Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Manolete (Menno Meyjes) |
Cosmo |
Posté: 23 Fév 2006, 11:05
|
|
Réponses: 13 Vus: 1499
|
Allez, tous avec moi : Manolooooooo, Manoletteeeee, Toreroooo, Matadooooor, Et c'est chauuuuuuuuuud, Comme une crèpe au chorizoooooooooooooo, Et c'est beaaaaaaaauuuu, Comme Manolette à St Malooooooooooooooo, J'ai fait la critique de MAX, et je connais par coeur la chanson... La critique est pour moi... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: votre dernier grand film date de quand ? |
Cosmo |
Posté: 23 Fév 2006, 09:26
|
|
Réponses: 71 Vus: 8070
|
- Rois et reine
- Femme fatale
A un degré moindre, Minority report et La Guerre des mondes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'ivresse du pouvoir (Claude Chabrol - 2005) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 13:02
|
|
Réponses: 41 Vus: 5309
|
Es-tu au courant de l'éventuel imbroglio judiciaire, ou de la dispute, ou autre ??? Karmitz est peut être un gros con, peut être pas. Je pense que les problèmes entre Karmitz et Chabrol doivent rester privées, qu'elles qu'elles soient, et qu'elles ne doivent pas interférer dans la distribution du f... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 12:19
|
|
|
ils sont effrayants ces chiffres... effectivement le parc n'est pas extensible et les petits films s'en ressentent, c'est l'hécatombe pour eux... C'est clair... Paris et la Province, c'est vraiment deux systèmes différents... C'est flippant quand tu vois que le Michael Youn a plus de salles que les... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 11:14
|
|
|
bizarrement, pourtant, la b-a tourne dans les MK2 et il y a même une affiche au MK2 bibliothèque depuis plusieurs semaines... bizarre quand même... En tout cas, si c'est vraiment pour le "punir" ça n'améliore pas l'image que j'ai de Karmitz... je sais pas si à grand chose à voir ça, c'est... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 11:02
|
|
|
en fait, la vraie surprise, je trouve, c'est le peu de salles à Paris, et surtout l'absence totale du film dans les salles mk2... Chabrol était produit et distribué par Mk2 durant dix ou quinze ans. Le contrat n'a pas été reconduit (j'ignore totalement pourquoi) depuis La Demoiselle d'honneur. A mo... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Parfum (Tykwer) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 09:50
|
|
Réponses: 17 Vus: 2189
|
C'est Patrice Leconte qui aurait du réaliser ce film. J'ai toujours trouvé que c'était pour lui. Moi, j'aurai bien vu Ridley Scott. Scott n'est pas un cinéaste aussi porté sur le sensitif que Leconte. Le Parfum d'Ivonne, par exemple, est sublime dans ce sens. C'est un film assez moyen mais qui parv... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 09:45
|
|
Réponses: 93 Vus: 8120
|
Bob Harris a écrit: C'est sympa, c'est sexy, c'est léger, c'est bandant, c'est simple et c'est pas si con. 4/6 (plus de détails sur mon blog) 
C'est quoi l'adresse de ce blog ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 09:40
|
|
|
Par contre j'aime pas la fin, je trouve ça dommage qu'ils ne finissent pas ensemble Pourquoi? Au contraire, je trouve que justement ça change... bah voui, mais tu comprendras que ça me gêne personnellement cette conception de l'amour ave cune différence d'âge qui génère de beaux souvenirs mais forc... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2006, 09:16
|
|
|
Arf. Bon Julilo a aimé donc ça va. Je sens que Cosmo va mettre 1. Ou 3 tiède . Perdu : 4.5/6, ça aurait été un bon 5 sans quelques stéréotypes du genre (l'homo - heureusement peu présent -, le pote comique...). Cela dit, eh oh, tu me connais bien mal, j'adoooore les comédies romantiques !!! Il faut... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Parfum (Tykwer) |
Cosmo |
Posté: 21 Fév 2006, 16:11
|
|
Réponses: 17 Vus: 2189
|
C'est Patrice Leconte qui aurait du réaliser ce film. J'ai toujours trouvé que c'était pour lui. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Incontrolable (Raffy Shart - 2005) |
Cosmo |
Posté: 21 Fév 2006, 12:07
|
|
Réponses: 41 Vus: 5959
|
Mon Colonel a écrit: Cosmo a écrit: Je ne cherche pas spécialement à me rassurer. lol, je parlais de l'intervention de Mikael youn ...
Oups, je suis mal réveillé, moi ce matin !!!! Au temps pour moi |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Fév 2006, 10:31
|
|
|
Donc le discours sur le critique frustré, aigri, qui n'a pas le talent pour faire du cinéma et qui du coup déverse son fiel sur les autres, il ne tient pas réellement debout. Evidemment que ça tient pas debout mais c'est facile de se rassurer comme ça ... en se permettant de faire un jugement sur d... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Fév 2006, 09:31
|
|
|
Si le père Youn était un peu plus cultivé, s'il s'y connaissait un peu plus en cinéma, non seulement il ne ferait sans doute pas des films de merde (peut être), mais surtout il saurait que les plus grands cinéastes français de ces quarante dernières années ont pour la plupart commencé dans la critiq... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 20 Fév 2006, 16:22
|
|
Réponses: 41492 Vus: 2009877
|
Janet a écrit: Cosmo a écrit: 15:48 Ma critique du Chabrol n'avance pas, mon potrait n'est pas commencé non plus TTTTTSSSSSSSSSS *et ben moi ma Une elle est toute prête heu, nananananèreuh*
Pffff...
Ouais mais moi, j'ai essayé les clémentines, au moins !!! |
|
 |
Trier par: |