Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 16:43
|
|
Réponses: 135 Vus: 21109
|
Alabama a écrit: à partir du SPace Camp de Cannes.
Oh tiens, j'avais passé une semaine là-bas quand j'avais 15 ans. C'est génial, ce truc. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: LES BRONZES 3, Amis pour la vie (2006) |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 16:40
|
|
Réponses: 40 Vus: 6647
|
Je ne suis pas trop fan du pitch, en fait... Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi le film fait si peur. Les acteurs sont plutôt bons et maîtrisent bien leur rôle, Leconte reste à la mise en scène et a fait des tas de progrès en vingt ans, Blanc, Jugnot et Balasko sont loins d'être manchots a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: "Shérif, fais-moi peur !" au cinéma !!!! Yahouuuu |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 16:32
|
|
Réponses: 12 Vus: 2384
|
Jerry Lewis a écrit: ca donne envie.... hein?????
Ca me fait surtout croire à un message promotionnel, ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Crow (Alex Proyas - 1994) |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 16:31
|
|
Réponses: 22 Vus: 3157
|
de toute façon le meilleur Proyas, c'est Dark City. Formellement oui...dans le coeur non... En tout cas, The Crow, c'est du presque 0 défaut. Et je dis "presque" pour être honnète. Tout est majestueux dans ce film, il y a une poésie, un côté morbide, une inteprétation, des plans de ouf, etc. L'hist... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Crow (Alex Proyas - 1994) |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 14:52
|
|
Réponses: 22 Vus: 3157
|
J'adore, je ne m'en lasse pas. Le film est l'un des plus romantiques qui soit (je ne sais plus qui disait à l'époque - peut être Proyas - qu'une histoire romantique se devait d'être triste pour être intéressante... c'est un peu excessif, mais The Crow tend à le confirmer), la photographie est magnif... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 13:15
|
|
|
Je bois mon banania dans mon bol banania (jaune avec le petit "yabon banania" gravé dessus). Puis je retourne me coucher. copain ! http://www.frigorifix.com/images/smiles/beerchug.gif moi aussi, pas de bonne journée sans banania ! 14h16... Je me dis que demain, je vais plutôt boire un nesquick ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un GRF sur Paris le week-end du 15 Aout ? |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 09:43
|
|
Réponses: 13 Vus: 2048
|
Cosmo a lance l'idee sur l'autre forum (le vrai pas cette merdouille de phpBB-qui-est-bien-parce-que-google-peut-le-referencer) Alors vu que les billets d'avion sont encore pas trop cher pour ce week-end la, y a des partants pour un GRF aux alentours de 14-15 Aout ? YEAH BABY YEAH !! Un bon vieux g... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2005, 08:21
|
|
|
9h21
Je bois mon banania dans mon bol banania (jaune avec le petit "yabon banania" gravé dessus). Puis je retourne me coucher. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour faire un blog |
Cosmo |
Posté: 26 Juil 2005, 15:38
|
|
Réponses: 2 Vus: 1326
|
Vous me conseillez de m'inscrire sur quel site ? |
|
|
Forums: DVD Sujet: Star Wars : Episode III - Revenge of the Sith |
Cosmo |
Posté: 26 Juil 2005, 12:04
|
|
Réponses: 14 Vus: 2264
|
En tout cas, à vous la news dvd pour le visuel |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rumor Has It (Rob Reiner) |
Cosmo |
Posté: 26 Juil 2005, 09:58
|
|
Réponses: 14 Vus: 1813
|
En l'occurence non. Il est fan de Costner. Oui, mais il a bodyguard et tin cup en dvd? Il met combien à une bouteille à la mer? Parce que cette branche là de Costner, je suis pas certain qu'il soit fan. Moi je vois clair dans le jeu de Cosmo... 8) Je n'aime pas du tout Bodyguard, mais j'aime bien U... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juil 2005, 09:56
|
|
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: Ca a l'air sympatoche comme film...Mais c'est marrant que ça t'intéresse...
J'aime bien les comédies romantiques (et je les adore quand elles sont bien faites - Notting Hill par exemple était dans mon top 10), j'adore Le Lauréat, j'adore Rob Reiner, j'adore Kevin Costner, etc. |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2005, 14:14
|
|
|
Janet a écrit: ok je réserve en plus le culte du Lauréat est déjà fait, le portrait Aniston aussi, restera à ajouter Mark-je-suis-partout-Ruffalo si c'ets pas fait d'ici là
Julie et moi avons déjà réservé le film. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à George Romero |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2005, 10:25
|
|
Réponses: 10 Vus: 1976
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Paycheck (John Woo - 2003) |
Cosmo |
Posté: 22 Juil 2005, 23:13
|
|
Réponses: 20 Vus: 3485
|
J'avais trouvé ça tout à fait passable en fait... Ni mauvais, ni bon, même si quelques plans sont franchement lolesques (faut qu'il abandonne ses pigeons, le père Woo !). Sinon, pour la carrière américaine, sans être excellente, elle comporte tout de même deux perles (Windtalkers et Vote-Face), et d... |
|
|
Trier par: |