Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 10:10

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis

Sujet du message: Re: Aphasie
Posté: 31 Mar 2022, 09:34 

Réponses: 49
Vus: 2480

Walt a écrit:
-Death Becomes Her (le Zemeckis)
-Looper (mais pas en raison de Willis)

Je les ai cités, justement :)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis

Posté: 31 Mar 2022, 09:33 

Et en parallèle des soins, il doit continuer d'assurer son train de vie, celui de ses enfants, la/les pension(s)...

Posté: 31 Mar 2022, 09:11 

Le truc c'est que les deux sont liés. On l'a tellement critiqué ces dernières années alors qu'il était malade, c'est le twist de 6ème Sens pour de vrai. Mouais, c'était pas la grande folie, sa carrière, déjà avant. C'est vraiment l'acteur que je n'ai jamais compris, avec des pointes magnifiques qui...

Posté: 31 Mar 2022, 08:48 

Je ne le trouve plus... En gros, il tourne deux jours par film, au tarif d'un million de dollars par jour, en échange de son accord pour que le film soit vendu sur son nom. Il est filmé dans tous les sens, généralement dans une seule et même pièce (genre attaché à une chaise avec un méchant en face ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 31 Mar 2022, 08:43 

Réponses: 157
Vus: 12700

Castorp a écrit:
Ah oui, il y a certains humoristes que j'aime bien, même si je n'en regarde plus vraiment aujourd'hui. Mais Chris Rock, j'ai toujours trouvé que c'était de la merde (avec ses miaulements insupportables, là).

Je les confonds tous (Chris Tucker, Chris Rock, Kevin Hart...) et j'en supporte aucun.

Posté: 31 Mar 2022, 08:40 

Le truc c'est que les deux sont liés. On l'a tellement critiqué ces dernières années alors qu'il était malade, c'est le twist de 6ème Sens pour de vrai. Mouais, c'était pas la grande folie, sa carrière, déjà avant. C'est vraiment l'acteur que je n'ai jamais compris, avec des pointes magnifiques qui...

Posté: 31 Mar 2022, 08:38 

Pour Van Damme, c'est pas vraiment caché :D

Forums: Vos tops   Sujet: Kenji Mizoguchi

Sujet du message: Re: Kenji Mizoguchi
Posté: 31 Mar 2022, 08:37 

Réponses: 26
Vus: 3021

Ah top, merci !

Forums: Vos tops   Sujet: Kenji Mizoguchi

Sujet du message: Re: Kenji Mizoguchi
Posté: 31 Mar 2022, 06:39 

Réponses: 26
Vus: 3021

L'Impératrice Yang Kwei-Fei Il faudrait que je lise quelques articles sur Mizoguchi, histoire de mieux appréhender son cinéma. Je perçois bien les contours, les thèmes (et toujours la place de la femme, face à une société sclérosée dans ses traditions), mais sans que ça me parle plus que ça. Sans d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Si on chantait (Fabrice Maruca - 2021)

Posté: 31 Mar 2022, 06:33 

Réponses: 13
Vus: 973

Trouvé ça plutôt agréable, pour ma part, bien que je ne connaisse pas personnellement le cinéaste, et même si je reste toujours autant surpris par ces comédies qui, sur le papier, ne contiennent littéralement aucun gag, se basant entièrement sur l'abatage des comédiens (ici essentiellement Artus et ...

Forums: Vos tops   Sujet: Arturo Ripstein

Sujet du message: Re: Arturo Ripstein
Posté: 30 Mar 2022, 18:36 

Réponses: 12
Vus: 846

Oui Principio j’ai vraiment envie de le voir. C’est le sous-titre anglais qui le bloque un peu.
L’autre je vais essayer mais je crains que ce soit difficilement trouvable.

Sujet du message: Re: Arturo Ripstein
Posté: 29 Mar 2022, 16:16 

Découverte tardive d’un cinéaste dont je veux voir les films depuis vingt-cinq ans (et la sortie de Carmin profond, fortement défendu par la presse à l’époque), et dont plus de la moitié de l’œuvre reste très mal distribuée – tout ce qui est antérieur aux années 90 est difficilement visible, apparem...

Sujet du message: Arturo Ripstein
Posté: 29 Mar 2022, 09:25 

Merci La Loupe 1966 : Tiempo de morir 1967 : Juego peligroso 1969 : La hora de los niños 1969 : Los recuerdos del porvenir 1973 : Le Château de la pureté (El castillo de la pureza) 1974 : El santo oficio 1976 : Foxtrot 1977 : La Viuda negra 1978 : El lugar sin límites 1979 : La tía Alejandra 1979 : ...

Forums: Vos critiques   Sujet: I Love America (Lisa Azuelos - 2022)

Posté: 29 Mar 2022, 08:59 

Réponses: 5
Vus: 585

J'avais bien aimé Mon bébé, de la même réal. Le reste va de l'immonde au ultra banal.

Forums: Vos critiques   Sujet: Suprêmes (Audrey Estrougo, 2021)

Posté: 29 Mar 2022, 07:00 

Réponses: 2
Vus: 533

J'ai trouvé le film très agréable à suivre, très court (malgré les 1h52). Puis j'ai adoré être plongé dans mon adolescence (c'est que j'étais un jeune de Sarcelles, moi, et parmi les premiers fans du groupe, alors encore inconnu dont on se refilait les cassettes). Pourtant, le film passe totalement ...
Trier par:  
Page 165 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: