Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mai 2025, 02:55

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Regarder vivement dimanche!

Posté: 14 Déc 2005, 13:02 

Réponses: 13
Vus: 1922

C'est clair qu'entre Mesrine et Dietrich... Ca fait un peu le même effet que les interviews pathétiques de Mocky * l'autre soir j'ai bouffé avec Sarah Bernhardt quelle salope * Deux anecdotes plus légères, glanées dans d'autres interviews : - La première chose que Debout a dit à Goya en la rencontr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE: 1ere partie

Posté: 14 Déc 2005, 10:45 

Réponses: 136
Vus: 13007

4.5 Alexandre 2.5 Le Plus beau jour de ma vie 3 La Chute 4 Tu marcheras sur l'eau 3 Le Fantôme de l'Opéra 3 L'Un reste, l'autre part 1 Melinda et Melinda 2 Terre promise 5 Innocence 5 Mon ange 2 The Machinist 0.5 Le Livre de Jérémie 5 L'Empreinte de la mort 5 Nèg Maron 4 Aviator 2 La Vie de Michel M...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dolores Claiborne (Taylor Hackford - 1995)

Posté: 14 Déc 2005, 10:31 

Réponses: 8
Vus: 1667

Je garde malheureusement très peu de souvenir du film (vu une fois sur canal il y a un peu moins de dix ans). J'ai le souvenir d'une belle photographie, d'une interprétation impeccable, et surtout d'une adaptation magnifique qui parvient à restituer superbement le roman sans pourtant le suivre à la ...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 19:44 

Réponses: 265
Vus: 25928

C'est tout de même hallucinant,disons le une bonne fois pour toutes, ce que ce Tessé peut être con dans ses critiques (il ne l'est pourtant pas dans la vraie vie). Voila un mec qui n'a pas tord sur toute la ligne (loin de là), mais qui parvient, même quand il a raison, a faire oeuvre de puanteur ext...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 19:39 

Réponses: 102
Vus: 8331

CamillaVelvet a écrit:
(en VO bien sûr, je l'ai bien élevée ma mamoune), .

JE CHERCHAIS LE SURNOM DEPUIS TOUT A L'HEURE !!!

MAMOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 13 Déc 2005, 16:27 

Réponses: 252
Vus: 124104

Outre les logiques Munich, Superman, Miami Vice, World Trade Center, et quelques autres, on trouve dans mes attentes 2006: La rumeur court Parce que j'aime énormément le pitch, et que Kevin. Le Soleil (Sokurov) Parce que les deux derniers Sokurov sont sublimes. Bubba Ho Tep (Coscareli) Parce que Cos...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Déc 2005, 14:50 

Réponses: 41516
Vus: 2035718

14h48 J'ai du mal à digérer le repas de noël (heureusement mis sur le compte du badge invité), ma collègue à la grosse fouffe marmonne des insanités depuis ce matin (je vais la tuer) et me demande si "reporting" prend un ou deux "p", je passe de plus en plus de temps sur ce putain de forum. La lose,...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: sectino foire au messages

Sujet du message: Re: sectino foire au messages
Posté: 13 Déc 2005, 14:47 

Réponses: 20
Vus: 3836

on peut pas virer certains des post-its ou des conversations qui restent en tête de liste alors que plus personne ne participe (si c'est le cas, bien entendu,m ais il me semble que oui) ? J'avais oublié que j'avais les droits. Bon, je m'en suis chargé donc pour les conversations qui n'avaient pas d...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: sectino foire au messages

Sujet du message: sectino foire au messages
Posté: 13 Déc 2005, 14:42 

Réponses: 20
Vus: 3836

on peut pas virer certains des post-its ou des conversations qui restent en tête de liste alors que plus personne ne participe (si c'est le cas, bien entendu,m ais il me semble que oui) ?

Posté: 13 Déc 2005, 13:58 

- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça ! Ok donc c'etait vous , ça fait sympa en fond d'ecr...

Posté: 13 Déc 2005, 13:57 

- Premier cinéma avec une nana... Tard, très tard. Je devais bien avoir vingt ans. Mais j'ai rattrapé le temps en lui mettant le main dans la foune dès le générique (je sortais avec depuis la veille, faut dire). quel film ? Je crois que c'était Une Journée en enfer (ou bien Casper, on a vu les deux...

Posté: 13 Déc 2005, 13:54 

Autre anecdote. Lors de la séance de Maniac Cop II , je suis seul dans la salle au moment du générique. Puis au bout de quinze minutes, de couples de jeunes entrent dans la salle, gueulent "y a quelqu'un ?!!" (moi je ne réponds pas et m'allonge à moitié dans mon fauteuil), et vont s'assoir au premie...

Posté: 13 Déc 2005, 13:46 

Comme dit dans l'autre discussion, premiers films au cinéma vers trois ans, sans doute des disney, avec papa (qui adorait le cinéma, au passage). Un truc qu'il m'a dit récemment, d'ailleurs, m'a fait marrer. Il me disait que c'était moi qui choisissait les films, et je lui retorquais que j'étais tro...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shall we dance (Peter Chelsom - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 11:35 

Réponses: 11
Vus: 1738

En général, il suffit de la mention Jennifer Lopez au générique d’un film pour en connaître à peu près le niveau (plutôt bas, donc, Hors d’atteinte faisant office d’exception qui confirme la règle). Si l’on ajoute à cela la présence de Richard Gere dans le rôle d’un quinquagénaire qui s’ennuie et se...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla (Roland Emmerich - 1998)

Posté: 13 Déc 2005, 09:48 

Réponses: 29
Vus: 3623

pour continuer...Premier séance avec un pote :arrow: 1492, christophe colomb . L'époque où je loupais systématiquement les films que je voulais voir... 1492, Malcom x, Fatale... En 1992, je plafonnais à 20 films par an (alors que j'étais à 60 ou 70 environ en 1990 et 1991). A partir de 1993, j'ai r...
Trier par:  
Page 1452 sur 1468 [ 22018 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: