Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ced |
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2005, 01:39
|
|
Réponses: 3 Vus: 1383
|
J'ai revu lundi soir Sunchaser... Y a quand même une putain de ressemblance avec Woody Harrelson !!!!!!!!!!! Tu m'as presque fait sortir du film, enculé !! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cahiers du cinéma n° 603 |
Cosmo |
Posté: 12 Juil 2005, 23:55
|
|
Réponses: 22 Vus: 4432
|
Ceux qui aux Cahiers encensent aujourd'hui de Palma ne sont pas ceux qui lui crachaient dessus hier. C'est juste une génération différente, des rédacteurs différents. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Porte du paradis (Michael Cimino - 1980) |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2005, 00:13
|
|
Réponses: 68 Vus: 8434
|
la rétro est parisienne...en fait il y a carte blanche pour Cimino dans quelques cinés parisien... La rétro est parisienne, mais L'Année du dragon et Voyage au bout de l'enfer sortent hors-rétro, et les copies devraient être diffusées dans toute la France. Par contre, pour ce qui est de la sortie d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les dents de la mer 2 hier soir sur France 3 |
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2005, 23:41
|
|
Réponses: 9 Vus: 2019
|
FAUT M'EXPLIQUER !!! C'EST PAS DU TOUT MON MESSAGE, CI-DESSUS ! J'avais écrit carrément autre chose. Je me disais bien que je devenais folle. En fait non... T'aurais pas édité par erreur ? Mouaaaaaaaahahahahhaa, au temps pour moi, au lieu de cliquer sur répondre, j'ai cliqué sur modifier... Ben oui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: C'est mort |
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2005, 22:06
|
|
Réponses: 24 Vus: 3190
|
Et bien faudrait juste que l'on se mette d'accord sur les sections, par exemple, qu'on sélectionne des modérateurs, que dédé explique à Karloff et moi (et autres éventuellement) comment créer les sections, etc. Dès que tout est bien blindé, l'autre ira tranquillement (ou pas) vers sa belle mort. Du ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Porte du paradis (Michael Cimino - 1980) |
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2005, 22:03
|
|
Réponses: 68 Vus: 8434
|
Immense ce film... Son meilleur selon moi (en effet, par rapport à la copie neuve, le dvd zone 1 parait bien terne), même si d'un point de vue tout à fait personnel, Sunchaser me touche plus.
Lundi soir, je m'enchaine aux Halles Sunchaser puis Le Canardeur. |
|
|
Trier par: |