Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wong kar Wai présidera Cannes |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 15:09
|
|
Réponses: 8 Vus: 1634
|
Le cinéaste chinois Wong Kar Wai, réalisateur de "In the mood for love", présidera le jury du 59e Festival de Cannes, qui se déroulera du 17 au 28 mai dans cette ville de la Côte d'Azur, a annoncé mercredi le Festival international du Film de Cannes. C'est fixé si tôt ? C'est cool, ça... ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Petit sondage Harry Potter |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 15:06
|
|
Réponses: 31 Vus: 5960
|
Ce qui me surprend déjà plus, c'est véritablement les gens qui ont acheté le tome à l'époque de sa sortie, et qui trépignaient d'impatience à l'idée qu'un tome 2 arriverait un jour. je sais pas s'il y en a eu tant que ça, enfin perso avant la sortie du 3 (survenue au moment où je bossais dans une l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Thing (John Carpenter - 1982) |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 15:04
|
|
Réponses: 43 Vus: 6170
|
A partir du moment où chaque cellule de l'organisme est vivante et dangereuse, difficile d'éliminer la chose, par exemple. On peut considérer qu'elles le sont jusqu'à un certain point, et que le feu qui les enveloppe entièrement les tue ou les empêchent de se séparer. Et puis les personnages - et l... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 14:18
|
|
|
Je n'ai lu que le tome 1... Il parait que la suite est largement meilleure. Soit. Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie de lire la suite, après avoir lu le tome 1 qui reste quand même de la toute petite littérature pour enfants. Est-ce que vous saviez que la suite était meilleur... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 13:36
|
|
Réponses: 33 Vus: 4794
|
Film Freak Returns a écrit: Cosmo a écrit: - Apocalypse now redux Tiens j'avais oublié celui-là...
T'étais pas à GONY ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. à la meilleure salle de cinéma parisienne... |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 13:21
|
|
Réponses: 33 Vus: 4794
|
Trois films :
- Gangs of NY
- Le Dernier empereur
- Apocalypse now redux
Suis un peu dég par contre d'avoir loupé 2001, L'Odyssée de l'espace au grand écran. La séance affichait systématiquement complet...
En même temps, j'm'en fous. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 13:16
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Cosmo a écrit: Le gros défaut : quelques trous béants dans le scénario (notamment au niveau de la caractérisation et des « pouvoirs » de cette chose).
Quels trous béants?
A partir du moment où chaque cellule de l'organisme est vivante et dangereuse, difficile d'éliminer la chose, par exemple. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 11:17
|
|
|
Je viens de revoir ce film en dvd… C’était le seul de ce cinéaste que je n’avais vu qu’une seule fois, et il y a bien longtemps (c’était sur feu La Cinq, il me semble). Je suis en fait assez surpris. Presque désagréablement surpris. On en dit tant de bien, et j’en avais si peu de souvenirs… On recon... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 10:56
|
|
Réponses: 5416 Vus: 453782
|
200M$ pour le film supposé tout exploser, ça reste une déception. Le film est certes bénéficiaire (quoique si on calcule réellement la différence par rapport aux bénéfices nets, etc., je ne pense pas que ce soit si énorme). Et malgré le "carton" (car il est vrai que 200M$, ça reste inacces... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 09:50
|
|
|
Je n'ai lu que le tome 1... Il parait que la suite est largement meilleure. Soit. Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie de lire la suite, après avoir lu le tome 1 qui reste quand même de la toute petite littérature pour enfants. Est-ce que vous saviez que la suite était meilleure... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos résolutions 2006 ? |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2006, 13:32
|
|
Réponses: 51 Vus: 6363
|
- Trouver un boulot fixe, - Déménager, - Me remettre sérieusement au sport, - Aller un peu plus au cinéma (en même temps, je me rends compte qu'une ou deux séances par semaine me suffisent, et que louper tel ou tel film ne me tue pas), Rien de bien particulier, donc... Les mêmes choses que tout le m... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 2e partie |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2006, 13:24
|
|
Réponses: 128 Vus: 12213
|
2 Brice de Nice 5 Les Enfants 1 Mon petit doigt m'a dit 4 Dans tes rêves 3 Akoibon 5 Noirs dans les camps nazis 5 Garden state 3.5 Les Mauvais joueurs 5 Otage 2 Anthony Zimmer 3 Un fil à la patte 5 Kingdom of Heaven 2 Shall we dance ? La Nouvelle vie de Monsieur Clark 4.5 Lemming 4.5 Le Crime farpai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Jan 2006, 20:44
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2078531
|
Billy Hayes a écrit: Delirium Tremens a écrit: T'es mon POTTTTTTTEEEEE TOI ! Les autres je les encule tous ! Bon alors la soirée c'est bien ou mal finie ? ;o) ca c'est malheureusement fini comme ca devait se finir...mais putain ca fais chier parce qu'il y avait grave moyen... 
Raconte ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouvel An |
Cosmo |
Posté: 01 Jan 2006, 20:43
|
|
Réponses: 27 Vus: 3025
|
20h45, repas romantique, dans la chambre. Je vous épargne la nuit. Et merde moi qui me disais que tu devais être dans une grosse soirée et donc le "t'es mon pote" n'avait aucune utilité, si j'avais su je t'aurai harcelé, j'aurai même appelé le novotel pour avoir ta chambre !!! J'avais mis... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouvel An |
Cosmo |
Posté: 01 Jan 2006, 13:41
|
|
Réponses: 27 Vus: 3025
|
Mon nouvel an ? 14h, nous partons de chez moi. 14h30, nous arrivons au Novotel Tour Eiffel, un joli 4* situé à 200m de la Tour en question. 14h40, nous sommes dans la chambre, avec vue sur la seine. 14h45, on attaque le champagne. 14h50, on est sous les draps. 16h, on part à la piscine, située sous ... |
|
 |
Trier par: |