, 17:47 

Réponses: 12
Vus: 846

Et effectivement, comme tu le disais dans ton topic, Carmin profond n’est pas le plus radical (quoique les autres sont loins d’être inabordables).

Posté: 08 Avr 2022, 17:45 

Tiempo de morir est sorti en BR (et dispo sur plusieurs plateformes).
Il y en a d’autres sur La Loupe, ou sur tes sites de téléchargement préférés.

Posté: 08 Avr 2022, 17:11 

[L'impression d'arriver quasi au bout de ce qui est dispo... Il y a des films de Ripstein sur YT, mais sans sous-titre. Je vais en demander d'autres sur La Loupe, mais sans beaucoup d'espoir. Il me reste Principio y fin, donc.]

Posté: 08 Avr 2022, 17:10 

Le Château de la pureté ( El castillo de la pureza ) Ce bonheur de découvrir un cinéaste, dont les films, les uns après les autres, ne vous déçoivent pas (bon, Foxtrot est à part, mais le film n'est pas inintéressant). Ici une authentique histoire de fou, que Ripstein, superbement aidé par des acte...

Forums: Vos critiques   Sujet: Guerre des gangs à Okinawa (Kinji Fukasaku, 1971)

Posté: 08 Avr 2022, 09:41 

Réponses: 5
Vus: 530

tente le cimetière de la morale, son film le plus noir et la quintessence de son cinéma période film de mafia ( là ou guerre des gangs était très pulp et série B et assez pro yakuza, ici c'est nihiliste anti mafia et plutôt critique sociétale). si tu n'accroches pas à celui passe ton chemin Merci, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Guerre des gangs à Okinawa (Kinji Fukasaku, 1971)

Posté: 08 Avr 2022, 09:39 

oeil-de-lynx a écrit:
Cosmo a écrit:
je me lance dans une rétro de son œuvre, à partir des films proposés par Warning Zone...

C'est quoi ça?

C'est le bonheur :)

Posté: 08 Avr 2022, 09:03 

Gunji Sadao, oyabun du clan Hamamura sort de prison après 10 ans de détention causé par ses rivaux du clan Daito qui dirigent désormais la ville de Yokohama. Avec Ozaki, son ancien bras droit, et Samejima, les seuls rescapé de son clan, Gunji décide de quitter la ville et de refonder son clan sur l...
Trier par:  
Page 163 sur 1454 [ 21805 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: