Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: [CM] Jean-Luc Godard |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 16:50
|
|
Réponses: 5 Vus: 2738
|
ah oui, oui, tes VHS m'intéressent bcp, je suis en plein dans ma période "réhabilitation personnelle de Godard". Est-ce que tu as dans tes cartons Loin du Vietnam , réalisé par lui, Marker, Resnais, Lelouch (?!), Varda, Ivens et Klein ? Je suis assez curieux du résultat et on n'en trouve qu'une ver... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à George Romero |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 16:28
|
|
Réponses: 10 Vus: 1976
|
- Il avoue avoir gagné beaucoup d'argent durant les quinze dernières années, bossant sur un tas de projets qui ne voyaient jamais le jour. ça doit etre super frustrant ça quand meme ... Oui, il était assez amer là-dessus. D'autant qu'il ne s'agissait pas simplement d'un manque de chance, mais bien ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'homme qui en savait trop (Alfred Hitchcock - 1934) |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 16:27
|
|
Réponses: 9 Vus: 1897
|
Le remake est moins bien sur bien des aspects, il est surexpliqué, à l'image d'un remake américain d'un film asiatique. Notamment la scène de l'opéra, que j'avais étudié en fac en la comparant à celle de l'originale. C'est dingue de constater à quel point le remake s'adresse à des débiles mentaux, t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: [CM] Jean-Luc Godard |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 16:25
|
|
Réponses: 5 Vus: 2738
|
J'avais dans mes favoris plusieurs sites très biens consacrés au cinéaste, mais ils ont été effacés lorsque j'ai formaté l'ordi. Je n'ai pas vu ce CM, j'ai vu le long (que j'ai en vhs) mais je n'en garde bizarrement que très peu de souvenir (malgré Dutronc). J'en ai pas mal en vhs en tout cas, si ça... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 15:13
|
|
Réponses: 135 Vus: 21109
|
Non, je mange tard, là c'était l'entrée, y a mon poisson et mes haricots verts qui cuisent :) ah ben tu manges bizarrement quand même. C'est créatif comme association de plats. Avec le riz j'aime bien le riz et les épinards perso. Le riz à la moutarde à l'ancienne c'est bonnnnnnnnnnnn Moi je me pas... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 15:07
|
|
|
Alabama a écrit: *tu manges super tard* *ou tu goûtes bizarrement*
Non, je mange tard, là c'était l'entrée, y a mon poisson et mes haricots verts qui cuisent |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 15:06
|
|
|
16h06
Je constate avec amertume que Studio canal a repris une phrase de ma critique de L'Empreinte de la mort, sans mon nom, ni guillement. C'est la troisième fois après Le Sicilien et Voyage au bout de l'enfer. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 14:58
|
|
|
15h58
Je termine la dernière bouchée de mon jambon beurre, et contemple mon dvd de L'Empreinte de la mort que je viens de recevoir. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Beaucoup trop de sections |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 14:55
|
|
Réponses: 11 Vus: 2205
|
tu n'es pas obligé de tout lire... ? Tu es obligé de tout survolé... Si tu as 50 messages sur le projet The Island, 25 messages sur la ba, 30 message sur le four au box-office... Pour trouver le premier message qui parle du film (écrit donc par quelqu'un qui a vu le film), tu fais comment sans surv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (Sam Peckinpah - 1974) |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 14:52
|
|
Réponses: 25 Vus: 3086
|
5/6 mais j'en garde presque aucun souvenir (si ce n'est celui de ma note, donc) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 13:36
|
|
Réponses: 152 Vus: 10897
|
Zad a écrit: Jerry Lewis a écrit: Jean-Claude Van Damme si ça c'est pas un appel du pied à Cosmo pour faire les news sur le site...
Déjà faite, la news
(mais pas par moi, d'ailleurs, il me semble) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: LES BRONZES 3, Amis pour la vie (2006) |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 13:35
|
|
Réponses: 40 Vus: 6647
|
c'est surtout Blanc, enfin Jean-Claude qui fait peur, a priori ça a l'air too much quoi... et puis que le fils de Bernard et Nathalie soit aussi gay ça fait vraiment je profite de la vague pour en mettre plein partout dans mon film et faire des blagues graveleuses... Pareil pour Blanc. Je n'aime pa... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à George Romero |
Cosmo |
Posté: 28 Juil 2005, 13:31
|
|
Réponses: 10 Vus: 1976
|
Je reviens de l'interview à l'instant. Table ronde avec deux autres "journalistes" (ça reste correct, 45 minutes pour trois personnes). L'homme est immense, incroyablement maigre, avec son éternel catogan et ses gigantesques lunettes. Il est également d'une gentillesse totale. Quelques news : - Il p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Crow (Alex Proyas - 1994) |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 16:58
|
|
Réponses: 22 Vus: 3158
|
Pour moi c'est clair,si Lee n'avais pas été tué sur le tournage ce film,on en aurait quasi pas parler Le film faisait déjà son petit buzz avant même la mort de Lee. Il est tout de même issu d'une bd ultra culte, et réalisé par un metteur en scène dont on disait le plus grand bien des courts métrage... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Shérif, fais-moi peur !" au cinéma !!!! Yahouuuu |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 16:56
|
|
Réponses: 12 Vus: 2384
|
@ cosmo : fil promo ou pas la section c'est NEWS et BA , et son fil est plutot bien renseigné, je veux dire qu'il prend la peine de mettre des images et des liens donc poourquoi pas ... Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas effacé son message, il ne me dérange pas du tout. Je ne connais pas ce ... |
|
|
Trier par: |