Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 20:36

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Re: Ma première semaine de boulot

Posté: 06 Aoû 2005, 15:46 

Réponses: 2
Vus: 1603

Pour un salaire de misèreeuh, je dois refaire leur portail intranet.... Entièrement au format html !!!! Oui, moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi ils ont choisi ce format uniquement, mais je m'exécute. c'est vraiment bizarre quand même. Y a pas le système de masques globaux, avec HTML déjà pr...

Forums: Littérature   Sujet: Toutes les familles sont psychotiques

Posté: 06 Aoû 2005, 11:23 

Réponses: 9
Vus: 2146

J'avais adoré Génération X, du même Coupland, j'aime encore plus celui-ci. C'est parfois à mourir de rire, c'est parfois un peu dur et désabusé. Mais c'est finalement assez réaliste, assez lucide. Dans un sens, (et dans un sens seulement), ce serait le pendant américain et humoristique d'un Houelleb...

Forums: Littérature   Sujet: La Conjuration des imbéciles

Sujet du message: La Conjuration des imbéciles
Posté: 06 Aoû 2005, 11:20 

Réponses: 3
Vus: 1707

Ce livre est proprement... Extraordinaire. Un peu long (quoiqu'on ait pas réellement envie que ça s'arrête), mais une galerie de personnages tous plus irrésistibles les uns que les autres, qui se croisent, se rencontrent (ou pas) par le biais d'une construction amusante, et d'une écriture digne des ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sur la route adapté

Sujet du message: Re: Sur la route adapté
Posté: 06 Aoû 2005, 10:54 

Réponses: 10
Vus: 1862

Voilà un projet intrigant. Le réalisateur brésilien Walter Salles (Carnets de voyage, Dark Water) portera sur le grand écran le roman culte de Jack Kerouac, Sur la route, oeuvre fondatrice de la Beat generation. Le film qui raconte le voyage à travers les Etats-Unis de Jack Kerouac et Sal Paradise ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Une Aventure (Xavier Giannoli)

Posté: 04 Aoû 2005, 21:56 

Réponses: 32
Vus: 4754

Karloff a écrit:
mOntre l'exemple. Tu dois créer un nouveau fil dans la section vos critiques. Là c'est AVANT LE VISIONNAGE.

Je ferai une critique un peu plus longue plus tard, là c'est juste une réponse à Flo/Bob/Paly/le-sourd.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Une Aventure (Xavier Giannoli)

Posté: 04 Aoû 2005, 21:40 

Réponses: 32
Vus: 4754

Très très beau film, très différent des Corps impatients , sans doute moins fougueux, moins brutal (quoique), mais plus adulte, plus posé, plus pesant également. Les acteurs sont fabuleux, Duvauchelle et surtout Todeschini en tête. Sagnier est pas mal, elle change un peu de rôle, mais sans non plus ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire

Posté: 04 Aoû 2005, 08:36 

Réponses: 192
Vus: 14417

- en premier tout premier je démissionne et je dis ses 4 vérités à mon boss - je place pour avoir des intérêts assurant l'avenir de ma famille sur plusieurs générations - je donne une certaine somme à chacun de mes proches (de quoi s'acheter une belle maison) - j'investis dans l'immobilier mais pou...

Forums: Vos critiques   Sujet: In the mouth of madness (J. Carpenter - 1995)

Posté: 03 Aoû 2005, 17:45 

Réponses: 62
Vus: 6609

Prince des ténèbres marrant, celui-là ne m'a pas bouleversé... je trouve qu'il a mal vieilli... mais vu qu'une seule fois, en même temps... Mon préféré, peut-être! (quoiqu'il y ait bien des Carpenter que j'attende de découvrir...) Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'au jeu des références litt...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cimino - Interview complète

Sujet du message: Cimino - Interview complète
Posté: 03 Aoû 2005, 17:38 

Réponses: 2
Vus: 1753

Michael Cimino [elle est un peu courte, malheureusement, cette interview, j'ai presque plus parlé que lui] Objectif-Cinéma - Quelles sont les sources historiques de La Porte du Paradis ? Quelle est la part de réalité ? Il y a deux ou trois événements authentiques dans le film, mais il y a une grosse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire

Posté: 02 Aoû 2005, 22:53 

J'investis dans l'immobilier,je fais des cadeaux à tous mes proches,j'achète une belle baraque et je continue à bosser,ouais,obligé,déjà pour pas me faire chier,puis en plus pour continuer à me faire bosser le cerveau et à me bouger le cul,parce que être un milliardaire en peignoir au bord de sa pi...

Posté: 02 Aoû 2005, 22:48 

- je place le tout et vit avec les rentes. - je fais une descente chez Hugo Boss, Cerruti, etc. Je me prends la garde robe de Brad Pitt dans Ocean's Twelve. - Une bonne petite caisse. - J'enchaine les soirées, je bois des litres et des litres d'alcool. - Je fais un carton dans la librairie en face d...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Question

Posté: 01 Aoû 2005, 22:01 

Réponses: 64
Vus: 8948

Mufti a écrit:

Tu nous fais ça, le forum entier te suces et Bob avale.

Finalement, je crois que j'aime bien le système actuel !!!!!! :)

Forums: Vos critiques   Sujet: La Rupture (Claude Chabrol - 1970)

Posté: 31 Juil 2005, 23:53 

Réponses: 6
Vus: 3711

J'ai La Traversée des apparences, de Wilfrid Alexandre. Une biographie de Chabrol pas trop mal foutue (mais plus axée sur l'historique que sur l'analytique).

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964)

Posté: 31 Juil 2005, 23:50 

Réponses: 59
Vus: 5854

Un dvd pas mal avec le doc Jacquot de Nantes (génial, réalisé par Agnès Varda). C'est pas plutôt un doc de Varda qui s'appelle "L'univers de Jacques Demy?" Ah merde, peut être. Très bon également. En fait, il y a plusieurs doc de Varda (également "les demoiselles ont eu 25 ans") et je les confonds.

Forums: Vos critiques   Sujet: Extreme Prejudice (Walter Hill - 1987)

Posté: 31 Juil 2005, 23:50 

Réponses: 12
Vus: 2553

Le Bagarreur , c'est pas trop mal. Assez violent et avec un Bronson impeccable (malgré son âge déjà avancé). The Warriors est un de mes films cultes, j'ai du le voir des dizaines de fois. On oublie à quel point il symbolisait dans les années 80 le summum de l'action, ce mec. 48 Heures , Les Rues de...
Trier par:  
Page 1445 sur 1451 [ 21757 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: