Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Cosmo |
Posté: 18 Juil 2005, 09:57
|
|
Réponses: 252 Vus: 122831
|
Ah ben oui mais c'était payant... C'était juste 4 euros... Radin, va. :lol: C'est pas tant le prix en soit mais le fait que l'argent que j'ai gagné grâce à la carte/projos passe désormais ailleurs. Si je ne m'abuse, je dépense bien plus en fringues ou en restos et pubs que toi (ce qui n'est bien en... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2005, 12:57
|
|
|
Bob Harris a écrit: Y avait une AP la semaine dernière au forum des images en présence des Larrieu, t'aurais du y aller.
Ah ben oui mais c'était payant... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2005, 12:29
|
|
|
J'attends avec une impatience rare : A History of Violence (j'adore les deux derniers Cronenberg, tout en les trouvant inférieurs aux précédents... J'espère son grand retour). Je ne sais pas ce que tu entends par "grand retour". Ca reste avant tout un film de genre avec une intrigue assez simple, l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2005, 18:08
|
|
|
Zad a écrit: Cosmo a écrit: la diffusion en août de la série La maison dans les bois, de Pialat. whopopop !!! où ça ? quand ça ?
Mk2 bibliothèque (puis sortie dvd en septembre, à moins que ce ne soit de nouveau reporté). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of Horror |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2005, 18:07
|
|
Réponses: 27 Vus: 3257
|
Zad a écrit: en parlant de Carpenter, y'a l'affiche de son nouveau film dans les notules de Mad. Bah elle est sans intérêt.
En général, les affiches... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2005, 17:33
|
|
|
J'attends avec une impatience rare : A History of Violence (j'adore les deux derniers Cronenberg, tout en les trouvant inférieurs aux précédents... J'espère son grand retour) Caché (amour/haine pour Haneke... Le pitch me plait énormément) Broken flowers (Quasi sans faute pour Jarmush jusqu'à présent... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of Horror |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2005, 16:19
|
|
Réponses: 27 Vus: 3257
|
Vu que l'article de Mad est super-frustrant et le site officiel super-vide, qq'un sait où je peux pêcher de vraies bonnes infos sur masters of Horror (notamment : mais bordel, c'est quoi l'épisode de Dante?), et surtout des tofs ! Celle de Deer Woman dans Mad Movies est à tomber... Il faudrait que ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Fille à la valise (Valerio Zurlini - 1960) |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2005, 16:04
|
|
Réponses: 31 Vus: 3810
|
Resortie cette semaine dans le réseau mk2 (et ugc ?), ce classique oublié du cinéma italien, réalisé par le metteur en scène du plus connu Journal intime (pas celui de Moretti), est un véritable bijou qui vaut essentiellement par la grâce de la sublime Claudia Cardinal. La caméra, d'une douceur abso... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: films libres de droits |
Cosmo |
Posté: 15 Juil 2005, 14:41
|
|
Réponses: 3 Vus: 1622
|
Karlito a écrit: http://www.archive.org/details/feature_films
j'ai un doute qd meme , c'est libre plan 9 from outer space ou night of the living dead de romero ?
Oui, le Romero est libre de droits, ce qui explique ses multiples éditions dvd. Pour le Ed Wood, je n'en ai aucune idée. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Porte du paradis (Michael Cimino - 1980) |
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2005, 14:26
|
|
Réponses: 68 Vus: 8435
|
Noony a écrit: Tu dragues Alyette ou quoi?
Lol, non non elle est prise ! Non, en fait c'est Cécile Giraud que je connais assez bien (depuis quelques années maintenant). |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2005, 13:57
|
|
|
Malheureusement non, j'ai fait l'itw pour... Objectif-Cinema Sad Belle :) C'est un retour uniquement pour la circonstance ou c'est définitif? Non non, en fait l'attachée de presse de Cimino est aussi la co-rédac chef de OC, donc elle a privilégié ce dernier site pour l'itw. Comme je la connais bien... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2005, 13:55
|
|
|
Z a écrit: Cosmo a écrit: Malheureusement non, j'ai fait l'itw pour... Objectif-Cinema Roooooh et on a pas le droit à une petite retranscription sur le forum ?
Si si, je la mettrai sur le forum, faut juste que je la tape avant. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Votre top 2005 à mi parcours |
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2005, 13:55
|
|
Réponses: 61 Vus: 10249
|
Pas d'ordre réel pour les cinq premiers qui sont à 6/6 : Million dollars baby La Revanche des Siths Charlie et la chocolaterie Les Poupées russes La Guerre des mondes 5.5 Papa 5.5 Les Mots bleus 5 Kingdom of Heaven 5 Les Enfants 5 La Vie aquatique 5 L’Empreinte de la mort 5 Garden State[/img] |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Votre Jackie Chan préféré ? |
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2005, 13:24
|
|
Réponses: 8 Vus: 1733
|
Vu quasiment aucun... Les deux Rush Hour , Crime story , La Nouvelle fureur de vaincre , Le Chinois , Le Retour du chinois , Rumble in the bronx ... Ainsi que deux ou trois autres dont j'ai oublié le titre (un autre Police Story , notamment). En gros, mis à part Crime story, je n'ai vu que ses films... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2005, 13:22
|
|
|
Immense ce film... Son meilleur selon moi (en effet, par rapport à la copie neuve, le dvd zone 1 parait bien terne), même si d'un point de vue tout à fait personnel, Sunchaser me touche plus. Lundi soir, je m'enchaine aux Halles Sunchaser puis Le Canardeur. Au fait, y a une interview prévue sur FDC... |
|
|
Trier par: |