Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Juin 2025, 17:44

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: une photo de l'équipe rédactionnelle sur le site

Posté: 28 Fév 2006, 10:25 

Réponses: 9
Vus: 2909

darkangel a écrit:
Une photo de groupe véhicule aussi une notion d'équipe et de bonne entente qui est agréable pour le lecteur.

Le problème, c'est qu'on se déteste, dans l'équipe.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime

Posté: 28 Fév 2006, 10:15 

Réponses: 37
Vus: 4807

Soit disant que le film québequois avait un charme que Munich n'avait pas ! Hallucinant d'entendre des conneries pareilles. remarque ça c'est possible aussi hein, mais bon ... Moi je me souviens de commentaire lapidaires pour la sortie de spiderman : "faut pas aller on m'a dit que c'etait une ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime

Posté: 28 Fév 2006, 09:58 

Réponses: 37
Vus: 4807

A peu près les même titres que Karloff, tout ce qui est estampillé super-héros (y compris les x-men et les spider-man), Spielberg, Stone (sauf sans doute Platoon), est forcément douteux. Avec ce genre de films, on ne fait pas dans la dentelle. On n'a pas droit au couplet "c'est pas top", m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Underworld 2 - Evolution (Len Wiseman - 2006)

Posté: 28 Fév 2006, 09:46 

Réponses: 13
Vus: 2301

4/6 au premier pour ma part... J'avais trouvé que dans le genre sous-blade-sous-matrix-sous-tout, ça restait au dessus du panier et très largement regardable.
J'attends le 2 sans la moindre impatience, mais je reste curieux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Corps impatients (Xavier Gianolli - 2002)

Posté: 27 Fév 2006, 14:14 

Réponses: 4
Vus: 1922

Zad a écrit:
Le prochain pourrait être très très bon...

C'est marrant, j'ai terminé ma critique d'Une aventure à peu près de la même façon. Quoiqu'il en soit, il est clair qu'il a un vrai talent, et qu'il a vachement gagné en maturité sur son second film. J'attends énormément le troisième.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On a eu la peau des Césars 2006: les nominations

Posté: 27 Fév 2006, 11:50 

Réponses: 61
Vus: 9543

Putain Bigard qui présente les Césars,moi je signe direct hein,sans hésiter.ça peut être énorme ça. Je ne sais pas si ça passerait au niveau de l'humour... Mais en voyant son spectacle au stade de france, on se rend compte qu'il a une énorme générosité qui le pousse à en donner toujours plus au spe...

Forums: Vos tops   Sujet: Le topic des tops progressifs de 2006

Posté: 27 Fév 2006, 11:29 

Réponses: 106
Vus: 18645

17 films vus, dont :

1. Le Nouveau monde
2. Munich
3. L'Ivresse du pouvoir
4. Jarhead
5. Le Soleil
6. Lord of War
7. Goog night and good luck
8. Petites confidences à ma psy
9. Le Secret de Brokeback Mountain
10. Bubba Ho-Tep

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On a eu la peau des Césars 2006: les nominations

Posté: 27 Fév 2006, 11:25 

Réponses: 61
Vus: 9543

Comme d’habitude, la soirée était assez minable. Je suis très heureux pour Audiard, déjà parce que j’aime beaucoup le film (même si moins que Caché ou Les Poupées russes), et ensuite parce que j’aime bien les bons gros vainqueurs qui repartent avec une dizaines de statuettes plutôt méritées. Après t...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006)

Posté: 27 Fév 2006, 10:27 

Réponses: 245
Vus: 27611

Pas grand chose à dire si ce n’est que c’est sublime. Quelques petites imperfections et ruptures de rythme (dues aux coupes ?) n’entachent absolument jamais le film. Ce qui me surprend le plus, c’est ce côté « brouillon » des plans. Malick n’est pas Kubrick, même si on a tenté de les rapprocher en r...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Corps impatients (Xavier Gianolli - 2002)

Posté: 27 Fév 2006, 10:16 

Vus: 1922

J'avais envie de le voir depuis un petit bout de temps, et Une aventure m'avait plutôt plu... Mais au final, je suis assez déçu. Certes, le côté "vécu", cinéma-vérité, est très réussi (c'est la vraie qualité du film), les acteurs très attachants, mais le surpoids de pathos finit par rendr...

Forums: Télévision   Sujet: Cosmo on Tv

Sujet du message: Re: Cosmo on Tv
Posté: 27 Fév 2006, 10:12 

Vus: 1338

Bon, y'a que moi qui ai aperçu samedi soir le journaliste Anthony Sitruk sur M6 ? plusieurs magnifiques intervention sur JCVD et Sylvester Stalllone, l'étalon italien. Bon, le bonhomme parle très bien et passe très bien en télé. Ah ben merci :) Ils ne m'ont pas prévenu, du coup je me suis loupé, j'...

Forums: DVD   Sujet: 14 mars, prochain Van Damme

Posté: 24 Fév 2006, 15:21 

Réponses: 3
Vus: 1780

bah on peut dire qu'il a eu un sursaut de qualité pour Replicant,mais par la suite,sérieux,tout le monde y a cru, et ça a été du caca direct to video quoi. Dommage qu'il a fait The Order et Derailed juste après Replicant. In Hell et Wake of Death sont très biens. Tout le monde n'aime pas, mais ce s...

Forums: DVD   Sujet: 14 mars, prochain Van Damme

Sujet du message: Re: 14 mars, prochain Van Damme
Posté: 24 Fév 2006, 14:37 

Réponses: 3
Vus: 1780

La jaquette :

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Manolete (Menno Meyjes)

Posté: 23 Fév 2006, 11:05 

Réponses: 13
Vus: 1555

Allez, tous avec moi : Manolooooooo, Manoletteeeee, Toreroooo, Matadooooor, Et c'est chauuuuuuuuuud, Comme une crèpe au chorizoooooooooooooo, Et c'est beaaaaaaaauuuu, Comme Manolette à St Malooooooooooooooo, J'ai fait la critique de MAX, et je connais par coeur la chanson... La critique est pour moi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: votre dernier grand film date de quand ?

Posté: 23 Fév 2006, 09:26 

Réponses: 71
Vus: 8316

- Rois et reine
- Femme fatale

A un degré moindre, Minority report et La Guerre des mondes.
Trier par:  
Page 1437 sur 1473 [ 22095 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: