Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le top des films méconnus |
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2005, 11:05
|
|
Réponses: 9 Vus: 5535
|
Billy Hayes a écrit: 1) Gerry est hypnotique...nénette et boni est chiant
Parce qu'un peu de méchanceté ne fait jamais de mal : je me demande si tu es la meilleure personne pour juger si un Claire Denis est chiant ou pas.
Je préfère Beau travail, mais Nenette et Boni vient immédiatement après. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un séjour express à New York |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2005, 16:35
|
|
Réponses: 14 Vus: 1934
|
Et puis surtout, tu n'as pas gaffé une seule fois. Dingue ! :D " je reviens de la banque, je susi allé chercher des dollars ". Si ça c'est pas de la gaffe. non non, je l'ai pas dit, j'y ait pensé, mais c'était juste une possibilité, je l'ai pas dit. Ah ok, j'avais pas compris. Au temps pour moi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un séjour express à New York |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2005, 15:12
|
|
Réponses: 14 Vus: 1934
|
Pandi a écrit: Et puis surtout, tu n'as pas gaffé une seule fois. Dingue !
"je reviens de la banque, je susi allé chercher des dollars".
Si ça c'est pas de la gaffe. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: McT ou Jackson.... ? |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2005, 15:11
|
|
Réponses: 13 Vus: 1912
|
Je ne sais pas si Jackson est meilleur technicien mais il a plus prouvé non? Du film fauché bourré d'effets spéciaux au film au budget et à la logistique énorme, il a l'air d'avoir fait le tour. En plus, il a développé lui-même ses structures de post-production. Il a prouvé qu'il était capable de m... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: McT ou Jackson.... ? |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2005, 13:30
|
|
Réponses: 13 Vus: 1912
|
Personnellement je discutais ciné avec un ami hier lorsqu'on est arrivé sur un débat épineux, John McTiernan est il un meilleur technicien que Peter Jackson ? ou vice-versa si vous préferez ! Pour moi la réponse parait clair surtout pour ceux qui me connaisse bien ici, je donne John McTiernan bien ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Land of the Dead (G. A. Romero - 2004) |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2005, 16:26
|
|
Réponses: 68 Vus: 8559
|
Mais déjà, à la base, chaque film se termine un peu mieux que le précédent. C'est un parcours logique, avec une petite part d'ironie aussi. Puis au final, je trouve la fin de Land of the Dead incroyable de noirceur. Ok, les trois ou quatre héros s'en sortent, mais l'avenir du monde, dans tout ça ? ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Land of the Dead (G. A. Romero - 2004) |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2005, 15:15
|
|
Réponses: 68 Vus: 8559
|
Je suis quand même frustré que le film prenne une tournure trop "entertainment" alors que j'aurais préféré une noirceur radicale vu que le contexte du film s'y prêtait idéalement. Quand on compare la fin de Dawn of the Dead (la moitié des gentils qui meurent, le black qui veut se suicider, la f... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sur la route adapté |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2005, 23:55
|
|
Réponses: 10 Vus: 1862
|
Dracula est magnifique...
2/6
[/quote] |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Aoû 2005, 19:31
|
|
|
Ben pour le coup, L'Idéaliste, Jack, ça ne vole pas très haut (et je trouve Dracul absolument immonde)... Coppola fait du bon vin, parait-il. Il ne fait plus que ça depuis bientôt quinze ans. J'adore Rumble fish, mais c'est vieux. Quant à Outsiders, c'est très très bof. Coppola a fait quelques uns d... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Aoû 2005, 17:47
|
|
|
Coppola devait l'adapter (en noir et blanc) il y a quelques années. Ca aurait été aut' chose, quand même. Là, Walter Salles, malheureusement, je le crois capable d'aller au bout. Vous avez des news sur le casting ? Faut arrêter les "malheureusement". Coppola fait des trucs anodins depuis quinze ans... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Toutes les familles sont psychotiques |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2005, 20:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 2146
|
En fait, dans un certain sens, Generation x m'a plus passionné. Disons que c'est le livre de jeunes, écrit pour les jeunes, etc. Ce qui n'est aucunement une critique, d'autant que dans le genre c'est loin d'être le plus mauvais (de ceux que j'ai lus). Mais je trouve au dernier une maturité, notammen... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Michele Soavi |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2005, 20:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 1611
|
Je n'ai vu que le sublimissime Dellamorte Dellamore de ce cinéaste. Que valent ses autres films ?
Notamment, La Secte, quelqu'un l'a vu ? Il est à 2€ à côté de chez moi, mais en vf (et probablement dans une copie pourrie). J'hésite. Quelqu'un a vu Bloody Bird, sinon ? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Toutes les familles sont psychotiques |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2005, 07:27
|
|
Réponses: 9 Vus: 2146
|
Yuddi a écrit: Et la relecture du Céline quelles impressions ? *toi tu veux me chourer le Dupeyron* Tu avais lu Mort à crédit ?
Malheureusement, j'ai peu de temps pour lire en ce moment, principalement dans les métros et les rer, donc Céline n'est pas l'idéal pour ce genre de contexte et j'ai laissé tomber. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 18:06
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1905950
|
19h06
Je me demande si ce topic ne comprenait pas plus de messages il y a quelques jours. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 100 meilleurs personnages selon Premiere US |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 18:05
|
|
Réponses: 16 Vus: 4200
|
Mettre Darth Vader 84eme et oublier Dath Maul, mettre Ace Ventura que 97eme, Freddy que 51e, ... c'est un peu n'importe quoi... comme toutes les listes de magazine, en gros. Pour Vader, c'est bizarre. Maul, c'est tout à fait normal, il apparait 10 minutes et n'est qu'effleuré. Ace Ventura ne fait p... |
|
|
Trier par: |