Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 15:23

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: V For Vendetta

Sujet du message: Re: V
Posté: 16 Déc 2005, 13:34 

Réponses: 23
Vus: 2959

Bob Harris a écrit:
Arnotte a écrit:
mais ça peut-être très mauvais (Matrix 2 & 3, quoi)..

Mais non, c'est très bien... Radical, déconcertant, trop zarb, oui, mais très bien.

Moi j'aurais dit "crétin, redondant, complaisant, lourd, facile..."

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 16 Déc 2005, 11:35 

Réponses: 265
Vus: 24726

Alors là par contre, pas du tout d'accord ! Je les trouve flippants à souhait, jamais ridicules, contrairement aux blancs grossièrement maquillés dans l'original (parodiés d'ailleurs au music-hall).. Après réflexion, c'est vrai que les indigènes ont un look vraiment terrifiant. C'est plutôt la scèn...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: A la question existentielle ...

Posté: 16 Déc 2005, 09:52 

Réponses: 33
Vus: 4117

Seriez vous prêt à ne pas tenir parole pour 15 000€ ? voilà le cruel dilemme... on a deux offres pour l'apprt mis en vente, à 2 jours d'intervalle .... on accepte la premiere et paf 2 jours plus tard on nous fait une offre à 15 000€ de plus. D'un coté je me dit que ça se fait pas, de l'autre je me ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 16 Déc 2005, 09:39 

Réponses: 5327
Vus: 420811

Franchement? Depuis quand un film DOIT faire deux heures? J'ai pas dit qu'il DEVAIT faire deux heures, juste que je trouvais que c'était une durée optimale pour ce type de film c'est à dire un divertissement qui se veut pas juste une sucrerie vite oubliée. Tout le contraire de ce que tu as lu dans ...

Posté: 16 Déc 2005, 09:29 

Mufti a écrit:
Je ne suis pas vendu... .

Toi non, mais ta critique oui !

Forums: Télévision   Sujet: Matrioshki (série avec plein de femmes à poils)

Posté: 15 Déc 2005, 16:55 

Réponses: 0
Vus: 1410

Découverte hier soir de ce truc qui sort de je ne sais où (c'est belge, cette série ?)... Une dizaine de littuanuennes sont engagées pour danser dans une troupe en belgique. Une fois sur place, elles découvrent qu'elles ont été achetées pour un réseau de prostitution. Au delà du problème habituel (p...

Posté: 15 Déc 2005, 11:45 

J'ai toujours fantasmé sur le beurre de cacahuètes en regardant des films américains et quand je me suis décidé à en acheter , j ai trouvé ça vraiment dégueulasse. Lol, un peu pareil ! On m'en a ramené des usa (du Gif, je crois)... J'en ai deux pots qui pourrissent au fond de mon frigo depuis deux ...

Posté: 15 Déc 2005, 10:40 

c'est surtout que tout le monde connait l'histoire...et 3 heures de ciné pour ça, ça freine les envies. Me rappelle d'un certain succès pour Titanic qui pourtant correspond exactement à ta description... 1. il n'y avait pas eu de films sur le Titanic auparavant (à part quelques trucs pas très connu...

Posté: 15 Déc 2005, 10:29 

Assez logique quand même, ces chiffres décevants. Le grand public connait l'histoire de King Kong par coeur (alors qu'il ne connait pas l'histoire de Leonardo et Kate dans Titanic), le Kong de 76 a été multi-rediffusé à la télévision, beaucoup de gens (dont moi) se demandent pourquoi faire en 3h ce ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Posté: 14 Déc 2005, 15:26 

Réponses: 102
Vus: 7889

Karlito a écrit:
nan mais sans dec des fois , je suis tt seul dans ma rangée avec des gens entassés devant et derriere , c'est fou ...

Bien fait pour toi, sale noir.

Forums: Télévision   Sujet: Regarder vivement dimanche!

Posté: 14 Déc 2005, 13:02 

Réponses: 13
Vus: 1870

C'est clair qu'entre Mesrine et Dietrich... Ca fait un peu le même effet que les interviews pathétiques de Mocky * l'autre soir j'ai bouffé avec Sarah Bernhardt quelle salope * Deux anecdotes plus légères, glanées dans d'autres interviews : - La première chose que Debout a dit à Goya en la rencontr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE: 1ere partie

Posté: 14 Déc 2005, 10:45 

Réponses: 136
Vus: 12449

4.5 Alexandre 2.5 Le Plus beau jour de ma vie 3 La Chute 4 Tu marcheras sur l'eau 3 Le Fantôme de l'Opéra 3 L'Un reste, l'autre part 1 Melinda et Melinda 2 Terre promise 5 Innocence 5 Mon ange 2 The Machinist 0.5 Le Livre de Jérémie 5 L'Empreinte de la mort 5 Nèg Maron 4 Aviator 2 La Vie de Michel M...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dolores Claiborne (Taylor Hackford - 1995)

Posté: 14 Déc 2005, 10:31 

Réponses: 8
Vus: 1570

Je garde malheureusement très peu de souvenir du film (vu une fois sur canal il y a un peu moins de dix ans). J'ai le souvenir d'une belle photographie, d'une interprétation impeccable, et surtout d'une adaptation magnifique qui parvient à restituer superbement le roman sans pourtant le suivre à la ...

Posté: 13 Déc 2005, 19:44 

C'est tout de même hallucinant,disons le une bonne fois pour toutes, ce que ce Tessé peut être con dans ses critiques (il ne l'est pourtant pas dans la vraie vie). Voila un mec qui n'a pas tord sur toute la ligne (loin de là), mais qui parvient, même quand il a raison, a faire oeuvre de puanteur ext...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 19:39 

Réponses: 102
Vus: 7889

CamillaVelvet a écrit:
(en VO bien sûr, je l'ai bien élevée ma mamoune), .

JE CHERCHAIS LE SURNOM DEPUIS TOUT A L'HEURE !!!

MAMOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trier par:  
Page 1434 sur 1451 [ 21758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: