Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2005, 19:10
|
|
Réponses: 265 Vus: 24727
|
Là où par exemple je trouve ça un peu plus con (même si au final ça ne change pas 1% de la qualité du film), ce sont les baskets Puma sur l'île de The Island. c'est pas plus con que les converse de will smith ... . Ben a priori, que feraient des pumas sur (si je me souviens bien) la seule île suppo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2005, 18:57
|
|
|
Tant que c'est pas trop outrancier comme dans The Island ou I,'Robot (et encore, franchement ça me dérange pas plus que ça) ça va quoi... D'ailleurs, ce qui me gène bien plus, c'est quand par exemple un film, juste de par son esthétique, me donne l'impression de vouloir me vendre quelque chose (exe... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2005, 18:55
|
|
|
Les derniers exemples qui m'ont fait sauter au plafond sont The Island et Kuch Kuch Hotai Eh ben tu sors aussi. Vous me faites tous chier tiens ! Pareil. Franchement, le personnage de The Island mange une glace. Une Ben & Jerry's ? Et alors, où est le problème ? Moi, quand je mate la télé, y a ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2005, 18:51
|
|
|
... content de ne pas être le seul enervé par voir le logo drink Coca Cola dans King Kong !! Franchement c'est une HONTE ! D'autant plus qu'il s'agit du logo rouge publicitaire moderne qui n'existait pas sous cette forme à l'époque, c'est un anachronisme dans la reconstitution. Beaucoup ne l'on pas... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2005, 10:45
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906780
|
10h44
Je me demande si je ne vais pas mettre 2/6 à Mary, juste histoire de ne pas avoir à pondre trois paragraphes...
Allez, courage, plus que 2 3/4 !!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mary (Abel Ferrara - 2005) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2005, 09:04
|
|
Réponses: 19 Vus: 3692
|
Bon... Je vais en chier sur ma critique...
J'ai adoré (certaines scènes sont sublimes), mais il ne prendra pas la place du numéro 1 de l'année. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2005 et vous |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 15:19
|
|
Réponses: 70 Vus: 5975
|
Attends....tu te maries????? sérieux? sans rire? putain mais tu racontes rien espece de chiottes parisienne!! avec qui? quand? ou? qu'on vienne voir ça!!! Lol, vous débarquez, les mecs !! Donc non, je ne me marie pas, c'était en référence à une blague que je destinais à Dédé et que, suite à sa réac... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 15:03
|
|
|
Question subsidiaire - Quoi de prévu/souhaité pour 2006 Pas grand chose. Des vacances à l'autre bout du monde, je ne sais pas encore où, mais dans un truc paradisiaque où on fait l'amour dans des eaux translucides. Puis peut être un cdi ? Après trois ans à rien foutre, quand même... Un mariage au m... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 14:56
|
|
|
1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ? La Possibilité d'une île s'est directement imposé comme mon numéro 1 littéraire de tous les temps. Réellement bouleversé par ce livre. Puis la re-découverte de Beigbeder, notamment à travers L'Amour dure trois an... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: DVDrama se lance dans le suçage de boules |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 14:43
|
|
Réponses: 3 Vus: 1586
|
http://www.dvdrama.com/news.php?13744&page=1
A priori, avec cet article très "Première" et absolument lamentable, ils accèderont à la projo de Arthur et les Minimoys. Les arguments sont à peu de choses près les même que ceux trouvés sur le forum d'allociné. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La doublure [2006] de Francis Veber |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 14:15
|
|
Réponses: 22 Vus: 3599
|
Léo a écrit: Sur toutes les filles croisées dans la journée (RER et autres lieux publics), elle se classe combien, que je me fasse une idée précise ?
Enorme lol.
Et bien honnètement, elle ne se classe pas particulièrement dans les premières.
(cela dit, le matin je dors dans le rer, et le soir je lis) |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 13:58
|
|
|
2005 touche à sa fin, je ne vous l'apprends pas. L'heure du bilan traditionnel a sonné. Bilan sentimental, professionnel, familliale, etc. Quelques questions pour vous aiguiller, vous pouvez en ajouter d'autres. 1 - Avez vous l'impression d'avoir vu/lu/entendu une oeuvre fondamentale cette année ? 2... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture de mon blog ... |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 13:25
|
|
Réponses: 16 Vus: 1971
|
Mon Colonel a écrit: Cosmo a écrit: Un black se déguisé en bon white aux cheveux blonds et devenait le présentateur vedette d'une émission télé. Enfin, peu importe. Il faut que je vois Hangin with the homeboys un de ces quatre de toute façon ! Je l'ai en VHS si tu veux.
C'est très sympa... Mais j'ai plus de magnéto |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La doublure [2006] de Francis Veber |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 13:14
|
|
Réponses: 22 Vus: 3599
|
Gad Elmaleh ET Dany Boon dans un même film, aïe, comment me refroidir vite fait... Oui, mais avec la photo d'Alice Taglioni, on se réchauffe et on va voir n'importe quel film. absolument... sacrées jambes sacrée taille, sacrées hanches, sacré regard :shock: Croisé il y a quelques mois dans le rer..... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 13:04
|
|
|
C'est comment Dragonfly ? Je le vois souvent dans les Cash au prix d'une loc' :!: C'est du Kevin veuf, triste, chauve et gras du bide mais c'est pas si naze, de l'académisme fantastique à l'embiance un peu glauque... Mais vaut mieux être fan de Costner. J'aime bien Costner réalisateur... Parce que ... |
|
|
Trier par: |